Star Wars: Battlefront 2

  • Je n'avais pas acheté le premier suite aux critiques, je vais probablement attendre aussi la release pour celui-ci pour savoir si je me lance ou pas dans l'achat !

    En tout cas, la réalisation du premier était vraiment magnifique, je suis sur qu'ils vont relever encore plus haut la barre pour cet opus
  • Pour expliquer mon appréhension face à ce nouvel opus:
    Le premier m'a profondément déçu, j'ai pu le tester chez une amie, les graphismes étaient magnifiques, je suis d'accord. Mais niveau gameplay, amusement et contenu, en 2005 on faisait nettement mieux.
    Il paraîtrai, qu'avec les DLC/Season-pass, le jeu serait nettement mieux. Mais tout de même, sortir un jeu non complet, le vendre à 60 euros, et faire payer 20 euros un DLC qui rajoute peu de contenu, je sais qu'il ne faut pas s'attendre à plus de la part d'EA, mais ils ont fait fort.

    En revanche, j'en parlais avec certains sur Discord, le trailer du 2 aurait été fait avec des vraies images du jeu, et EA aurait mit le paquet pour combler le massacre du premier.
    Donc bon, ce sera à voir avec les critiques pour moi, mais j'attendrai longtemps.
  • Pour ceux qui n'ont pas vu les vidéos de gameplay, les voilà.
    Je suis toujours aussi emballé par le jeu après avoir vu tout ça. Bon après, je n'avais aucun problème avec le gameplay, mais avec le contenu. Parait-il que le contenu sera trois fois plus riche que dans le premier Battlefront et que les DLC seront tous gratuits. A voir si c'est vrai. EA n'étant pas vraiment digne de confiance à ce niveau là...

    Le trailer Multi avec un très léger aperçu du mode solo à la fin.



    Et une (longue) partie multijoueur toujours sur Naboo.

  • Naboo est pas forcément la planète la plus appréciée xD
    Je suis curieux de voir les autres champs de batailles, Géonosis, Hoth, Endor... :p