[Challenge NG] Just Dance 2017

  • Image

    10 230 points pour RGT @onion29@
    3DS - 3566 - 1650 - 0923
    Switch - 1199 - 6818 - 2297
  • Bisous Romain :)
    Image

    10 324 points au 2e essai 8)
    Last edited by Toya on 02 Sep 2017, 14:48, edited 1 time in total.
  • Image

    10 872, record battu :)
    3DS - 3566 - 1650 - 0923
    Switch - 1199 - 6818 - 2297
  • En tant que grand fan de jeux de rythme, il me le faut !
    J'ai envie de danser avec vous aussi @onion19@
  • Suite à la Victoire de LokyLuke Dimanche, ce fut à son tour de choisir la chanson de cette semaine !



    Voilà, vous avez jusqu'au Dimanche 10 Septembre pour nous partager votre score !
  • https://media.discordapp.net/attachment ... 202547.jpg

    10496 points
    Avec le gars

    Je vous laisse me rattraper ;)

    Loky
  • Lokyluke wrote: 04 Sep 2017, 20:37 https://media.discordapp.net/attachment ... 202547.jpg

    10496 points
    Avec le gars

    Je vous laisse me rattraper ;)

    Loky
    Ça y est. On arrête plus la dance machine xD
  • Je suis chaud sur Just dance lol
  • On peut faire le challenge même si on l'a pas sur switch ? :o

    En attendant je poste mon petit score ! :D Battez moi donc ce 11151 ^^

  • Image
    Image
  • Hey les Just Dancers!
    Cette idée de challenge est absolument excellente, comptez sur moi pour participer! ^^
    Par contre je seconde le message de Farst en demandant si les scores sont acceptés peu importe la plate-forme ? (je veux dire, ahem, la notation des points est plus souple sur XboxOne que sur Wii ou WiiU par exemple...)

    Bon après ce qui compte dans ces jeux c'est le fun, je suis déjà très content de trouver d'autres fans de la licence par ici ^^
  • Avriel wrote: 09 Sep 2017, 01:56 Hey les Just Dancers!
    Cette idée de challenge est absolument excellente, comptez sur moi pour participer! ^^
    Par contre je seconde le message de Farst en demandant si les scores sont acceptés peu importe la plate-forme ? (je veux dire, ahem, la notation des points est plus souple sur XboxOne que sur Wii ou WiiU par exemple...)

    Bon après ce qui compte dans ces jeux c'est le fun, je suis déjà très content de trouver d'autres fans de la licence par ici ^^
    Oui c'est multi plateforme ;)
  • MaouMomo wrote: 09 Sep 2017, 12:14 Oui c'est multi plateforme ;)
    Super, merci ! ^^
  • Voilà mon score sur Wii, en suivant le charmant coach masculin. Certes on voit pas bien son visage, mais il a une barbe et ça suffit à me motiver! @onion26@
    IMG_20170910_1735111701.jpg
  • Avriel wrote: 10 Sep 2017, 17:53 Voilà mon score sur Wii, en suivant le charmant coach masculin. Certes on voit pas bien son visage, mais il a une barbe et ça suffit à me motiver! @onion26@

    IMG_20170910_1735111701.jpg
    Je pense qu'on peut dire que tu es le vainqueur de cette semaine ;). A ton tour de choisir une chanson ! :)
  • Wouuuh, merci MaouMomo :D
    Bon hé bien je vous propose du Maroon 5.

  • Avriel wrote: 11 Sep 2017, 00:30Bon hé bien je vous propose du Maroon 5.
    Généralement celui qui poste une nouvelle chanson nous montre son score à battre :D

    Mais puisque ça n'est pas le cas, je lance les hostilités avec un (petit) score :
    Image
  • Toya wrote: 13 Sep 2017, 20:19 Généralement celui qui poste une nouvelle chanson nous montre son score à battre :D
    Aaaaaah désolé :$ , comme personne ne donnait son score je me suis effectivement dit que j'étais censé poster le mien en premier, mais ayant donné le nouveau titre dans la nuit du dimanche au lundi je me voyais pas trop faire ma session de danse à ce moment là.
    Malheureusement je suis rentré tard tous les soirs suivants à cause du boulot... T_T

    Du coup j'ai pris 5 minutes ce matin pour faire une session et vous poster quelque chose.
    *donne un coup de sifflet* Allez allez, je veux voir tout le monde dépasser mon score c'est largement faisable! (en mode entraineur intransigeant)
    IMG_20170914_082302835.jpg