Tales of Xillia 2

  • Oula va falloir que je me dépêche de finir le 1 :p
     
    Je l'ai commencé y'a 3 jour j'en suis au colisé de xian du !
     
    J'ai pas joué à tout les tales of (juste symphonia, vesperia et graces) mais j'avoue beaucoup accrocher aux univers et aux personnages.
    Les modes de combat garde les même principes d'artes masi en changeant de style à chaque fois ce qui rend les jeux pas trop rébarbatif et c'est suuuuuuuper !
     
    Genre le mode link dans xillia est juste enorme il offre une multitude de technique et stratégie vraiment fun à mettre en place et pour s'adapter à chaque situation !
    Bref aucun tales of ma déçus personnellement et j'attend le deux avant même d'avoir fini le 1 :)
     
    (Mon préféré des tales of étant pour le moment Graces, car ils ont plus d'évellopé la psychologie des personnages (à défault de l'histoire qui elle reste banal et un peu bateau) et les liens qui se crée entre-eux, ca devient une ambiance bonne enfant, j'adore, j'ai pas arrêté de rire avec Graces ;)
     
    Voilà voilà j'vais pas trop dévellopper parce que y'a temps à dire, j'vais me perdre et y passer ma journée... donc fin ! Vive les tales of <3
  • T'inquiètes pas, le Tales of Xillia 1 est vraiment court pour un Tales of, t'as le temps de le finir tranquillement je pense...
  • C'est en soit une bonne et mauvaise nouvelle x)
  • Tiens, un poste sur Xilia 2, fallait que je regarde ça ^^
    Alors pour le premier, j'avoue avoir été un peu déçu côté histoire, et surtout côté heures de jeu... Quand je voyais ma partie de Symphonia avec plus de 80h à mon actif dessus sur GameCube (pas encore atteint ce quota sur PS3 mais ça va venir lol), là avoir fini Xilia en quelque 30h de jeu... Un peu resté sur ma fin.
    Après il reste tout de même bien, ça reste un Tales of, mais pour le Graces f qui était sorti un peu avant, j'ai préféré cette histoire-là que celle de Xilia, après cela reste mon avis perso ^^
    Le système de link était pas mal en revanche pour combiner les artes des persos et faire de bons combos, pour ce point, j'ai été agréablement surpris. Je suis en train de refaire la partie avec Milla cette fois, histoire de la platiner avant l'arriver du 2 ^^
    Et bien sûr, Tales of oblige, édition collector pré-commandée parce que je peux juste pas me passer des goodies xD (qui a dit matérialistes)
    A voir le 14 août pour voir si la série des Xilia remontera un peu dans mon estime ^^
  • Bon ça me rassure alors, je vais aps avoir de regret en le faisant, c'est cool ^^
    Merci de l'info ;)
  • Bon, bon. On est fin juillet, j'ai un mois pour terminer le premier épisode... :)
  • PI Dispo à Répu si vous voulez ;)
  • OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Viement \o/ je vais faire la préco de suite tiens /o/€€
  • KITTY DISPATCH !!!!!!!!!!!
     
    Image
  • Vaut-il vraiment le coup ? J'ai jouer au premier épisode, j'ai trouvé ca sympa sans que ce soit le jeu de l'année non plus (un Tales of quoi), donc je me demande à quoi m'attendre avec cette suite.
  • <div>J'ai trouvé le jeu trés déconcertant au début mais pour le moment je le trouve bien :coeur: mais il faut que je joues plus pour donner mon avis définitif :) (j'en suis au chapitre 7 je crois la)</div>
    <div> </div>
    <div>Aprés si tu as tenu et fini tout le 1 .... alors prends le 2 :D car je trouve que c'est vraiment dans la continuité et c'est ultra sympa de voir ce que les héros du 1 sont devenus ;)</div>
    <div> </div>
    <div>Et puis il y a pleins de chats !!! Go Kitty !!!! Meow</div>
  • Dit toi que la suite est beaucoup plus complet que le 1! L'histoire est très très bonne et les quêtes annexes en veut tu en voila! Bref il est vraiment pas mal et si tu as trouver le premier correct celui ci tu le trouvera mieux :)
  • OMGs !!!!!
     
    Avoir atteint le chapitre 9 :
    Spoiler: [+]
    J'ai récup Gaius :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: 
    Le kiff de combattre ec lui et son katana long à deux mains (à la séphiro) :3 et j'adore le côté humoriste qu'il lui donnes en playboy ou violent !!! Need plus de skills !!!!
    Last edited by Liam on 27 Oct 2014, 14:16, edited 1 time in total.
  • Ah ! Un topic sur Xillia 2 !

    J'avais envie de me vider la tête donc j'ai commencé Xillia 2. J'avais adoré le premier… enfin je les aime presque tous hein… et je suis très content de ce deuxième épisode. Ça a pris un coup de vieux, c'est quand même sacrément cheap, mais les combats sont toujours aussi cools. L'univers me surprend encore aujourd'hui. J'en suis à 8-10 heures de jeu et on me balance encore des tutorials. Qu'est-ce que j'aime cette série :D