Dragon Age

  • <div> </div>
    <div>Ce que j'aime ec un RPG c'est le fait qu'il y ait justement plusieurs personnages principaux avec qualités et défauts et que chacun se complètent et qu'ils sont bien ensemble :) Donc je dirais tous :coeur: ....sauf Blackwall ... je sais pas pourquoi, y a de l'idée mais bof :/</div>
    <div> </div>
    <div>Sur le wiki anglais, y a les catch phrases extérieurs dialogue d'enregistrer, c'est marrant à lire :</div>
    <div> </div>
    <div>
    <div> </div>
    <div>Iron Bull: Put some horns on you, you make a pretty good Qunari.</div>
    <div>Cassandra: I'm not certain that's a compliment.</div>
    <div> </div>
    <div>Cole: I like your horns, the Iron Bull.</div>
    <div>Cole: But they're dragon horns, not bull horns. You could have named yourself the Iron Dragon.</div>
    <div>Iron Bull: Oh, shit. That would have been better.</div>
    <div> </div>
    <div>Iron Bull: You're good with that sword!</div>
    <div>Blackwall: Thanks.</div>
    <div>Iron Bull: I see all that time on your own has given you a firm grip.</div>
    <div> </div>
    <div> </div>
    <div>(If neither is in a romance with the Inquisitor.)</div>
    <div>Iron Bull: So, Dorian, about last night...</div>
    <div>Dorian: (Sighs.) Discretion isn't your thing, is it?</div>
    <div>Iron Bull: Three times! Also, do you want your silky underthings back, or did you leave those like a token? Or... wait, did you "forget" them so you'd have an excuse to come back? You sly dog!</div>
    <div>Dorian: If you choose to leave your door unlocked like a savage, I may or may not come.</div>
    <div>Iron Bull: Speak for yourself.</div>
    <div> </div>
    <div>Iron Bull: You're not as flashing as most mages, Solas.</div>
    <div>Iron Bull: The Tevinter mages I fought in Seheron tried to scare us with what they could do.</div>
    <div>Iron Bull: Dorian looks like he's waiting for applause after every spell. Even Viv has this confident swagger.</div>
    <div>(If Dorian is in the party.)</div>
    <div>Dorian: As any good mage would.</div>
    <div>Iron Bull: Vivienne has this little swagger, like she knows she's the most dangerous thing in the room.</div>
    <div>(If Vivienne is in the party.)</div>
    <div>Vivienne: I am the most dangerous thing in the room, darling.</div>
    <div>Iron Bull: Yes, ma'am. Sorry, ma'am.</div>
    <div>Iron Bull: Not the quiet elven mage, though. No frills. Nothing to give you away. Half our targets never even see you coming.</div>
    <div>Solas: I shall take that as a compliment.</div>
    <div>Iron Bull: If you like.</div>
    <div> </div>
    <div>Iron Bull: Hey, don't most dwarves have beards - or at least mustaches or something?</div>
    <div>Varric: I make up for it elsewhere.</div>
    <div> </div>
    <div>Vivienne: I understand that under the Qun, mages are tightly controlled to protect others from their power.</div>
    <div>Iron Bull: You don't need to worry. I have no intention of trying to leash anyone.</div>
    <div>Vivienne: I never worry, darling. A leash can be pulled from either end.</div>
    </div>
    <div> </div>
    <div>http://dragonage.wikia.com/wiki/Vivienne/Dialogue</div>
  • Les dialogues sont épiques, mais va les écouter sur Youtube. Les doubleurs ont fait du bon boulot :0


    Je me suis mordu la joue quand j'ai entendu IG le dialogue entre IB et Dorian. Énorme !
  • Y a un DLC !!!!! :coeur:
     
     
    Image
     
     
    Il a pas l'air très gros :3 Faut être level 20 on dirait :)
  • <div>Bon ben j'ai fini le DLC  et .... c'était trop bien !!!! :coeur: C'est pourtant zarbe car il était super basique mais j'ai passé 12-15 heures d'une traite super sympas dessus !!</div>
    <div> </div>
    <div>Ce que j'ai préféré pour le coup c'est la difficulté :o même en difficile le jeu était assez simple (à part In your heart shall burn bizarrement) mais la pour le dlc c'était pas infaisable mais challenging c'était cool !!</div>
    <div> </div>
    <div> </div>
    <div>Avoir fini el DLC :</div>
    <div>
    Spoiler: [+]
    </div>
    <div> </div>
    <div>Scout Harding !!!! </div>
    <div> </div>
    <div>La nouvelle competence est cool surtout pour moi qui est mage et ec ma maniere de jouer c 'était parfaitement ce qui me manquait :)</div>
    <div> </div>
    <div>La quete de la chasse du monstre rare j'étais plié de rire quand il est arrivé lol ec les commentaires des persos en plus c'était rigolo</div>
    <div> </div>
    <div>Les blagues pourris sur le bear était pas mal aussi.</div>
    <div> </div>
    <div>J'ai bien aimé le temple de glace ec le dernier boss et le dragon toujorus aussi epic :coeur:</div>
    <div> </div>
    <div>On parle encore des elfes bizarrement :D C'est tres interessant en totu cas ca promet :3</div>
    <div> </div>
    <div>
    </div>
  • Nouveau DLC : The Descent :coeur:
     
