Dragon Age

  • <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="_gfx_" data-cid="71909" data-time="1419100957">Ayé finis dragon age :)

    Le combat final m'a semblé simple après m’être bastonné avec qq dragons :)</blockquote>


    Tu as tout fait à 100%? En combien de temps l'as-tu fini?
    Twitch: AlainKwakwack - Youtube: KwaKwack
  • non pas 100%
    65heures
  • Je suis level 20 (tuer 5 dragons) je viens de commencer le temple de Mithal (What Pride Had Wrought) (suis dedans) :
    Spoiler: [+]
    Morrigan :coeur: :coeur: :coeur: Sa tenu est zarbe en hd mais son visage et ses yeux sont cool :3
    J'ai fait quelques quetes de persos : Je m'attendais pas à ca pour Vivienne :o et ... blackwall ... cest violent O_O
    Iron bull le choix est triste aussi à storm coast :o Et cullen sa dépendance me fait rire plus qu'autres choses je sais pas pourquoi :D
     
    J'ai fini Emerald Graves et finit la première partie de Emprise de Lyon (j'adore quand il le prononce déjà lol) : la zone est sublime blanc et rouge *_*
     
    J'adore au fur et a mesure les cartes des persos évoluent selon l'affinite :coeur:
     
    Je suis Mage Eclair spé Rift : si les enemis sont paquets = ils sont morts :D (maudits ranged :( )
    Le passif qui si tu bouges pas boost ta mana regen est royale, ca en plus de boost mana regen de la branche Rift je peux chain les skills des qu'ils popent lol
    La spé de Sera est extra aussi :o 
    J'ai du mal à jouer les cac par contre, peut être parce que je joue au clavier souris faudrait que je essaie plus ou je branche mon pad.
  • Tu es sur qu'il n'a pas changé de forme?
  • La BO est quand même magnifique !
  • Joue en VO, qu'est que tu veux qu'on te dise ?
     
    Sinon, les chansons de la Taverne sont dispo gratuitement sur le site officiel, jusqu'au 9 février.
     
    En anglais
    En français
    Last edited by Heukalyptus on 27 Jan 2015, 08:01, edited 1 time in total.
  • <div>J'ai fini le jeu au level 23 ec les 10 dragons down :coeur:</div>
    <div> </div>
    <div>Hissing wastes était vraiment sympa, le côté désert de nuit, c'était zoli :D</div>
    <div> </div>
    <div>Le dernier boss etait cool mais en effet, quand t as fait la majorité des trucs secondaires, il est easy pour le coup (même en difficile) :3 La musique est vraiment sympa en général et sur le boss final c'est extra ca fait épic !!!</div>
    <div> </div>
    <div>Avoir fini :</div>
    <div>
    Spoiler: [+]
    </div>
    <div> </div>
    <div>OH MY GODs *_*</div>
    <div> </div>
    <div>Le coup des elves, leurs dieux et solas, c'est super cool et interessant mais on sent un peu quand même le truc embelli (même si on parle depuis lomgtemps des dieux elves) pour continuer la série mais bon ca reste cohérent (c'est pas kh quoi) et ca promet :3</div>
    <div> </div>
    <div>Ils étaient classes les vieux elfes j'ai bien aimé les puzzles et j'ai trop réfléchi pour savoir si c'était moi ou morrigan qui devait boire le puit et c'était kiffant :3</div>
    <div> </div>
    <div>Et pour le coup, j'étais mais sur le cul quand tu arrives au temple pour invoquer Mythal et la ... et la .... je me dit mais qu'est ce qui va ce passer... qu est ce qui va se passer ... et la.... FLEMETH !!!!!! WHAT THE FUCK :o</div>
    <div> </div>
    <div>J'ai mis lelianna en divine lol elle va les déchirer :3</div>
    <div> </div>
    <div>La fin était simple mais bien mais pour le coup un peu triste que ce soit fini et toujours envi de plus :) bon ben need la suite :D</div>
    <div> </div>
    <div>Et pour Solas ....le dieu elfe Dread Wolf qui a enfermé les autres dieux :3 ... c'est marrant parce que j'aimais pas trop ce perso comme beaucoup de monde et pour le coup ben il est ultra méga capital :o et décortiquer au possible :)</div>
    <div> </div>
    <div>D'ailleurs, il y a un article de malade sur le final et solas trés interessant :</div>
    <div> </div>
    <div>http://kotaku.com/dragon-age-inquisitio ... 1671137779</div>
    <div> </div>
    <div>
    </div>
    <div> </div>
    <div>Pour le coup, je me demande si ils vont nous sortir des fats DLCs offline interessants ou pas :3</div>
    <div> </div>
    <div>Alas, so long as the music plays, we dance.</div>
    <div> </div>
  • Je viens de le finir, c'est tout frais ! Comme je l'ai déjà dit la BO est splendide. Je me suis attachés aux persos (c'est souvent le cas avec ce type de jeu dans lesquels il faut s'impliquer), tout ça va me manquer jusqu'au prochain jeu. Même mon perso ! Nostalgie te voilà ^^ Maintenant, plus qu'à attendre une éventuelle suite, même si ce sera sans doute pas une suite directe vu que les Dragon Age se passent en plusieurs années.
  • N'oublions pas les DLC :)
  • Pas faux !! Mais j'ai souvent du mal avec les DLC pour la simple raison que quand je suis sorti d'un jeu j'ai du mal à y revenir juste pour une heure ou deux ^^
  • Salut à tous !!
    Nouveau sur ce forum je suis heureux de savoir que Dragon Age fait partie des discutions les plus suivies !
     
    Je suis niveau 19 et pour l'instant je n'est poutré q'un seul dragon. Il va falloir que je parte en quête des autres ...
     
    Après avoir lu l'ensemble des messages je me rends compte que je suis passé à coté de quelques éléments du jeu que je vais m'empresser d'aller chercher !
    Merci à tous !
  • Et sinon, maintenant que le jeu a quelques mois, j'aimerais vous poser une question.


    C'qui votre personnage préféré ?

    J'adore Vivienne. Elle sait ce qu'elle veux, et n'a pas peur de se battre pour l'obtenir.

    Je suis fan de 'Bad bitches get shit done', et Vivienne incarne parfaitement ça pour moi :p
  • Je crois que je kiffe bien Cassandra, je sais pas pkoi.
  • Je crois que mon perso préféré... c'est moi-même XD