Le prix de PSN+ augmente.

  • Sony qui nous prend pour des pigeons, on aime, on adore !
  • Reste qu'à subir. Y'a pas vraiment d'autres options... @onion2@
  • Techniquement quand on a souscrit pour un abonnement à l' année , il ne peuvent pas le modifier en cours de route mais seulement à la fin révolu du contrat . Donc normalement si vous avez souscrit un abonnement aujourd'hui , il n' augmentera que dans 1 ans .
  • Melitas wrote: 28 Jul 2017, 21:10 Techniquement quand on a souscrit pour un abonnement à l' année , il ne peuvent pas le modifier en cours de route mais seulement à la fin révolu du contrat . Donc normalement si vous avez souscrit un abonnement aujourd'hui , il n' augmentera que dans 1 ans .
    Oui, c'est bien indiqué dans le mail, on a jusqu'au 31/08 pour reprendre un abonnement au prix actuel, le temps dudit abonnement venant s'ajouter au temps dont on dispose déjà:
    Jusqu'au 31 août 2017, vous pourrez encore acheter un abonnement à PlayStation®Plus au prix actuel. Cet abonnement viendra s'ajouter (ou "s'empiler") sur votre période actuelle d'abonnement.
    Une façon pour Sony d'engranger immédiatement du blé de la part des gugusses qui croiront économiser du fric en dépensant plus.
    PSN: cdrcdrnd
    Switch: 2751-9974-8882
    Toujours partant pour me faire éclater à MK8D. :-)
  • bah ca va , comme je l' ai pris , il a pas longtemps. Apres j' aviserais en temps voulu.
  • ben...les joueurs ont aussi l'option de boycotter non ?

    C'est quand même vous qui payez...si les joueurs s'unissaient sous la bannière de l'espoir et de l'amitié et décidaient de ne plus payer un service qu'ils jugent trop cher
    Sony sera bien obligé de s'incliner non ?
  • Et tu penses que beaucoup de joueurs vont se décider à arrêter de payer cet abonnement pour faire chier Sony? Perso, je pense qu'il n'y a aucune chance que ça arrive. Il y a trop de jeux qui dépendent de cet abonnement pour le multijoueur et d'autres fonctions plutôt importantes, même dans les jeux solo... Non, je pense que la majorité des joueurs va juste se pencher en avant et se laisser faire parce qu'il n'y a pas vraiment d'autres options à part partir chez la concurrence, bien que le XBox Live soit déjà à 59,99 euro par an.
    J'espère au moins que Sony compte arranger tous les soucis de réseau et de connexion avec tout le blé qu'ils vont se faire en plus sur notre dos.
  • Je pense qu'ils se tirent une balle dans le pied, à ce prix-là. Une fois que la clientèle et la bibliothèque Nintendo Switch auront augmenté, et selon les services qu'ils proposeront pour les 20€/an, Sony et Xbox auront du mal à conserver leurs prix.
    PSN: cdrcdrnd
    Switch: 2751-9974-8882
    Toujours partant pour me faire éclater à MK8D. :-)
  • me rends pas compte
    moi je joue que en solo sur console de salon

    et je m'en porte pas plus mal ^^

    après faut que vous voyiez aussi :
    est-ce que cela vous dérange d'être considérés comme une vache à lait ou non ?
  • Salut à tous, et oui ça fait rager de devoir payer 10 euros de plus... On est tous d'accord.

    Mais il faut remettre les choses au clair avant tout.

    Ça fait déjà 1 an que nos amis américains ont eu l'augmentation de 20%, on a quand même eu 1 an de bénef façon de parler. Donc en septembre les prix seront alignés au niveau mondial, et croyez bien que les américains jouent toujours.

    10€ de plus pour un total de 60 par an, je trouve çà toujours acceptable compte tenu du fait des jeux qu'on nous offre tous les mois, et aussi des réductions sur le dématérialisé.
    La plus part des joueurs ragent chaque mois ou à chaque soldes, disant : rien d'intéressant pour moi, j'ai déjà. Car en fait ils ont tous les jeux d'avance, donc sortir le problème d'argent quand ça arrange ça le fait pas hein...

    La qualité du service, j'ai jamais eu à m'en plaindre, même le sav (qui n'a rien à voir avec le Ps+) je le trouve bien, ma demande de remboursement est passé dans la journée la dernière fois.