     
    https://www.youtube.com/watch?v=N_L4qyvxAFI
     
     
    Y a qu'un gros donjon/dlc mais bon j'esperes que ce sera sympa :3
  • J'ai vraiment adoré ce jeu. L'univers est très varié et le côté groupe est bien mis en avant. On a l'impression de ne pas être seul. A la différence de The Witcher 3 qui est excellent également. Maintenant que j'ai fini The Witcher 3, je vais pouvoir tranquillement me mettre aux DLC de DA. Pour me replonger dans l'univers :)
  • La troisième et dernier DLC "Trespasser" est sorti hier :coeur: :coeur: :coeur:
     
    https://www.youtube.com/watch?v=bUQKGFMfXx0&hd=1
     
     
    Au final, c'est le DLC histoire, Hakkons etait acces exploration, Descent acces donjon et la story :3 Un peu zarbe d'avoir abordé ca comme ca mais bon pourquoi po
     
    J'ai fini Descent et c'était EPIC !!! Le final est bo, la musique est trop cool :3 A part le prix >_>  ces DLCs sont vraiment biens je trouve.
     
    J'ai commencé Trespasser et ce saut de 2 ans dans le futur cest trop bien !!!!! Et les zones :coeur: Mais je sais pas si celui va etre super long :/
  • Je viens de le finir, je me demandais si il etait possible de tuer les dragon avec une classe de guerrier.
    J'ai fais un mage des failles, le jeu est particulièrement facile .
     
    Le psychomancien me dit bien.
  • L'ost des DLCs est sorti :coeur:
     
     
    https://www.youtube.com/watch?v=5wXfC2EEcoA
  • J'ai vu que la version GOTY du jeu est sortie. Savez vous si elle contient tous les DLC et contenus additionnels? 
  • GOTY est actuellement à 29,99€ sur Origin (Promo de fin d'année)
    https://www.origin.com/en-fr/store/buy/ ... ar-edition


    Image
    Last edited by DL4Sims on 01 Jan 2016, 23:05, edited 1 time in total.
  • Merci :)
     
    Du coup, la version GOTY elle tue puisque t'as tout. Je me tate à revendre la version de base pour la GOTY du coup ou alors la garder et prendre les DLC séparément...
    Last edited by Buffyman on 02 Jan 2016, 11:47, edited 1 time in total.
  • GOTY 29,99€ ou tout les DLC (soit 14,99€ x 3 + 4,99€ x 2 = 54,95€ ) ? A toi de voir.
     
    Par contre fait gaffe si tu revend le jeu, la licence est lié à ton compte Origin.
    Last edited by DL4Sims on 02 Jan 2016, 18:01, edited 1 time in total.
  • L'édition GOTY est dispo pour PS Plus à 35,99 avec tous les DLCs. Moi qui ai le jeu version boite et qui n'ai pris aucun DLC je me demande si je peux prendre cette version sans que ça mette le souk sur mon installation du jeu actuelle. Parce que chaque DLC est à 15 euros (soit 45 euros au total). Quelqu'un a déjà essayé sur ce jeu ou un autre pour confirmer que ça ne va pas m'empêcher de reprendre ma partie ?
  • Sur PC, c'est simple juste les DLC sont installés car Origin détecte le jeu de base, enfin c'est ce qui s'est passé quand je suis passé de la version de base de Dragon Age Origins à l'Utlimate Edition. J'imagine que c'est pareil sur Playstation, à vérifier.
    Last edited by DL4Sims on 02 Jan 2016, 23:35, edited 1 time in total.
  • Dragon Age Inquisition, recommencer le jeu où reprendre ma partie d'il y a plusieurs mois? Telle est la question :lol:
  • Le jeu est long, très long, très très long donc franchement  je te conseille plutôt de reprendre ta partie d'avant même si tu n'avais pas tant jouer car sinon tu le finiras jamais et le jeu gagne clairement en puissance au fur et à mesure, et encore plus avec les dlcs. Au pire, si tu galères, met le jeu en super facile et si tu veux ou pas reaugmente la difficulté au fur et à mesure :) Tu en étais ou ? (Level et nom de quete(s) histoire en cours)
  • Ah oué effectivement, j'y avais pas pensé de passer en facile le temps de reprendre en main le gameplay.
     
    Fiouuu pour répondre à ta question j'ai remis le jeu dans ma PS4, je suis complètement largué dans les menus et tout ça. En même temps, c'était mon 1er jeu PS4. Mes persos sont niveau 16 et j'en suis à la quête "Yeux sombres et coeur cruel". Je pensais avoir plus avancé que ça dans mes souvenirs... Près de 60 heures de jeu quand même, j'ai du traîner un peu :lol: