No man's Sky (PC / PS4)

  • Sauf erreur, je n'ai pas trouvé de topic sur ce jeu.
     
    Autant dire que je l'attends comme le messie, car un de mes rêves serait de parcourir l'univers afin de le visiter ainsi que toute structure planétaire.
     
    Le développement procédural nous promet des millions de planètes et/ou de systèmes virtuels.
     
    Ils ont également essayé de donner de l'intérêt autre que la pure exploration qui aurait pu lasser les joueurs, ils vont permettre des batailles spatiales, la collecte et le trade de ressources avec des intelligences aliens.
     
    Vivement le 10 août !
  • Le 12 aout sur pc :o
  • [quote="_gfx_"]
    Le 12 aout sur pc :o
    [/quote]
     
    Tu raison, ils l'ont repoussé de deux jours sur PC.
     
    J'ai copié les informations de jeux online pour la fiche et effectivement ce n'était pas mis à jour.
     
    Enfin, comme je jouerai sur PS4 j'avoue ne pas avoir modifié en conséquence.
     
    Sinon un avis sur le jeu à venir ?
  • Jle veux, parce que je le veux :o
    Last edited by _gfx_ on 27 Jul 2016, 17:58, edited 1 time in total.
  • (plus concrètement, j'ai très envie d'un jeu ou je peux me balader sur des planètes et dans l'espace comme ça hop librement)
  • Je l'attends également avec impatience (sur PS4)
    Switch : SW-5908-4207-1206
    FF XIV : Nabuu Quadnezard (Ragnarok)
    Discord : Etze
  • ça promet ^_^
  • Ca sera sur PC pour moi :3
  • Le jeu est déja disponible un peu partout. Je fait la maj perso
    Switch : SW-5908-4207-1206
    FF XIV : Nabuu Quadnezard (Ragnarok)
    Discord : Etze
  • Ce jeu me tente bien depuis longtemps mais en même temps il me fait peur vu tout le hype qu'il y a autour. Je vais attendre de voir qq tests avant de craquer 60 euros quand même. D'autant que le patch day one qui arrivera donc le 10/08 va changer bcp de choses. Donc l'avis de ceux qui ont acheté le jeu avant ne sera donc pas vraiment valable...
  • Bon alors ça donne quoi No Man's Sky ? J'ai lu quelques tests mais les avis semblent relativement partagés (sur metacritic par exemple) :-/
    Maintenant qu'il est sorti je suis curieux de savoir ce que vous en pensez  :)
    Last edited by LittleSpike on 12 Aug 2016, 09:56, edited 1 time in total.
  • il sors ce soir a 19h :o je te dirais demain :D
  • <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="LittleSpike" data-cid="93757" data-time="1470988495">
    Bon alors ça donne quoi No Man's Sky ? J'ai lu quelques tests mais les avis semblent relativement partagés (sur metacritic par exemple) :-/

    Maintenant qu'il est sorti je suis curieux de savoir ce que vous en pensez :)</blockquote>


    Je me suis pas mal spoil... renseigné et bon, apparemment, même si l'univers est incomensurablement vaste et c'est peu dire, on fait très vite le tour du gameplay... Donc visiblement tout dépend d'au bout de combien de temps ta curiosité commencera à s'étioler...


    Il me fait vachement de l'oeil mais je vais attendre qu'il envahisse les bacs d'occasion et quelques patchs aient été faits en plus... (car techniquement ça ne suit pas sur PS4...)
  • Il faut aussi savoir se faire son propre avis. Perso je n'y ai pu jouer que quelques heures fautes de temps, et pour le moment j'aime bien.
    Certes, certains vous diront qu'il manque d'action, mais moi je trouve que c'est un bon jeu pour se dépayser après une journée de travail.
    Switch : SW-5908-4207-1206
    FF XIV : Nabuu Quadnezard (Ragnarok)
    Discord : Etze
  • non, c'est plutôt pas mal meme
  • <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Julien" data-cid="93775" data-time="1471080231">
    Bon alors c'est vraiment de la merde ou pas ? :o</blockquote>


    C'est un peu la tendance qui se dessine apparemment, malheureusement. Les dix premières heures sont cool : émerveillement, exploration, âme de gosse dans l'espace... puis ensuite la redescente sur terre à cause du gameplay ultra répétitif et chiant. Après il y a sans doute des gens plus persévérants que d'autres. Certains arrivent par exemple à s'accrocher par le fait de se demander ce qu'il y aura sur la prochaine planète... même si bon au bout d'un moment ça lasse car c'est souvent pareil. Mais là encore les expériences des uns restent différentes des expériences des autres...


    J'ai envie de craquer mais je vais attendre un peu encore ^^
  • Bah alors pourquoi tu demandes si c'est de la merde ? T'as l'air d'avoir déjà ton avis sur la question :lol:
  • C'est la meilleure chose a faire, les débuts peuvent être un peu compliqué (pas trop d'explications) hésite pas a me demander si besoin.