    Pour en revenir au USA qui payent déjà 60 depuis l'an dernier (septembre pour être exact) eux ont plus de service que nous, le ps now il me semble et par exemple ils ont l'application Amazon Prime video, nous on doit créer un compte us pour en profiter. C'est relou, avouez.
    Donc nous en septembre on va devoir payer plus, ou en fait, payer comme eux, car de l'autre côté c'est plutôt "pourquoi eux ils payent moins que nous".
    Enfin, pour rappel, début août, la bêta de la mise à jour 5.0 du firmware ps4 va commencer, pour un lancement quand...... Je vous laisse deviner.... Ça y est.? Oui septembre. On peut peut-être s'attendre à des nouveautés, le Web s'enflamme sur certaines hypothèses...
    J'aimerai qu'on est moins de différence avec les stores de different pays, ça n'a aucun sens...

    Enfin bon, faut surtout retenir que les USA payent le prix fort depuis déjà 1 an, nous c'était une question de mois avant que ça arrive...

    Personnellement, j'ai un peu de chance, mon abonnement se renouvelle en janvier, donc jusqu'à janvier 2018 déjà, et durant les #daysofplay j'ai pris en plus un abonnement d'un an à cumuler, avec réduction de 30%, donc je suis couvert jusqu'à janvier 2019.

    Si j'étais vous, je prendrais 1 an d'abonnement en plus, de toutes façons, avouez que vous l'auriez repris à la fin du votre... Ça vous fera juste un peu avancer les frais, mais au moins vous n'aurez pas à payer les 10€ en plus...
    Bises à vous
  • Pour ma part, j'pense surtout que j'vais finir par arrêter les consoles et me mettre au PC branché sur la TV :D ça m'trotte dans la tête depuis un moment déjà et plus l'temps passe, moins les consoles ont davantage. C'est quelque chose qui s'réfléchit même si c'est tout vu... c'est surtout psychologique pour moi :D

    Sinon ouais fallait pas être surpris étant donné que c'était arrivé aux américains, il n'y avait aucune raison que ça nous tombe pas d'ssus :D
  • Koko wrote: 29 Jul 2017, 16:00 Je pense qu'ils se tirent une balle dans le pied, à ce prix-là. Une fois que la clientèle et la bibliothèque Nintendo Switch auront augmenté, et selon les services qu'ils proposeront pour les 20€/an, Sony et Xbox auront du mal à conserver leurs prix.
    Je ne pense pas du tout que la switch meme avec un service à 20€/an puisse rivaliser avec les autres consoles . Car d'une elle ne cible pas le même public en général et que les jeux proposé ne seront pas équivalent.


    Apres pour revenir, au message du dessus, certe pc + télé peut avoir des avantages mais tu oublies aussi les quelques exclus que tu n'auras pas sur pc . Certe, elles sont maigre mais si tu t y interesse voila quoi.
  • Si effectivement les américains ont accès à plus de services que nous, c'est quand-même normal qu'ils paient plus cher, non ?
    À voir en septembre, alors, voir ce que cette mise à jour majeure nous propose...
    PSN: cdrcdrnd
    Switch: 2751-9974-8882
    Toujours partant pour me faire éclater à MK8D. :-)
  • Alors oui, 60 euros par an, c'est pas excessif et ça ne me dérange pas, mais faut vraiment que la prochaine mise à jour justifie cette augmentation (s'il y a un rapport entre les deux évidemment).
    Le truc, c'est que Sony annonce cette augmentation, tout comme pour les US l'année dernière, sans préciser le pourquoi de cette décision.
    Je ne sais pas vraiment ce que les américains ont de plus que nous sur le Psn, je ne m'y suis jamais intéressé, mais si ça vaut le coup et que ça arrive chez nous, tant mieux.

    Par contre, il me semblait avoir compris que le Playstation Now avait un abonnement à part de celui du Ps+. Je doute qu'il fasse partie du lot avec le reste.
  • Y a que moi que ça choque de voir un trimestre à 24,99 et un mois à 7,99 ?
  • Ça te choque seulement maintenant l'arnaque des prix trimestriels et mensuels? :D
    En plus avec les nouveau prix, le trimestriel revient plus cher que le mensuel alors que ça devrait être l'inverse. Mais bon au final, ça revient au même... environ 40 euros de plus que l'abonnement à l'année... ^o)
  • J'avoue que c'est complètement fucked up ca. Je comprends pas
  • Skylorn wrote: 31 Jul 2017, 11:39 Ça te choque seulement maintenant l'arnaque des prix trimestriels et mensuels? :D
    En plus avec les nouveau prix, le trimestriel revient plus cher que le mensuel alors que ça devrait être l'inverse. Mais bon au final, ça revient au même... environ 40 euros de plus que l'abonnement à l'année... ^o)
    Mais oui enfin, ce qui me choque c'est que le trimestre est plus cher que 3 mois séparés, pas le montant ça je m'en fous
    Mais ça n'a aucun sens, on dirait presque un fake
  • En même temps, jouer sur PS4...

    *s'enfuit très vite*