Diablo 3

  • Salut,
     
    Je suis sur Diablo 3 en mode Armagedon (sorciere lvl 60), si sa vous dit de jouer en multi en attendant l'extension :-))))
     
    =======>  carnage#2775  <========
    Last edited by Carnassier on 31 Aug 2013, 14:20, edited 1 time in total.
  • je le trouve meilleur sur ps3 que sur pc, peut être parce que jouer avec le confort de mon canapé, ça n'a pas de prix lol
     
    pour l'instant je test un peu les classes pour bien voir les différences avec la version pc, mais a terme je ne suis pas contre quelques parties en coop, et je pense que je vais squatter D3 un petit moment !
  • J'ai commencé un sorcier (j'ai envie d'essayer le Féticheur également, puis le barbare) je suis niveau 15.

    Tu pourras me contacter quand tu veux pour jouer en online, je suis curieux d'essayer ce mode.
  • Pour ceux qui aiment les leaks ils y a pas mal d'info sur la direction que va prendre la nouvelle extension avec une refonte complète de tous les skills, du système paragon et plein d'ajouts et de modification au système de jeu :
     
    SPOILERS !
    http://www.diablofans.com/news/2021-dia ... abilities/
     
    PS : La vidéo de fin est déjà sur le net !
  • Information importante : FIN des hotels des ventes en or et argent réel le 18 mars 2014 !

    http://eu.battle.net/d3/fr/blog/1097497 ... 17-09-2013
    Last edited by okami29 on 17 Sep 2013, 20:35, edited 1 time in total.
  • Je hais les russes c'est officiel !
    Ce weekend je me suis fait PK sur diablo 3, une barbare qui avait réuni tout une map de mob a l'entrée d'un donjon
    BAM !
     
    Je ne me décourage pas et j'ai remonté mon perso en 3 jours, si il y as des personnes intéressés pour faire du level de Paragon en mode extrême n'hésitez pas a m'en informer
     
    Lust#2645
  • J'ai pas le courage en mode extrême , je suis le genre de personne un peu trop kamikaze ^^'
  • Salut tout le monde,


    A l'approche de l'approche de la futur extension je me suis remis à Diablo 3 après une pause de 1 an.


    Il y a peut être d'autre gaymer qui ont décidés de faire pareil?



    Edit: Désolé pour le troll post, je viens de trouver le topic, il était dans la catégorie Jeu de salon...


    Battle tag: Lukuntz#2642
    Last edited by Lukuntz on 07 Dec 2013, 16:17, edited 1 time in total.
  • m2anuel#24000 :)
  • Dark#2408
  • Jace#2493
  • soso#2853
  • thaukor#1684
  • Toujours dispo aussi pour se faire quelques parties et quêtes avec ceux qui le désirent :D
  • Ce jeu m'intrigue.... ^^
  • Mise à joue 2.0.1 déployée ! ça va chier du marron glacé ! Enjoy !
    Patch note :
    https://eu.battle.net/d3/en/blog/12671560/
    Last edited by Jace on 26 Feb 2014, 15:27, edited 1 time in total.
  • Franchement cette 2.0 dépote bien du Poney. Les mauvaises langues diront que c'est Diablo tel qu'il aurait dû sortir en 2012... Et même si c'est pas faux, ça vaut le coup de revenir essayer.


    Les loots sont clairement beaucoup plus intéressants, les builds beaucoup plus variés, les "nouveaux événements" sacrement sympa et même si je n'ai pas testé le mode Aventure et l'acte 5 (24 mars quand tu nous tiens !!) j'ai l'impression qu'ils ont fait un sacre boulot d'optimisation du mode histoire (+ de monstres mieux répartis, des rares et uniques aux mécaniques plus intéressante, des boss connus avec de nouveaux sorts, etc.)


    Diablo 3 - 2.0 ou quand Blizzard sait se bouger le cul ! ;-)


    Je commencerai bien un Clan ou une communauté (copier coller de l'excellent système FF14) pour ceux que ça intéressent !
  • Je me suis enfin réconcilié avec le sorcier, ENFIN une vrai spé froid sur D3  :T_T:
    Toujours dispo pour monter mes niveau de paragon en mode hardcore seulement  (Lust#2645)
  • Je 'y suis remis et sérieusement, J'ADORE , depuis qu'ils ont limogé Jay Wilson ils ont fait que du bon :p