Destiny 2

  • ^^
  • Oh que non Skylorn ! D'façon si tu l'avais pas fait, je l'aurais créé moi c'topic ! :) je l'attends de pied ferme ! Le premier m'avait déçu à sa sortie mais en m'y remettant 2 ans plus tard, j'étais agréablement surpris ! Vivement le 8 septembre ! :D
  • Pfiou ! Ça me rassure de voir enfin que je suis pas le seul à attendre ce jeu. Depuis le temps que j'ai ouvert ce topic et qu'il n'y a eu aucune réponse, j'ai vraiment cru que Destiny était même devenu un sujet tabou pour les NG. mdr
    Content de voir quelqu'un d'autre intéressé. J'me sens moins seul pour le coup. Huhu
  • pareil pour moi vivement le 08 ^^
  • La date de sortie est décalée au 6 septembre (sur consoles) ! Wouhou !!!

    http://www.begeek.fr/e3-2017-sortie-de- ... les-242175
  • Et la béta aura lieu du 18 au 23 juillet !

    - 18 juillet : accès anticipé à la béta (PS4) (seulement pour ceux ayant précommandé)
    - 19 juillet : accès anticipé à la béta XBox One (seulement pour ceux ayant précommandé)
    - 21 juillet : béta ouverte à tous (PS4 + XBox One)
    - 23 juillet : Fin de la béta
  • salut les gens, qui va faire la bêta dés aujourd'hui?
  • si certains d'entre vous font la bêta voici mon psn shakasmitar n'hésiter pas à m'ajouter ;)
  • J'ai tâté ça hier et wouah ! La première mission du jeu (qui a été montré à l'E3) est épique à souhait. C'est beau, c'est fluide, l'ambiance est démente, la musique est épique. L'assaut n'est pas en reste d'ailleurs !

    J'suis juste déçu que la béta (hors PvP parce-que pour moi PvP = caca :P ) ne soit pas un peu plus consistante ! En tout cas, vivement le 6 septembre !
  • je suis pas PvP perso mais le mode domination est sympa à jouer
  • salut a tous je voulais savoir si un clan Next Gaymer allait se mettre en place sur Destiny 2 et s'il en existe un déjà sur Destiny?
  • Je ne pense pas qu'il y en ai un en place, ni même qu'il y en ai un de prévu. Mais bon, faut voir. Ça peut toujours se faire. Enfin, si on est un peu plus nombreux que trois ou quatre membres quoi.
  • ben je suis partant d'en créer un quelque soit le nombre de membres car l'essentiel est également de pouvoir jouer entre nous tout en faisant de nouvelles connaissances.
  • Partant aussi. Je l'attends avec impatience ^^
  • es tu sur destiny 1 omblemont?
  • Je l'attends aussi avec impatience !! :)
  • ca je le sais mon petit panda
  • @onion14@ bientot bientot !! :)
  • shakasmitar wrote: 02 Aug 2017, 23:15 ben je suis partant d'en créer un quelque soit le nombre de membres car l'essentiel est également de pouvoir jouer entre nous tout en faisant de nouvelles connaissances.
    Ça peut toujours se faire, oui.^^