[Switch] Super Smash Bros Ultimate

  • Je l'ai commandé mais la fnac m'a informé avoir du retard :( je ne l'aurais pas demain T_T
  • Je l'ai commencé il y a une heure, j'ai l'impression d'avoir joué cinq minutes 🤤
  • J'ai presque fini le déblocage. Le mode aventure est super sympa, long, et pas trop simple non plus.

    JE suis sous le charme pour le moment :)
  • S'est pas mon premier Smash Bros pour ma part mais j'avoue que je suis perdu avec les histoire d'esprit etc..Il aune certaine difficulté (je joue en Normal xd) et je n'ais pas encore testé les autres mode de jeu ^^'
  • Le mode normal est vraiment pas évident en mode histoire je trouve.
    Je te conseille de bien upper tes esprits primaires (en leur donnant des en cas) pour les passer lvl 80+. Ca et utilise rle mode auto pour les esprits secondaires, et être sur d'avoir des esprits "utiles" pour le combat ou ton personnage principal (par exemple, tu as un bonus d'esprit "degat + a main nue" qui marche TRES bien sur Donkey Kong ;) )
    Et aussi toujours faire attention a avoir 'lavantage sur l'esprit du combat en cours en terme de type. C'est juset indécent la différence que ça crée.
  • Ah , sinon, j'ai enfin le mode online pour la switch, donc si à l'occaz certains veulent faire un peu de online, c'est tentable \o/

    (SW-2921-5340-6333)
  • Ah oui avec plaisir !
  • Par contre je suis pas du tout de bon niveau (vu comment je galère en mode histoire) donc voila voila...

    J'suis juste tres frustré de ma dernière session, j'ai fini le mode arcade avec 9.8 d'intensité... alors qu'il faut 9.9 pour faire un des défis... GRUUUUUUUUUHHH
  • courage mais j'avoue que le niveau est bien raide !
  • On peut parler du combat d'Esprit Pauline ?
    Celui où Peach s'enfuit, il faut la down, en moins de 2 minutes environ, dans le stage JumpMan, avec Donky Kong et Mario (AVEC UN MARTEAU) qui sont là pour bien foutre le dawa. Je m'en sors juste pas.

    Si quelqu'un a une astuce... je suis preneur !