Hearthstone

  • Je t'ajoutes et on se fera des parties si tu veux ^^ (je suis moit moit débutant)
  • Oui j'ai bien recu ton invite ^^
    J'ai un niveau correcte dessue
  • Aujoute egelement je joue regulierement
  • Tenez ajoutez moi tout ceux qui jouent xD On à qu'a faire un topic spécial pour hearthstone nah :B
    MrsPinguin#2717
  • Mettez tous vos battletag pour que tout le monde puisse vous ajoutez :) .
  • Dissonance #2713
  • Dissonance #2713
  • Je joue de temps en temps si vous voulez.
     
    JouJou#2688
  • Je joue très souvent aussi.
     
    stormSunFire mon pseudo ;)
  • Je m'y suis inscrit , je debute mais j'aime beaucoup 
     
    Mon pseudo : Hakim#2540 
     
    Par contre j'ai des questions aux connaisseurs :
     
    1/ la difference entre partie en mode non classé et en mode classé ?
    2/ Une carte qui reduit au ilence l adversaire , il faut viser quelles cibles avec cette carte (car je dois mal l'utiliser je pense)
    3/ les cartes serviteurs avec "degats sort +1" , c'est quoi son fonctionnement ??
     
    Thanks in advance ^^
  • Coucou Bisounours, vais éssayer de répondre au mieux :
     
    1/ le mode normal (non classé) sert généralement d'entraînement pour tester tes decks avant de partir en classé, ce qui améne aux parties classé qui elles selon un systéme de classement de 25 à 1 (puis rang légendaire après le 1) détermine grossiérement ton niveau de jeu. (tu monte en classement en gagnant des parties qui te font elles gagner des étoiles pour monter dans le classement)
     
    2/ Le silence sert pour beaucoup trop de cartes c'est à adapter selon la situation et le deck de l'adversaire, tu te forgera ton opinion sur comment l'utiliser à force de jouer, courage ! :)
     
    3/ le dégats des sort comme son nom l'indique augmente de 1 (par +) les dégats de tes sort à dégatscomme la boule de feu du mage ou l'éclair dur chaman (ex : +1 dégats tes sort = bouel de feu à 7 au lieu de 6)
     
    Voilà j'espère avoir pu t'aider, et bon courage ! car débuter hearthstone est vraiment pas facile :3
  • Merci joujou 
    j'ai bien saisi pour le 1 et 3 , parfait merci .
     
    Par contre pour silence sur un serviteur , cela enleve son sort c'est bien ca ?
    Par exemple si un serviteur adverse est en charge ou provocation , si je met silence sur lui , il ne sera plus en charge/provocation ? 
  • Tout à fait sauf que pour la charge et les cries de guerre c'est inutiles car c'est un effet qui se fait immédiatement lors de la pose de la carte. garde donc plutot les silences pour les effets comme râle d'agonie, ou toutes cartes qui ont un effet chiant qui ne s'applique pas immédiatement. (fonctionne sur tout même les bouclier divin, dégats des sorts etc)
     
    je t'ajoute si tu veux que je t'explique en mp quand tu as des question on évitera de spammer :p
  • Avec plaisir , et merci encore !!
    Il faut que je fasse plein de parties pour ammaser des pieces d'or pour tenter le mode aventure ^^ . 
  • Ceux qui y jouent comprendront ^^
     
    Image
  • Einryl#2158
     
    Je viens tout juste de commencer, mais le jeu me plais :)
  • Quelles sont vos cartes fetiches ?
     
     
    Moi ce serait :
    Ragnaros , Kel'Thuizar, Mystique de Kezan , Crache Vase , Horreb et Thaurissan!
     
    J'aurai bien dit aussi Sylvanas et Dr Boom  et Ysera mais je ne les ai pas ...
     
     
     
    Et votre héros préféré ?
     
    Je me debrouille le mieux avec Jaina et Anduin ;)
  • C'est devenu Portail Instable ma carte préférée. :D
    J'aime beaucoup Mad Scientist aussi.
     
    Du coup ma préférée c'est Jaina.
    Gul'dan ensuite mais il me manque trop de cartes.
  • ma carte préféré  Ysera
     
    mon hero préféré ? Je vous laisse deviner ? c'est simple x)
     
    edit (pioupiou) : mon B-tag Heartstone : mick77#2255
    Last edited by Malkrean on 11 Jun 2015, 12:38, edited 1 time in total.