Don't Starve Together

  • J'y joue depuis une semaine et je suis addict. Des gens pour venir survivre avec moi ? :)
  • On peu tenter oui, je l'ai aussi (mais je suis une quiche ^^)
  • mon steam : anamorphose31 ;)
  • j'y joue aussi bien que jsois pas tellement trop tres bon =D
  • Ajouted, je serais la ds l'aprem je pense :)
  • je l'ai aussi mais pareil pas doué, l'hiver est rude :D
  • Bah pour passer l'hiver, faut passer tout son 1er printemps a stocker de la bouffe, et se faire des bonnets, tester et approuver.
  • J'ai déjà passé une année complète, ce fut dur mais j'ai réussi. Le plus difficile étant le géant de l'hiver... Ben ajoutez-moi et on pourra essayer de se faire une game ensemble. Anamorphose31 sur steam ou Maoboy4731 sur skype.


    Pas grave si vous n'êtes pas très bon, je vous aiderai un peu. Bien que je sois pas un pro.
  • Je suis laaaa :D
  • Je précise juste pour pas qu'il y ait de réactions bizarres : C'est quand même mieux de jouer à un jeu en coop avec un vocal, peu importe lequel. Donc si vous pouvez même pas juste écouter sur skype, ça va pas le faire. :(
  • Un mois plus tard, je m'y suis mis aussi et j'aime bien, même si je n'ai aps encore réussit à survivre jusqu'à l'hiver... ce qui est pas bon bon bon signe...
  • C'est normal au début, ça demande beaucoup d'organisation ce jeu finalement. Et si tu joues avec le mode des géants, c'est vraiment très très dur, surtout seul.
  • Salut, il y a encore des gens qui jouent à ce jeu ? Je viens de le découvrir (seulement en 2019 ^^) et je suis nul, mais je le trouve super addictif