Street Fighter V

  • [quote="Wallen"]
    Vous me conseilleriez de le prendre sur PC ou sur PS4 ?
    [/quote]
     
    Si t'as de quoi bien le faire tourner prends le sur PC ! Le jeu a été fait pour convenir à la jouabilité manette PS4, donc y jouer à la manette ou au stick arcade c'est pas un problème peu importe le support. (je te conseillerais même plus la manette pour le coup) Après tout est en fonction de tes moyens et de tes préférences évidemment.
    Last edited by Kurama on 08 Jul 2016, 16:00, edited 1 time in total.
    Image
  • [quote="Ziggy"]
    Oui le slip jaune à défaut, parce qu'en fait, je le veux en petit slip blanc en coton Slogi :D  C'est la couleur alternative n°14, mais je ne l'ai toujours pas débloqué dans le Shop  :T_T:
     
    Donc mes identifiants pour s'entraîner :
    _ PSN : Ziggy_TheWorld
    _ CFN : ZiggyNANI
    [/quote]
     
    Un Gief slip blanc ! J'me rappel pas en avoir déjà vu un. :lol: Okay ça marche, je vais t'ajouter. ;)
    Last edited by Kurama on 08 Jul 2016, 16:01, edited 1 time in total.
    Image
  • [quote="Kurama"]
    Un Gief slip blanc ! J'me rappel pas en avoir déjà vu un. :lol: Okay ça marche, je vais t'ajouter. ;)
    [/quote]
     
     
    Check this out!
     
    Image
  • Ah ouais effectivement ! J'aime bien la couleur rouge vif de la numéro 13.  8)
    Last edited by Kurama on 08 Jul 2016, 17:35, edited 1 time in total.
    Image
  • [quote="Kurama"]
    Ah ouais effectivement ! J'aime bien la couleur rouge vif de la numéro 13.  8)
    [/quote]
     
     
    Celui-là, je l'ai ! C'est le slip sport Ferrari  :D
  • [quote="Kurama"]
    Si t'as de quoi bien le faire tourner prends le sur PC ! Le jeu a été fait pour convenir à la jouabilité manette PS4, donc y jouer à la manette ou au stick arcade c'est pas un problème peu importe le support. (je te conseillerais même plus la manette pour le coup) Après tout est en fonction de tes moyens et de tes préférences évidemment.
    [/quote]
     
    Prtobleme c'est que j'ai beau avoir un bon PC je suis pa sur qu'il tourne niquel dessus :/
  • [quote="Wallen"]
    Prtobleme c'est que j'ai beau avoir un bon PC je suis pa sur qu'il tourne niquel dessus :/
    [/quote]
     
     
    Le problème est réglé, tu le prends sur PS4  ;)
     
    Blague à part, teste le avant sur ton PC (tu dois sûrement pouvoir trouver le jeu sur Bittorrent pour pas cher ;) ). Et s'il tourne nickel, même en basse résolution, prends le sur Steam.
  • Ha pas con ca !
  • Hum hum... Qui joue encore à SF5 ici ? J'ai besoin de tester mon Fang ^^
  • Moi je suis toujours là pour play si tu veux ^^
  • Ouiiiii ! :)
    Tu joues qui ?
  • Qui joue encore au jeu...? :(
  • Et voilà, SF5 arcade edition arrive le 16 janvier.
    La MAJ est gratuite pour les gens qui possèdent déjà SF5, mais les nouveaux qui prennent la version arcade auront tous les persos de DLC débloqués en plus.
    Ajout d'un mode arcade et de stages bonus.
    Nouvelle interface.
    Chaque perso aura un 2ème V-Trigger.

    Perso je suis davantage intéressé par des infos sur un éventuel balance patch.
  • Mominou wrote: 05 Oct 2017, 18:34 Et voilà, SF5 arcade edition arrive le 16 janvier.
    La MAJ est gratuite pour les gens qui possèdent déjà SF5, mais les nouveaux qui prennent la version arcade auront tous les persos de DLC débloqués en plus.
    Ajout d'un mode arcade et de stages bonus.
    Nouvelle interface.
    Chaque perso aura un 2ème V-Trigger.

    Perso je suis davantage intéressé par des infos sur un éventuel balance patch.
    Il y aura sans doute un balance patch. Ce sera le début de la saison 3. Enfin, je pense.
  • J'espère qu'il y aura de meilleurs tests en interne que pour la saison 2, surtout s'ils ajoutent en plus une floppée de V-triggers / V-skills.
    Je me souviens du balance patch de la saison 2 qui a nécessité un correctif genre 4 mois plus tard... Là avec tous les ajouts sur tous les persos, ça risque d'être encore plus difficile !
    'Fin bref, on verra bien... ^o)
  • Pas de nouveau V-skill à priori, mais de nouveaux V-trigger oui.
    Et il faut absolument qu'ils calment Urien.