Des gaymers sur Overwatch ?

  • *Lake dans ses œuvres*

    Bon euu, en fait j'étais sur un site asiatique et je disais à mon copain que les pseudo-goodies d'OW était un ramassis du plus mauvais goût de la beauferie en ayant dix milles postérieurs de Mei, Tracer, D.VA ou Fatale gonflés à l'hélium ...

    Mais, au détour d'une visualisation ...

    W . T . F
    Spoiler: [+]
    Image
    Spoiler: [+]
    Image
    @onion28@ Ils ne se sont pas trompés pour Genji.

    Bref je suis plié ... mais au moins ces demoiselles virtuelles ne sont plus les seules morceaux de viandes à pixels !
  • Gneeeeuh il on faut quoi à Genji ><
  • Genji sexy postérieur juste hilarant. Ben quoi il en faut pour diverses configurations.

    La classe je repose ma main sur ça XD imagine en compétition officielle tu ramène ce tapis de souris. Ben ui on peut être gay et aussi beauf qu'un hetero qui joue avec tapis de souris boobs de widow
  • Hello,

    Je cherche des joueurs réguliers sur Overwatch sur PC également si ca en tente de faire des QP ou des Arcades de temps à autres hésitez pas a m'ajouter.

    Pinkiboy#2241

    A toutes (:
  • Hello à tous !
    N'hésitez pas à m'ajouter et à faire coucou sur Overwatch ! Je suis pas super bon mais j'aime bien faire quelques parties d'arcade :)

    Toya#21504
  • sur overwatch quand suis pas sur wow ^^ alors hesitez pas ^^
    acnos#21259
  • Hello, peut être que j'ai déjà posté (mais il y a longtemps).
    J'ai 2 comptes (main et smurf) :

    patate#2477
    patatesuisse#2959

    bon jeu
  • Fanarts : @aminoscribbles (tumblr)

    J'adore Genji et Hanzo, so cutes :
    Spoiler: [+]
    Image

    Image

    Image
  • Chacal sans jambe de bois et tout beau tout propre ça fait tout drôle 😂 c'est vrai que les frères shimada sont plutôt mignons comme ça.
  • Un fan art de zenyatta en forme humaine que je trouve super chouette
    aG1664Z_700b.jpg
    You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
  • Très beau le fanart de Zen.

    Mon coeur de fanboy @onion11@

    Mais pourquoi on met toujours Mc Cree en couple avec Hanzo ... ?!
    Spoiler: [+]
    Image

    Image

    Image
  • Par ce que ils on tout les deux un coté sombre x)
  • Mais MC Cree pas trop, si (?) enfin je n'ai pas lu les bd. Rahhhh j'ai débloqué le skin urban de Hanzo que je ne sais pas jouer... J'ai presque la même coupe de cheveux. Shame
  • Mc Cree est un anciens membre de gang, il a finit par etre capturer par Reeyes qui l'a former lui et Anah pour ensuite dissoudre le dit gang.
  • Nous sommes en harmonie.
    Spoiler: [+]
    zenyatta.jpg
    You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
  • Je déterre ce topic pour indiquer que je joue à Overwatch depuis quelques mois mais sur PS4 !
    Il ne me reste plus beaucoup de trophées à obtenir (les plus pénibles du type Faire 4 victimes ou soutiens en 6 secondes avec Orbe de discorde ou Réussir 3 coups fatals avec le Wall ride de Lúcio sans mourir) : n'hésitez pas à m'ajouter pour des parties !
  • Je viens de commencer (avec un peu de retard beaucoup de retard) Overwatch !
    Je joue sur PS4, j'ai un micro casque !
    Il y a des joueurs sur PS4 avec vocal ? :)