Bonne nouvelle , Next Gaymer à sa communauté sur PS4 ! Un grand merci à Sikander de l'avoir créé! Elle s'appelle tout simplement Next Gaymer
Cette communauté est avant tout là pour nous faciliter la vie. Fini la longue et interminable liste de pseudo sur FB où tout le monde mettait son pseudo PSN et au final personne s'ajoutais faute de savoir ce à quoi l'autre jouait... Là , grâce à la fonction "Communautés" on pourra voir les autres NG inscrit à la communauté Next Gaymer, et donc savoir aussi à quoi ils jouent, du moins pour ceux qui ont laissé la liste de leurs jeux en "publique". D'ailleurs à ce propos, c'est mieux de laisser en publique vos jeux, mais qu'on s'entende bien ça n'est pas une obligation hein et j'insiste la dessus ! tu fais ce que tu veux!! on ne t'en tiendra pas rigueur !!! c'est juste pour toi pour que tu puisse trouver d'autres NG qui t'inviterons à jouer online avec toi!
La fonction communauté permet aussi de voir les NG qui sont en ligne et à quoi il jouent en ce moment.
tu peux aussi laisser un message qui serra visible de tous les membres, message pour chercher d'autres NG pour geeker sur Overwatch, GTA, RocketLeague, TESO, ou autre ; déclarer ton amour pour les Pom'potes ; demander un avis ou de l'aide sur un jeu etc etc ... bref c'est que du bonheur.
très prochainement , je vais essayer de mettre en place des rendez-vous réguliers pour qu'on puisse geeker ensemble. Alors si vous avez des idées , ou envie de jouer à un jeu multi dite le moi - ici ou sur la communauté -
je t'invite aussi à télécharger l’application "Playstation communities" qui permet de garder le contact avec la communauté NG même loin de sa PS4 , c'est dispo sur iOS et Android .... (si tu as un smartphone Windowsphone ou V-Tec je suis désolé pour toi ...)
Des bisous! et see you soon on PS4 !
(PS : mon id PSN si il y a besoin : viggen-fr )
(PS 2nd : je poste d'abord ce message ici sur le forum , et dans 2 ou 3 jours sur FB)