Kingdom Hearts III

  • quels sont les mondes de disney jamais explorés par Sora ?
     
    je vois bien : Kuzco, monstres et cie, Bernard et Bianca, Taram et la Chaudron magique, Pocahontas, Atlantide, La planete au trésor, la Princesse et la Grenouille, Raiponce, Frozen, Rebelle, Indestructibles, la belle et le clochard, Robin des bois, bambi...... oulà il y an a encore plein
  • Oui mais je m'inquiète un peu vu les achats de Disney, Marvel ou Star Wars par exemple.... Je veux que l'univers de FF sera mis en avant, on les voit peu depuis...
  • Interview de Nomura il y a deux semaines lol
     
    <p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Open Sans', 'Trebuchet MS';">On the subject of KH3, Nomura added that development is going well, but noted there was problems on the design side due to engine-related problems. However, they are advanced in writing the game’s scenario as well as world choices, as is design for Sora and Rikku’s new outfits.
    <p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Open Sans', 'Trebuchet MS';">He also mentioned that it was difficult in trying to choose new worlds for KH3 for the dev team. Nomura made a note as to saying Frozen was not confirmed for the game despite previous comments from co-director Tai Yasue that mentioned the super-popular film.
    <p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Open Sans', 'Trebuchet MS';">Yasue told Nova Crystallis earlier this past summer he would personally like to see its world included in the game.
    <p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Open Sans', 'Trebuchet MS';">“On a personal level… I would really like Frozen,” he said at the time. “The snow, ice formations and story are very magical, the music too of course. I saw it with my daughter and it was very enjoyable.”
    <p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Open Sans', 'Trebuchet MS';">Nomura also mentioned that there’s various other, unannounced projects in the series are currently cooking in the pipeline at Square Enix
  • Ce que je crains pour le prochain KH c'est qu'il y aura trop trop de Disney avec tous les nouveaux films et licences jusqu'à maintenant...
    Je veux qu'on ajoute au moins un monde dédié aux FF avec pleins de personnages de FF... Genre un monde Dissidia...
  • <div>@FeuFollet : Y a des gens qui comparent la battle gameplay des FF13s ec KHs ? lol ca a rien a voir :3 Par contre, FF15 (ou plutot FF versus 13) avait un battle gameplay similiaire à KH lors de son début de develloppement, ce n'est pas un avis ou constat des joueurs mais une affirmation de SE/Nomura lui même :/ Le nouveau director/realisateur a juste récemment annoncé que d'un battle gameplay proche de KH le jeu a changé finalement et évolué vers un gameplay plus proche de Type-0, mais, de toutes les manieres, oui, FF15 ressemblera de toutes les manieres plus à KH qu'aux FF13s niveau combat ca c'est sur :s</div>
    <div> </div>
    <div>Pour ce qui est de la comparaison entre les dernieres FFs et KHs .... ben on a pas eu de "vrai" KHs depuis bien lomgtemps lol A la rigueur le dernier KH est KH 3D, mais les gens l'ont pas aimé lol :s (Moi perso j'ai trouvé trés sympa mais pas mon préféré) Donc on verra KH 3 :3</div>
    <div> </div>
    <div>J'avais beaucoup aimé aussi d'avoir les persos TWEWY aussi dans KH 3D c'était cool :D</div>
    <div> </div>
    <div>La grosse question est .... vas t on avoir un monde Star Wars dans KH3 lol Ec l'achata par Dysney, la sortie de Star Wars 7 serait marrant, genre en succcesseur de Tron, en plus KH parle de Keyblade Master comme Jedi master lol Need un Keyblade laser :3</div>
    <div> </div>
    <div>D'ailleurs dans le dernier trailer de KH 3, Sora transforme la\les keyblades en dual gun puis en canon lol Need keyblade bazooka :coeur:</div>
    <div> </div>
    <div> </div>
    <div>Par contre pas de suite le BBS 2 :'(</div>
    <div> </div>
    <div>---Many of our fans are excited to see the Birth by Sleep Final Mix secret ending, which mentions Birth by Sleep Volume 2. What were your thoughts behind including this?

