Kingdom Hearts III

  • <div>Alors ? :3</div>
    <div> </div>
    <div> </div>
    <div>https://www.youtube.com/watch?v=__sEgqQ_E28</div>
    <div> </div>
    <div> </div>
    <div>kiki unchained che znosu bientot :)</div>
  • Avec un peu de chance on aura plus d'infos cet année à l'E3 pendant la conférence de Sony.
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Quelques news :

    Nouveaux screenshots de Sora sur le mont Olympe avec une nouvelle forme :
    Image
    Image

    Et dans la série Kingdom Hearts, la compilation HD 1.5+2.5 sortira finalement sur PS4 en mars 2017 en 60FPS :

    https://www.youtube.com/watch?v=cAKbBSn_c0w
  • Je J'ai joué qu'au I et II, sur la ps2 à l'époque. Donc ça commence à remonter à loin...
    J'avoue avoir precommandé la compile 1.5 + 2.5 et l'attendre avec impatience. Ça me permettra de me remettre un peu dans l'histoire et découvrir les jeux que j'ai loupé en attendant la version 3 :)
  • Vu que je suis un fan (qui a dit débile que je lui démonte sa tête D: !), je vais me prendre I.5 + II.5 et ce même si j'ai les deux compilations sur PS3. Nouveau logo = nouveau jeu ._.
    Ne me jugez pas parce que je suis belle :T_T:
    Ce message était tellement... :choc:
    Image
  • Tu es un fou DiZ ! Mais le DiZ du jeu est lui-même un peu fou XD Moi malgré tout l'amour que je porte à KH, je vais pas racheter ces nouvelles versions. D'autant que je me suis refait tous les KH sur PS3 avant la sortie de 2.8.
  • Je l'achèterai aussi cette compil
    Même si en fait je suis un gros rageux de KH
    Je ne sais pas ce qui me fascine et me révulse à la fois dans cette license...

    C'est un peu mon Once upon a time des jeux vidéo
  • Personnellement j'en suis juste nostalgique. Ça fait longtemps que j'ai pas touché un jeu de la licence et j'en garde que de bons souvenirs.

    Et en ce moment je me fais un peu chier, donc ça va bien m'occuper ^^'
  • Nouveau trailer de l'E3 en attendant la présentation d'un nouveau monde lors du D23 Expo, le 15 juillet ;) :
  • J'ai pas joué à beaucoup d'opus de la série (le dernier en date étant Dream Drop Distance sur 3DS), mais celui-là pourrait typiquement me faire acheter une PS4. Je surveillerai ça de près :p
  • Bon bah, en tant qu'ultra fan de KH (aucun jeu ne vaut KH pour moi) ben je suis clairement hypé par ce trailer. Même si les infos sont délivrées au compte-goutte. Mais je suis toujours passablement énervé par SE qui traîne encore et toujours. Ca en devient ridicule. Il y a pourtant des dizaines de salariés chez eux. Mettre dix années à faire un jeu, c'est quand même incroyable.
  • J'ai tellement hâte aussi :) !

    Par contre, je ne suis pas super fan de la nouvelle coupe de Sora 🙃
  • Clairemeeeeeeeeent je brûle d'impatience, ça pète du feu, rien que pour les attaques et tout le resteeeeee <3. En espérant que Sora soit enfin doté d'un minimum d'intelligence :(
  • un de mes jeux favoris !! a chaque fois je rachète la compile (suis faible :) j'ai extrêmement hâte de découvrir ce nouveau KH !
  • SQUARENIX est vraiment relou a toujours reporté KH3...Je veux y jouer moi... @onion30@ En plus le jeu a l'air vraiment beau! @onion1@
  • La saga qui a changé ma vision de la vie et plongé dans les ténèbres pour permettre à la lumière de briller plus fort!!
    Comme beaucoup d'entre vous je n'ai pas trop d'attentes, elles incitent à la déception, je sais que ce sera un plaisir de retrouver de nouveaux personnages Disney, de nouvelles réponses et l'univers si particulier qui réside dans la bande son du jeu!!! Peu importe le temps que j'attendrai, je serai transcendé quoi qu'il arrive!
  • Ca y est !!!

    KH 3 est annoncé pour 2018 !!! Je verse un torrent de larmes ! Et voici la BA du D23 !!

  • Qu'est-ce qu'il a l'air beau décidément cet épisode ! La technique rend enfin hommage à l'univers de Kingdom Hearts ! :D j'ai hâte !