Dragon Age

  • Le premier est excellent ! Le deuxième opus est très décevant. Attendre et voir pour le troisième !
  • Idem, j'ai adoré le premier, j'ai été très déçu par le deuxième.
  • OH PUTAIN ROOOOOH WAAAAAAAAAAAAAAAAAH HAN HAN HAN OULALALALALALALLALALALALALALALAH MAIS MAIS MAIS !!!

    (oui, c'est la première fois que je vois le trailer ...)



    Liam ... JE T'AIME !



    http://youtu.be/wJqJiKLNECM
    Last edited by Lionel Malik Slimane on 13 Jun 2013, 15:41, edited 1 time in total.
  • Yeah une date de sortie !!!! Le 07 octobre :coeur:
     
    http://www.youtube.com/watch?v=uO2h4qUNJ60
     
    Dragon-Meow-Age
  • [quote="Liam"]
    <p class="bbc_center">Image

    Le but de ce jeu n'est pas de tuer des dragons ou des vilains pas bo mais de réussir à baiser les mecs : (ah c 'est pas ça ? mince je croyais :/)
    [/quote]
     
     
     
    SI SI !!! J'ai même suivi un tuto sur le net pour être sûr d'avoir mon affinité avec Alistair à fond et faire mumuse avec lui dans la tente ;-p
    Twitch: AlainKwakwack - Youtube: KwaKwack
  • Le sex ne sera pas le but ultime (comme avant) des relations amoureuses dans le prochain :o
     
    http://www.vg247.com/2014/08/20/dragon- ... s-bioware/
     
    Ça promet :coeur:
  • Tiens tiens...
    Mais pourquoi ne me suis-je jamais acheté ce jeu Dragon Age...
    Il doit bien y avoir une raison  ^o)
    Mais pour maintenant avoir regardé à droite et à gauche, il a l'air fichtrement bon ce jeu (bien que vieux... Un peu dépassé ?).
     
    Bien.
     
    Moi qui croyait que ma PS3 n'allait plus rien avoir à manger, c'était sans compter sur NextGaymer de toute évidence...  :gaga:
  • OMGs le charater creation :o
     
    https://www.youtube.com/watch?v=nZilJMncZ6g
     
    10 heures avant de jouer pour créer l'homme parfait ou pas ?
  • J'ose pas regarder les bandes annonces...
    Je suis tellement fan que je veux le découvrir une fois acheté comme je l'avais fait avec le premier jeu de la série qui pour moi a été une belle surprise. C'est LE jeux que j'attend avec impatience.
    Content de voir que je ne suis pas le seul fan de la série (inégale certe mais plaisante quand même).
  • Salut tout le monde, tout comme @villager, content de voir des personnes reconnaitre la beauté et le plaisir que procure ce ce titre.

    Bon comme tout le monde j'ai idolâtré le premier volet, bannie ou presque le second et je trépigne d'impatience d'avoir le nouveau entre mes main.

    Après je me tâte a prendre la version PC ou Xbox one, je sais déjà ce que vous me direz mais au pire des cas je le prendrais sur les 2 comme cas je pourrais prendre deux fois plus de plaisir


    Bref, hâte d'échanger avec vous sur les super avanture qui nous attende et les "romances" surtout celle avec le beau Cullen.
  • Merci Liam pour le caractère création, je ne sais pas si on est déjà vu un jeux permettant une personnalisation aussi avancéau paravent,

    Bien qu'un peu de fond de teint ne leurs ferait pas de mal pour corriger la brillance du visage. Lol
  • Je suis le seul à avoir énormément peur vu que...ben c'est bioware quoi :c ? Même si j'avoues, j'ai adoré le un, le deux...hum bonne mise à niveau graphique et l'histoire à peu près satisfaisante ( et pis pour le trois, Iron bull romanceaaaablleeeeeuh, et la possibilitée de rejouer un NAIN :D )
    Last edited by Emorick on 15 Oct 2014, 19:17, edited 1 time in total.
  • Voilà ! Dragon Age Origins terminé.
    J'ai tout simplement adoré.
     