    Nomura: I suppose you could say that the ideas are "floating". See, Birth by Sleep Volume 2 was never meant to be the second chapter of Birth by Sleep. Rather, it was intended to be a separate piece. The ideas are still there, but they are not currently being pursued. Perhaps in the future we will have the opportunity to touch back upon this subject.</div>
    <div> </div>
    <div> </div>
    <div>Image</div>
    <div>Utada Hikaru by nomura</div>
    <div> </div>
    <div> </div>
    <div>Dernieres Infos du derniers trailers :</div>
    <div> </div>
    <div>Some of the new footage includes:</div>
    <div> </div>
    <div>-Sora is seen in his Kingdom Hearts II Valor form outfit, no new outfit reveal.</div>
    <div>-Land of Departure from Birth by Sleep has been confirmed in the new footage and is said to be massive.</div>
    <div>-Brand new Heartless designs have also been shown, described to look like "gladiators".</div>
    <div>-Textures for new Heartless are incomplete.</div>
    <div>-Land of Departure has been revamped; main building now very closely resembles a tower seen in the Kingdom Hearts browser game χ[chi].</div>
    <div>-Sora's Keyblade is confirmed to transform into dual guns.</div>
    <div>-Sora's dual guns then transform into a cannon.</div>
    <div>-Sora is seen in a library/study, facing a large window with curtains. What looks like chess pieces line the window ledge with crown and heart tops.</div>
    <div>-The lighting for the game is incredibly beautiful. Sora is bathed in a soft glow while standing in front of the window.</div>
    <div>-The footage is raw and very unlikely to be released online to the public soon.</div>
    <div>-Huge applause for Birth by Sleep footage in the pre-show trailers!</div>
    <div>-The letter "chi" was on a blackboard within the library/study in the KH3 footage</div>
    <div>-The letters "CT" could be seen under the Land of Departure-looking world. Looks similar to LoD but possibly is not the world.</div>
    <div>-Built on what looks like a hilly area with lots of homes and buildings on them.</div>
    <div>-Valor Form and Wisdom Form were definitely the outfits Sora switched between</div>
  • Trailer de l'E3 2015  Raiponce :coeur:
     
    https://www.youtube.com/watch?v=IaTjCvUZjck
     
     
    Jeu portable : Ca a lair sympa pour un jeu portable :3
     
    https://www.youtube.com/watch?v=CUFbrF85L7E
     
     
    Image
     
    http://www.novacrystallis.com/2015/06/n ... s-e3-2015/
  • Il semblerait que Nomura aie prévu d'en montrer beaucoup plus mais qu'ils n'aient pas eu le temps de faire une plus grosse vidéo (source khdestiny)
  • Pour ceux qui veulent télécharger le trailer de KH3 en 1920*1080 et 30 FPS  :

    http://www.gamersyde.com/download_kingd ... 25_en.html
    On peut retrouver beaucoup d'éléments de gameplay positifs : Sora est toujours aussi rapide, agile, et les combos aériens semblent s'enchaîner facilement  :) .Ce qui est aussi sympa c'est l'impression qu'une partie des niveaux seront davantage open world (Sora qui saute du haut de la montagne), ça pourrait donner lieu à des quêtes ou des endroits secrets à explorer.
    Last edited by okami29 on 17 Jun 2015, 22:30, edited 1 time in total.
  • Ce KH3 a l'air de reprendre le meilleur de l'épisode 3DS au niveau du gameplay : grandes zones ouvertes (avec un aspect vertical cette fois), système de fluidité et de sauts muraux...
     
    Vraiment un bon trailer en tout cas, je m'attendais pas à ce qu'ils en montrent "autant". Et puis le monde Raiponce  :coeur:
    Last edited by Snorlaxx on 18 Jun 2015, 11:18, edited 1 time in total.
  • Ouais bof tout le monde a l'air heureux de voir Raiponce ! 
  • Et c'est pas fini !!!!!!
     
     
    Kingdom Hearts HD 2.8: Final Chapter Prologue  
     
    LOL J'adore le nom :3
     
    Image
     
    Image
     
    Qui a fini les deux premiers HD Remix déjà ?
    Last edited by Liam on 15 Sep 2015, 10:13, edited 1 time in total.
  • Ils auraient pu nous faire un remix avec tout les jeux d'un coup j'aurais bien aimé
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • J'ai toujours défendu tous les KH, tous les opus sortis sur pleins de consoles différentes. Mais là, c'est trop ! Déjà KH X et X Unchained, je trouvais qu'ils était de trop. Là, c'est carrément se foutre du monde. Un KH sorti sur 3DS qui n'a pas une immense durée de vie, un film dont on ne connaît rien et un jeu qu'on n'attendait pas/ plus. On est tous dans l'attente de KH3 et celui-ci, ce prologue, sort de nulle part. 55 euros pour si peu, personnellement j'en ai un peu marre d'être pris pour un crétin. On a dû dépasser la dizaine de jeux si on compte toutes les compil.
  • Non, je ne suis pas d'accord ! Mon KH préféré est BBS, et il n'est pas numéroté. Je dis juste que trop de KH, ça finit par soûler ! Bien sûr, je vais l'acheter parce que c'est ma saga préférée et que je veux connaître toute l'histoire, mais je trouve le contenu trop maigre et je me serai bien abstenue de cette compil. Et puis, multiplier les opus n'est pas forcément bon : Coded et 358/2 Days sont assez ratés, selon moi !
  • Oh, Dizz, tu viens de m'ouvrir les yeux : KH a juste totalement pompé tous ses codes sur Zelda !
    Multiplier les supports pour faire vendre des consoles, rendre des choses inutilement complexes pour pallier le vide profond de l'histoire, faire des remakes/portages/versions ++ blablabla
    :lol: