Kingdom Hearts III
- 996 messages
@Delhorus
- 164 messages
Je suis content de voir qu'au final je ne suis pas le seul à avoir un avis plutôt négatif sur ce jeu. Pourtant j'aurais aimé aimer ce jeu. Alors oui il est magnifique et fluide et pour le moment c'est ce qui me tient à continuer à jouer mais alors le reste… :
- Le scénario incompréhensible avec 10 000 personnages qui ont quasi le même nom et on a même l'impression que les personnages n'y comprennent plus rien eux-mêmes.
Un exemple de n'importe quoi : - Les décors magnifiques sont pauvrement vides à part le pop de temps en temps de monstres
- L'équilibre cinématique/gameplay totalement foiré. Tu joues 5 min et hop cinématique de 10 min où il ne se passe rien, à part une conversation affligeante entre Donald, Dingo et Sora...
Donc je vais voir si je tiens jusqu'au bout ou si je lâche l'affaire avant.
- Le scénario incompréhensible avec 10 000 personnages qui ont quasi le même nom et on a même l'impression que les personnages n'y comprennent plus rien eux-mêmes.
Un exemple de n'importe quoi : - Les décors magnifiques sont pauvrement vides à part le pop de temps en temps de monstres
- L'équilibre cinématique/gameplay totalement foiré. Tu joues 5 min et hop cinématique de 10 min où il ne se passe rien, à part une conversation affligeante entre Donald, Dingo et Sora...
Donc je vais voir si je tiens jusqu'au bout ou si je lâche l'affaire avant.
- 11 messages
Bon. Des années à attendre ce jeu.
Niveau positif, on retrouve notre trio dans un style graphique magnifique.
Bah, un peu (beaucoup) déçu quand même.

Niveau positif, on retrouve notre trio dans un style graphique magnifique.
Bah, un peu (beaucoup) déçu quand même.
Users browsing this forum: No registered users and 150 guests