    Je me suis régalé de ma romance avec Zevran (au fait Liam : je n'ai pas mis 10 heures, mais pas mal de temps pour me créer un elfe canon, lol...  :-P ).
    Très drôle de faire choisir à mon héros un mec à Denerim pour passer un moment ensemble :$  
    Petit moment de frissons à la fin : je voulais me sacrifier mais quand Alistair m'a dit que je lui avais sauvé la vie une dizaine de fois et sachant qu'il ne voulait être roi, je lui ai cédé la place (que je couche avec Morrigan ???? Non mais elle est folle, y'aurait eu comme un problème technique  >< ).
     
    Dommage qu'il n'y ait pas plus de rencontres aléatoires, le fait de ne pouvoir pas plus monter de niveau m'a manqué.
     
    Bref.
     
    Alors, le second... ?
     
    Je vois qu'il n'a pas grand succès.
    Que lui reprochez-vous au juste ?
    J'hésite.
    Faut-il mieux l'avoir fait à votre avis pour entamer le prochain (si vous savez des choses sur lui) ?
    Last edited by Ivaldo on 22 Oct 2014, 13:46, edited 1 time in total.
  • Ce qui m'a gêné dans second jeu c'est qu'on est coincé dans Kirkwall et ces alentours et que les donjons ont l'air moins grands.
     
    L'histoire par contre est intéressante et vous pose certains dilèmmes, il n'y a pas de bons ou de mauvais choix. Chaque décisions que vous ferez aura ses bons et mauvais côtés, le jeux ne vous aides pas vraiment sur ce point et permet au joueur de choisir ce qu'il pense être juste (car aucuns des deux camps (mages et templiers) n'est absolument bon ou mauvais).
  • le deuxieme opus à été baclé, tout simplement parceque les producteurs ont mis la pression sur les créateurs et leur ont pas laissés le temps de faire tout ce qu'ils voulaient faire sur le jeu
  • Merci Villager, je prend note de tout.
     
    Delhorus : ok, mais en quoi pour toi est-il bâclé ?
     
    J'essaie de récolter des avis. 
    D'ordinaire, j'arrive à me décider seul, mais là, j'hésite vraiment. Car acheter un jeu pour ne pas le finir, ça me contrarie  ><
  • Perso, j'avais fait la démo du 2 et j'avais trouvé ça pas terrible puis à la sortie les gens l'ont descendu puis après plusieurs mois plus tard j 'ai quand même testé et franchement, il est vraiment sympa :coeur:
    Avec le succès du 1, les gens avaient beaucoup d'attente et en plus, il est un peu différent du 1 et plus court donc les critiques ont été mauvaises mais franchement, il est à faire si tu as fait le 1 et surtout si tu veux faire le 3 de mon avis.
    Après, c'est chacun sa manière de voir, mais les jeux se suivent beaucoup en terme d'histoire du monde, lore et personnages et donc je préfère les faire dans l'ordre. (Même si j'ai pas fait awakening et certains dlc, j'ai suivi en gros au moins)
    Plusieurs personnages du 2 vont être des héros ou personnages du 3 et la fin du 2 marque le début d'un changement radical dans tout l'univers de Dragon age donc bon :D
     
    Oui aussi en plus du jeu il existe une mini extansion Awakening et des gros DLCs tu as donc :
     
    Dragon Age Origins
    Dragon Age Origins DLCs 
    Dragon Age Origins Awakening
    Dragon Age 2
    Dragon Age 2 DLCs
    Last edited by Liam on 22 Oct 2014, 13:32, edited 1 time in total.
  • Je croise les doigts pour qu'inquisition redonne ces lettres de noblesse a dragon age ! En tout cas preco et tout, vous avez vu le collector a 100 euros d'ailleurs avec les goodies ?
    Last edited by Theeye on 22 Oct 2014, 14:49, edited 1 time in total.