Des gaymers sur Overwatch ?

  • Abuh#2206 moi aussi j'aime bien Chacal, t'es pas obligé de savoir viser avec lui ahah
  • ysangard#2497
  • changement de Battle-tag pour Overwatch
     
    Malkrean#2619
  • Bonjour ! Je viens ajouter mon battletag à la liste !
    Suis un joueur casu mais de très bonne compagnie !
     
    syrt#2932
     
    A bientôt !
  • Bon bah j'ai ajouté tout le monde ! :D
  • en effet ^^
  • Ne l'acceptez pas, c'est une version humaine de Junkrat sous cocaïne... y fait peur avec son rire!
  • trop tard...
  • Bon moi je suis pas très fort, j'arrive pas vraiment à jouer les perso appart Bastion '-'
     
    Mais bon si vous voulez quand même m'ajouter.... .w.
     
    Foxynou#2895
  • Je ne me suis pas présenté dans cette rubrique d'ailleurs.
     
    J'ai ajouté toutes les personnes qui ont donné leur BattleTag l'autre jour. Le mien est le suivant : Songwice#2290. J'espère que vous êtes patients car je ne suis pas très très fort pour l'instant, et j'appréhende un peu les parties classées.
     
    Cordialement, Songwice.
  • Querya#2691


    Yaaay ! Ready for the Summer Gaaaa(y)mes !  8) 


    Nan plus sérieusement je joue un peu de tout depuis la sortie, mais je me sens le plus à l'aise en support.



    Au plaisir !  :-P 


     
    Last edited by Adrien Lesieux on 07 Aug 2016, 12:59, edited 1 time in total.
  • Ouais Querya \0/
    Faut qu'on se fasse une p'tite partie alors ! :D
  • Hey !! Let's play some OW :D
    Je joue principalement Mercy / Ange et sinon je change de temps en temps :)
     
    Mon battle tag c'est suntsun#2315
  • Aaaaaaah ! Et bien je te rajoute sieur Sanoilo !!!
     
    Ne supprime point le monsieur papier qui vous ajoute de ce pas :D
  • Je sais pas comment les gens font pour jouer Mercy, moi j'y arrive pas xD Y'a quelques parties où curieusement j'ai géré avec et fait des trucs pas trop dégueu mais sinon je galère avec x)
     
    J'ajoute ~
  • Mercy c'est souvent la rage assurée. Pleure derrière ton écran parce que ton équipe est incapable de voir ou d'entendre qu'il y a un énorme fucking gorille dans leur dos en train de te frire avec son taser :)
    Last edited by MoineauLoutre on 09 Aug 2016, 14:31, edited 1 time in total.
  • C'est bien pour ça que je lui préfère Lucio dans la majorité des cas. En plus, le plus souvent, le battlerez ne va ramener que deux voire trois personnes dans le meilleur des cas parce que les gens ne savent pas jouer groupés ^^'
  • Problème aussi c'est que y'en a pleins qui ne restent qu'avec un seul allié (genre Bastion) au lieu d'aller voir un peu tout le monde en bougeant tout le temps (comme ça que ça doit être joué, d'ailleurs j'avais géré ma partie comme ça).
    Et inversement y'a aussi le problème des gens qui veulent se faire soigner mais qui se montrent pas D:
  • Et du coup tu meurs parce que tu viens de passer 3 minutes à sautiller pour essayer de voler jusqu'à une widowmaker qui ne voulait pas s'approcher du bord de son perchoir :D