Hearthstone

  • Je t'ajoutes et on se fera des parties si tu veux ^^ (je suis moit moit débutant)
  • Oui j'ai bien recu ton invite ^^
    J'ai un niveau correcte dessue
  • Aujoute egelement je joue regulierement
  • Tenez ajoutez moi tout ceux qui jouent xD On à qu'a faire un topic spécial pour hearthstone nah :B
    MrsPinguin#2717
  • Mettez tous vos battletag pour que tout le monde puisse vous ajoutez :) .
  • Dissonance #2713
  • Dissonance #2713
  • Je joue de temps en temps si vous voulez.
     
    JouJou#2688
  • Je joue très souvent aussi.
     
    stormSunFire mon pseudo ;)
  • Je m'y suis inscrit , je debute mais j'aime beaucoup 
     
    Mon pseudo : Hakim#2540 
     
    Par contre j'ai des questions aux connaisseurs :
     
    1/ la difference entre partie en mode non classé et en mode classé ?
    2/ Une carte qui reduit au ilence l adversaire , il faut viser quelles cibles avec cette carte (car je dois mal l'utiliser je pense)
    3/ les cartes serviteurs avec "degats sort +1" , c'est quoi son fonctionnement ??
     
    Thanks in advance ^^
  • Coucou Bisounours, vais éssayer de répondre au mieux :
     
    1/ le mode normal (non classé) sert généralement d'entraînement pour tester tes decks avant de partir en classé, ce qui améne aux parties classé qui elles selon un systéme de classement de 25 à 1 (puis rang légendaire après le 1) détermine grossiérement ton niveau de jeu. (tu monte en classement en gagnant des parties qui te font elles gagner des étoiles pour monter dans le classement)
     
    2/ Le silence sert pour beaucoup trop de cartes c'est à adapter selon la situation et le deck de l'adversaire, tu te forgera ton opinion sur comment l'utiliser à force de jouer, courage ! :)
     
    3/ le dégats des sort comme son nom l'indique augmente de 1 (par +) les dégats de tes sort à dégatscomme la boule de feu du mage ou l'éclair dur chaman (ex : +1 dégats tes sort = bouel de feu à 7 au lieu de 6)