Dragon Age

  • <div> </div>
    <div> </div>
    <div>Il est possible de coucher ec plusieurs personnes au fait ? </div>
    <div> </div>
    <div>J'ai fait In Your Hearts Shall Burn, oh my godes :o :'( :coeur: Skyhold :coeur: :coeur:</div>
    <div> </div>
    <div>La quête de Dorian ec son père m'a mis sur le cul :o</div>
    <div> </div>
    <div>Je kiffes le principe des limit breaks (focus abilities) :D Celle de Dorian me bluffe toujours, j'ai l'impression d'y etre :)</div>
    <div> </div>
    <div>Je surkiffes Sera et Vivienne et Cole est original aussi :3 J'adore la voix anglaise de Bull aussi ;)</div>
    <div> </div>
    <div>Pour ce qui font une deuxieme playthrough, sachez qu'il existe un moyen davoir points de skills infinis  poru certaisn persos mais il faut pas depasser plusieurs points selon chaque persos.</div>
    <div> </div>
    <div>Je suis level 16 et je viens de commencer HalamShiral, le palais d'Hiver (pas encore fait Adamant), c'est trop bien !!!!</div>
    <div> </div>
    <div> </div>
    <div>https://www.youtube.com/watch?v=AuJnvC8voJY</div>
  • [quote="Liam"]
     
    <div> </div>
    <div> </div>
    <div>Il est possible de coucher ec plusieurs personnes au fait ? </div>
    [/quote]
     
    :o  Trainée !  :lol:
  • [quote="_gfx_"]
    Les scènes de romance avec bull :coeur:
    [/quote]
     Elles sont super mignonnes je trouve : : D
  • Ouais, "mignonne", c'est le mot :0
     
    Sinon je viens de refaire Wicked Eyes and Wicked Hearts (Le palais d'Hiver) et en débloquant une porte à cinq Hallas, j'ai découvert 
    Spoiler: [+]
    un mec attaché au lit dans la chambre de Celene. Huhu la coquine !
     
    J'aime beaucoup beaucoup la romance Sera, et j'hésite entre Cassandra et Solas pour ma prochaine partie (a). Des conseils ?
  • Moi je trouve qu'ils ne nous ont pas gaté niveau romance si on a crée un perso masculin et que l'on veut coucher avec un mec. Tu n'as le choix qu'entre Dorian ou Iron Bull.
    J'ai tenté ma chance avec Cullen, mais il m'a répondu qu'il ne pourra pas me donner plus que son amitié. Pffffff  ><
    Twitch: AlainKwakwack - Youtube: KwaKwack
  • c'est vrai qu'on as pas trop le choix et que les romances sont trop courtes :c
  • [quote="Nano Risk"]
    C'est plus la spécialité de l'équipe qui travaille sur Mass Effect.
     
    Vivement le retour de cette franchise.
    [/quote]
     
    Clair. J'ai pu coucher avec Kaidan au moins :-p
    Twitch: AlainKwakwack - Youtube: KwaKwack
  • J'ai aussi essayé avec Cullen, en vain lol. Mais j'aime ce genre de liberté dans le jeu, c'est plaisant! Sinon j'en suis lvl 15, en couple avec Dorian. A chaque fois quand je rentre, je monte dans la chambre avec l'espoir de voir Dorian nu au lit XD. Toujours pas allé au bal car je trouve un peu chiant, du coup, je profite de finir les quêtes secondaires le plus possible avant d'avancer l'histoire...
  • <div>Je suis ec Dorian aussi mais j'ai vu les videos d'Iron Bull c'est trop fort, j'adore la scene finale j'étais plié de rire :D</div>
    <div> </div>
    <div>https://www.youtube.com/watch?v=0PGIJ45p1vY</div>
    <div> </div>
    <div>Y a plus de 2 possibilités de romances males gay dans Mass Effect ? et plus longue ? :o Zarbe j'ai fait que Mass Effect 1 mais pas souvenir d'avoir eu au moins une seule romance gay males du tout :/ C'est dans le 2 ou le 3 ?</div>
    <div> </div>
    <div> </div>
    <div>J'ai fini HalamShiral, c'était original en effet le gameplay globale était différent c'était marrant :) </div>
    <div> </div>
    <div>
    Spoiler: [+]
    </div>
    <div> </div>
    <div>C'était frustrant ce choix d'empeureur lol On a quand même beaucoup de pouvoir de malade XD</div>
    <div>Morrigan is back !!!!!!!!!!!!!!!! :coeur:</div>
    <div> </div>
    <div>
    </div>
    <div> </div>
    <div> </div>
    <div>@Eka : Cassandra ca doit être bien marrant lol Deja le coup du livre ec Varric c'était pas mal :3</div>
  • Nan mais Cassandra c'est une grande romantique, elle est super mignonne. 
     
    Après je vois pas trop de quoi vous vous plaignez sur les relations ^^" 
  • en gros vous avez le choix entre une dinde à moustache et un bourrin :).
    Mais le ptit blond non :(
  • C'est Scout Harding que j'veux dans mon lit moi !
     
    Dommage qu'on ne puisse que flirter avec elle é_é
  • <div> </div>
    <div>Level 18 j'ai été forcé d'avancer dans l'histoire lol J'ai fini HalamShiral (Wicked Eyes and Wicked Hearts) et Adamant (Here Lies the Abyss), je dois aller faire (What Pride Had Wrought) :</div>
    <div> </div>
    <div>
    Spoiler: [+]
    </div>
    <div> </div>
    <div>Morrigan !!!!!!!!!!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:</div>
    <div>Pour le coup, c'est fort que tu soit accompagné de ton héros du 1 (ou son substitut) et de ton héros du 2 (Hawke) :o</div>
    <div>La secene ec Clarel contre le michant magister et le dragon etait pas mal :o</div>
    <div>Le rift est cool aussi :3</div>
    <div>Le choix du sacrifice est fort quand même parce que tu tue un de tes héros quand meme lol</div>
    <div>Il commence a parler du choix de la prochaine divine : cassandra ou leliane ou aucunes des deux :/ je sens que ca va etre chaud pour moi :s</div>
    <div> </div>
    <div>
    </div>
    <div> </div>
    <div> </div>
    <div>D'ailleurs, en parlant de romance gay, de tous les jeux (Dragon age orgins, SWTOR, Dragon Age 2, Mass Effect 3 et Dragon Age Inquisition), Dorian est la premiere "vrai" romance gay :D C'est a dire qu'il a été écrit et ne peut sortir qu avec un mec (la ou pour les autres c'était des bi ou on dirait qu'ils prennaient juste la romance hetero qu'ils transposaient) Progres :coeur:</div>
    <div> </div>
    <div>L'OST est super aussi !!! :coeur: même si c'est comme d'hab trés ambiance c'est vraiment sympa à écouter !!!</div>
  • Liam, pour le choix de la Divine :
     
    Spoiler: [+]
    Il y a aussi la possibilité de sponsoriser Vivienne.