J'adore ce jeu

Il semble que ce soit 4 par lobby. Selon cet article en tout cas:Dimbadabum wrote: ↑ Ils est vraiment magnifique maintenant et c'est vraiment marrant de pouvoir jouer en multi. Par contre je n'ai pas vraiment compris quelque chose. C'est 4 personnes max par partie ou par système ? Parce-que j'ai rencontré quelqu'un IG, on s'est ajouté sur steam et depuis j'vois l'îcone de son vaisseau (hors planète). Ceux qui ont le jeu sur pc, si vous voulez jouer ensemble faites-moi signe. Mon steam : xstoneheart974x![]()
ok merci, je vais aller voir çaJosh_Draghan wrote: ↑ J'ai vérifié hier.
Oui, il y a bien encore des coffres dans le sol. Ton radar t'indiquera où creuser.![]()
D'accord.Josh_Draghan wrote: ↑
Il semble que ce soit 4 par lobby. Selon cet article en tout cas:
If you’re here, you’re probably wondering how many players can play together in No Man’s Sky. As of the NEXT update, you can directly play in a lobby with up to three other players plus yourself. If you want to join up on a friend, at the main menu, opt to join instead of starting your own save file.
Source : https://twinfinite.net/2018/07/no-mans- ... ether-how/
Par contre, quand j'utilise mon extracteur sur une pierre de savoir enfouie ou des coffres d'artefacts, il arrive qu'ils disparaissent, tout comme la terre. Alors que ce n'est pas le cas avec les technologies. Bug ou... ?Vanyel wrote: ↑ok merci, je vais aller voir çaJosh_Draghan wrote: ↑ J'ai vérifié hier.
Oui, il y a bien encore des coffres dans le sol. Ton radar t'indiquera où creuser.![]()
![]()
Ça n'était pas le cas avant. J'ai constaté cela aussi. Je ne sais pas si c'est un beugue car après l'avoir faite exploser, j'ai vu des débris dans le trou.Dimbadabum wrote: ↑
Par contre, quand j'utilise mon extracteur sur une pierre de savoir enfouie ou des coffres d'artefacts, il arrive qu'ils disparaissent, tout comme la terre. Alors que ce n'est pas le cas avec les technologies. Bug ou... ?
Je me cite moi-même pour reprendre sur le sujet des beugues. Alors THE beugue du jour, c'est ça :Josh_Draghan wrote: ↑
Un vrai beugue par contre, c'est que des éléments disparaissent. Par exemple, la porte d'entrée de ma base. Je la place normalement, je pars explorer, à mon retour, plus de porte. Idem pour certaines technologies achetées aux marchands et pourtant installées... Itou pour les coffres de stockages, j'en ai un sur les 9 qui refuse d’apparaître.
Je continue de penser que ce jeu est tout à fait exceptionnel et que lorsque tous les beugues seront corrigés, il sera et demeurera bien supérieur à tous les "Elites Dangerous" et autres imitations.
Users browsing this forum: No registered users and 135 guests