Dragon Age

  • Du moment que c'est du coop et non pas du compétitif PVP à la COD ou autre Action/FPS, ça me va. En espérant que ce ne soit pas trop répétitif.
    Twitch: AlainKwakwack - Youtube: KwaKwack
  • En groupe et via le chat groupé, ce sera plus divertissant que jouer tt seul en multi...


    En tout cas, le jeu est bien noté pour l instant ! :)
  • Comment marche le multi, exactement, niveau serveur ?
     
    C'est mondial, il y a des serveurs EU/NA/autre ?
     
    Genre j'ai peur de pas pouvoir jouer avec un ami norvégien, étant moi-même aux US. 
     
    Edit :
     
    It begins ..!
     
    Image
    Last edited by Heukalyptus on 15 Nov 2014, 04:25, edited 1 time in total.
  • Aucune idee !


    Bon j ai recu le jeu sur la One :) j espere ne pas etre decu et pour ceux qui souhaitent : on est un certain nombre sur One a se lancer bientot sur le multi :D
  • J'ai essayé une partie multi ah ah on c'est fait exploser à la salle 4 (sur 5) 
  • J'ai le jeu sur pc :$ j'y ait passé 7h hier :$
  • J'aime bcp ce jeu, je l'ai sur pc. Le solo rien a dire mais le multi est a revoir, le jeu lag a mort et quelques fois mes sorts ne s'affichent pas quand j'entre en partie.
    Apparemment y a un patch qui va arriver pour ameliorer aussi l'interface pc
  • Oui j'ai la même chose sur One ça lag beaucoup a certain moment avec quelque bug qui me force a quitter le jeu, j'espère qu'ils vont faire une mai avant que je finisse le jeu, car jusqu'à présent ça a un peu gâché mon plaisir.
  • <div>De retour d'Inde, j'ai recup mon jeu hier et j'ai joué juste un tout piti peu :coeur:</div>
    <div> </div>
    <div>C'est beau :coeur: Aprés DA 2 et SWTOR, ca fait bizarre :o Le coup de rift c'est trop classe et sexy :)</div>
    <div> </div>
    <div>Par contre, le gameplay un peu plus "manette/console" m'a fortement pertubé au début mais il faut juste de l'adaptation je pense car ca va deja mieux la (C'est quoi cette histoire de ui pc patché ?)</div>
    <div> </div>
    <div>Je me retoure comme un idiot a ... sauter au moment crucial des combats au lieu de pause lol (Et l'attaque non automatique/ rapprochage auto quand clicqué aussi)</div>
    <div> </div>
    <div>La création de personnage c'était de la folie : j'ai juste pas trouvé de cheveux trop bien mais sinon wtf les détails :o</div>
    <div> </div>
    <div>Je suis qu'au début mais le gameplay global est vraiment sympa pour le moment (le combat pas encore avancé suffisamment) : le coups des trentes six millions de trucs a faire sur la map ou la gestion de l inquisition et de la table de guerre .... (mais pour le coup je susi dépassé je sais plus ou aller a lol)</div>
    <div> </div>
    <div>Le coup du pas de sorts de soin aussi est assez pertubant mais c est pas mal cette idée de passer pas du préventif ec des protections magique tres frequente et le sustyeme de gurad de tank ca fait plus reel ou la barre de vie est vriament un ebarre de vie lol mais j'ai pas encore avancer suffisamement pour dire (level 6)</div>
    <div> </div>
    <div>Les effets visuels des combats sont sublimes :coeur: et l'histoire a l'air sympa pour le moment je kiffes et je trouve que c'est vraiment une suite direct du 1 et 2 assez forte et ca c est vraiment cool :3 Cassandra Rocks !!!! </div>
  • Je confirme ! Il est vraiment cool ! Par contre, je voulais le faire en VOSTFR... mais les sous-titres sont gérés de manière tellement ignoble (sur une seule petite et longue ligne tout en haut de l'écran...) que je suis passé à la VF :/ (correcte mais Cassandra n'a plus son accent de serpent :p ).
  • Bon, j'en suis à 8 dragons sur 10, j'ai exploré pas mal de zone, mon Inquisition péte le feu, mais ce que je préfére, c'est certainement d'avoir trouvé un bouclier unique .. en forme de meule de fromage.
  • [quote="Heukalyptus"]
    Bon, j'en suis à 8 dragons sur 10, j'ai exploré pas mal de zone, mon Inquisition péte le feu, mais ce que je préfére, c'est certainement d'avoir trouvé un bouclier unique .. en forme de meule de fromage.
    [/quote]
    j'ai trouvé ces stats toute nulle alors je l'ai vendu :o
  • <div>@Sblof : VF >_> Dommage y a pas que Cassy qui a un accent :/ Surtout que je surkiffes leurs faux accents francais ... madameuh deuh féreuh ... ou orlayh ou Mother Giselle lol Mais bon c'est vrai que c est zarbe cette histoir ed sous titres en haut mais je joues en full anglais de toutes les manieres.</div>
    <div> </div>
    <div>Le level design des zones est vraiment sympa : entre la zone ultra ouverte ou lineaire ou labyrinthique c est cool.</div>
    <div> </div>
    <div>J'avances doucement, Je joue en difficile sans friendly fire , je suis level 10 et j'ai pas encore fait la mission histoire lv 8 à 11 (power : 1 à haven) :</div>
    <div> </div>
    <div>
    Spoiler: [+]
    </div>
    <div> </div>
    <div>Je galere dans le marais lol qui est magnifique :coeur: L'oasis est sympa aussi mais wtf le bordel lol :D</div>
    <div>Je kiffes Vivienne et Dorian :coeur: Pour le coup je joues des fois à trois magos + un tank lol</div>
    <div>J'ai choisi la voix mage  poru la premier histoire lv 4 à 7 et c'était de la folie !!!! Trop préssé de voir la suite.</div>
    <div> </div>
    <div>
    </div>
    Last edited by Liam on 03 Dec 2014, 12:07, edited 1 time in total.
  • Je commence ma 2nd partie en mode Cauchemar, c'est dur !
    J'te rejoins sur le marais, c'ma zone préférée. L'oasis, par contre, ça m'a filé un mal de tête de récupérer les shards ._.
     
    Si j'ai un conseil, c'est d'avoir Iron Bull dans votre équipe quelques soient les circonstances. Il a toujours des répliques à se taper le cul par terre.
    D'ailleurs, en parlant d'IB :
     
    Spoiler: [+]
    Si IB et Dorian ne sont pas romancés, ils finissent par coucher ensemble. Qd IB commence à en parler en banter, j'ai cru pleurer de rire !
  • En New Game + , on conserve nos stats et skills?
    Twitch: AlainKwakwack - Youtube: KwaKwack
  • En New Game + ..? Connais pas.
     
    Non non, c'est une toute nouvelle partie que tu fais, tu repars de 0 !
  • [quote="Heukalyptus"]
    En New Game + ..? Connais pas.
     
    Non non, c'est une toute nouvelle partie que tu fais, tu repars de 0 !
    [/quote]
     
     
    Arf, ça me donne moins envie du coup. Tout refaire depuis zéro.
    Twitch: AlainKwakwack - Youtube: KwaKwack
  • J'en suis a 70h de jeu et franchement j'adore toujours autant. Dès que je l'aurai fini je pense le refaire avec un autre job pour changer de gameplay.
    Je joue en difficile depuis le début et j'en chie quand meme sur les dragons, j'en suis au lvl 17 je pense que je vais me les refaire.
  • super jeu ! :) je l'ai sur ps4 et les graphismes sont super !