Destiny 2

  • tu as déjà le miens, mais je le donne pour les personnes qui voudrait m'ajouter aussi ;)

    PSN => StephLePanda79
  • Pour moi, c'est BlackD086
  • shakasmitar pour moi
  • Du coup tout le monde le pends sur PS4 ?Je pense le prendre sur PC quand j'en aurais pris un nouveau
  • Perso ce sera sur PS4 oui
  • Idem pour moi. Ça restera sur Ps4.
  • moi les 2
  • si certains veulent faire des assauts, nuit noire ou raid etc avec stephlepanda nous sommes dispo
  • je relance quand même si certains veulent faire des activités sur Destiny 1er du nom, je suis disponible et stephlepanda aussi, n'hésitez pas à nous contacter
  • salut de nouveau, je viens annoncer qu'avec stephlepanda et skylorn nous avons créé un clan pour destiny 2. Il est déjà en place sur destiny 1. Le clan s'appelle La Garde de Ganymède et il est ouvert aux joueurs si vous souhaitez nous rejoindre dites le nous.
  • J'espère que vous trouverez d'autres joueurs NG et que vous vous amuserez bien dessus ;)
  • dispo également, voici Mon psn : sigwald1984
  • La Fnac St Lazare a été livrée, je viens de rentrer avec mon collector.
    La boîte est bien plus grande que pévu (55 cm x 39 cm x 22 cm) et pèse une tonne (enfin, une tonne pour mes petits bras pas musclés).
    Si vous vous adressez au retrait des colis au rez-de-chaussée avec un grand sourire, le mec très sympa vous fera un cerclage pour que ça soit plus simple pour le transporter.
  • Petite question . il ya des gens sur Destiny ( qui y joue encore ) et qui ont un clan sur One ? :)
  • pour ma part je suis sur Destiny2 sur ps4 désolé
  • Salut
    je me suis mis depuis quelque jour a destiny 2
    y a t il une ame charitable pour me prendre sous son ailes et m expliquer
    le fonctionnement du jeux s ily a des imperatifs etc...
    envoyé un MP ^^
    des bisous
  • Bonjour,

    Je viens de commencer à jouer à Destiny 2 sur PC.
    Dans l'espoir de se retrouver en ligne ^^

    Mon ID Battle.net doit être Space10#2460

    A bientôt
  • Salut à tous,
    Je suis l’elite Depuis la 1er sorti de Destiny 1
    Je y joue encore jusq’a Aujourd’hui sur Destiny 2 ^^
    Si envie de m’ajouter : PS4 : Xx_GaGiNiGeeK_xX
    À très bientôt j’espere :)