Kingdom Hearts III

  • Les animations sont super fluides, les lumières top et le meilleur : même pour le monde de Toy Story on n'a plus cet effet "plastique" sur les modèles que l'on retrouvait sur des précédents trailers.
    Bon par contre Toy Story n'est pas mon monde favori, j'aimerai bien voir :
    - Kuzco, l'empereur mégalo.
    - Brave (Pixar)
    - Frozen
    - Zootopia
    - Star Wars
    - La Planète au Trésor
    Je suis très enthousiaste pour les mondes d'Hercules et Big Hero 6.Par contre je doute qu'ils arrivent à le sortir en 2018.
  • Moi c'qui m'emballe le plus, c'est qu'enfin on a des environnements vastes et détaillés. Jusque là, les mondes, c'étaient des maps toutes petites, assez moches vu les supports et l'époque des jeux. Là même si on se doute bien que, par exemple, le jardin de la maison d'Andy ne sera pas entièrement explorable, etc. on voit quand même une grande étendue, même au loin c'est joli et détaillé. C'est très chouette !
  • Je suis d'accord Gamer Daddy ! Ca m'a surpris de voir le quartier d'Andy entièrement refait ! C'est vrai que les environnements de KH ont souvent été vides !
  • @onion8@

    J'adore le modèle de Sora aussi c'est rigolo !! Enfin une date c'est cool @onion20@
  • Beh moi, j'aimerai vraiment vraiment vraiment le monde de Pocahontas, mon disney préférée T_T
  • +8 000 000 Sik !!!!!
  • Sik : tu aimerais te promener "au détour de la rivière" ? 😄

    C'est possible Pocahontas. Je crois que le nombre de mondes est assez énorme. Nomura l'avait laissé entendre. Bon après avec Square Enix faut se méfier des changements radicaux mais a priori c'est très possible qu'on ait autant voire plus de mondes que dans KH 2. On a déjà Le Colisée de l'Olympe, Raiponce, Big Hero 6, Toy Story. Et probablement certains mondes phares comme le Manoir Oblivion, le Jardin Radieux, les Îles du Destin ou encore les mondes des différentes princesses de coeur.
  • Bon, par contre il est très possible qu'on ait des DLC...
  • Oui apparemment il y aurait (au moins) 15 mondes !

    Oh oui un monde Pocahontas avec un mini-jeu de pêche à la saule meunière ! :D
  • Gamer Daddy wrote: 18 Jul 2017, 09:54 Oui apparemment il y aurait (au moins) 15 mondes !
    Euh non d'après l'interview de Nomura dans Famitsu, il y en aurait moins que KH2 mais plus dense et peut être plus grand à explorer (peut-être un peu moins "couloir"?).
    There will be less worlds than KH2, but are much more dense.
  • En fait il y aura moins de mondes DISNEY. Mais plus de mondes originaux.

    Pas mal de récapitulatif dans cet article et surtout il est très rassurant à propos du scénar. Il sait ce que les fans attendent.
    http://www.khdestiny.fr/news-1653-KHIII ... mmentaires
  • okami29 wrote: 18 Jul 2017, 18:26
    Gamer Daddy wrote: 18 Jul 2017, 09:54 Oui apparemment il y aurait (au moins) 15 mondes !
    Euh non d'après l'interview de Nomura dans Famitsu, il y en aurait moins que KH2 mais plus dense et peut être plus grand à explorer (peut-être un peu moins "couloir"?).
    There will be less worlds than KH2, but are much more dense.
    Ah donc ils ont changé leur fusil d'épaule !
    Sur Gamekult ils disent :

    "En juin 2015, les ambitions de l'équipe étaient d'inclure plus de mondes que dans Kingdom Hearts II. Si le pari est tenu, Kingdom Hearts III nous emmènera dans plus de 15 mondes, dont une majorité de nouveaux"

    Faut croire qu'en 2017 ils ont revu le nombre à la baisse.
  • Oui en effet, moins de mondes que prévu
    Interview de Tetsuya Nomura à Game Informer wrote:Au lieu d'avoir de nombreux petits mondes, nous voulions nous assurer de proposer aux joueurs du gameplay riche dans chacun des mondes. On a donc mis les bouchées doubles pour s'assurer que les joueurs apprécient les différents mondes à leur juste valeur. On a vraiment fait en sorte que les joueurs puissent se sentir bien, apprécier le gameplay proposé, et prendre leur temps.
  • Disney veut faire un film Kingdom Hearts... J'espère que non !!

    https://www.khisland.info/actualite/112 ... ily-mirror
  • Gamer Daddy wrote: 19 Jul 2017, 08:26 Faut croire qu'en 2017 ils ont revu le nombre à la baisse.
    Ils font la même chose à chaque nouveau jeu depuis FFXV. Ils parlent beaucoup, et au final ils reviennent sur leurs propos à chaque fois. Puis sortent des DLC payants :)
  • Nomura remet les pendules à l'heure. Après on s'étonne qu'il fuit les médias.
    http://www.khdestiny.fr/news-1657-KH-II ... mitsu.html
  • Nouvelle bande annonce de KH3, avec la présentation du monde Monster (Pixar) .
    La date de sortie sera annoncée à l'E3 2048 (12-14 juin).
  • Déçu de cette dernière bande-annonce pour ma part !
    J'en attendais plus et franchement les mondes annoncés pour l'instant ne m'intéressent absolument pas ! Or, c'est dommage quand tu dois passer des heures sur un titre.
    Je voulais en savoir plus sur l'histoire, les personnages. A ce stade de l'intrigue, je me fous un peu de savoir quel monde Pixar il va traverser. Et j'attendais une date. Donc déçu.
  • assra wrote: 10 Feb 2018, 12:19 Déçu de cette dernière bande-annonce pour ma part !
    J'en attendais plus et franchement les mondes annoncés pour l'instant ne m'intéressent absolument pas ! Or, c'est dommage quand tu dois passer des heures sur un titre.
    Je voulais en savoir plus sur l'histoire, les personnages. A ce stade de l'intrigue, je me fous un peu de savoir quel monde Pixar il va traverser. Et j'attendais une date. Donc déçu.
    La date de sortie sera, d'après la conférence, dévoilé lors de l'E3 2018 mais je m'attend + à ce qu'il sorte qu'en Novembre voir Décembre ... Pour l'histoire, ils font, je pense, en sorte d'en dévoilé le - possible pour donner la surprise lors de sa sortie car étant le grand final, tout dialogue risque de spoiler à mort ... enfin je crois !