Genshin Impact (PC, PS4, IOS, Android, Switch à venir)

Post Reply
User avatar
Level 12
222 messages

03 Oct 2020, 17:58

Image
https://www.jeuxonline.info/jeu/Genshin_Impact wrote:Signé par le studio chinois miHoYo, Genshin Impact prend la forme d'un jeu de rôle d'action. Le joueur incarne un Voyageur ou une Voyageuse qui débarque dans le monde ouvert de Teyvat qu'il faudra explorer en quête d'un mystérieux compagnon. Au gré de son exploration, le joueur sera amené à croiser d'autres personnages, comme autant d'archétype qu'on pourra incarner alternativement.

Si Genshin Impact n'est pas un MMORPG, il permet néanmoins de partager son monde avec d'autres joueurs (après les y avoir invité), afin de progresser de concert. Lorsque le joueur invité revient dans son propre monde, il y retrouve son niveau de progression, tel qu'il était avant de le quitter. Des options PvP sont envisagées par le développeur.
Des gaymers se sont-ils essayés à ce jeu ?
Parvenu au rang d'aventure 16, il est possible de jouer en coopération.
Si toutefois certains sont intéressés, merci de bien vouloir partager vos UID, histoire de s'ajouter en liste d'amis.

Mon UID : 701553932 :)

User avatar
Level 25
928 messages

17 Oct 2020, 20:01

Hello, oui je l'attendais assez. Bien que ça n'ait rien d'un Zelda BOTW à part les graphismes et une BO quand même très soignée.

Je suis assez déçu, je joue depuis le début à FF Brave Exvius War of the Vision en Gacha game que je préfère largement à Genshin Impact pour l'heure.

Je suis assez chanceux en pull F2P j'ai eu Venti et Diluc que je voulais, mon mec a essayé avec moi le premier jour et a eu Diluc aussi lucky.

Pour l'instant j'ai énormément de réserves sur le jeu, ma hype est très vite descendue.

Je trouve l'open world très vide, le bestiaire supra limité toujours les pauvres deux mêmes mobs, les pires points pour moi actuellement le multijoueur et les récompenses quotidiennes gratuites.

Sur War of the Vision (qui a du pvp certes) il y a des guildes, du pve, des raids, du pvp, des boss, des events réguliers et des nouveaux personnages toutes les x3 semaines ou des nouvelles chimères, un chat local, de groupe, de guilde. Ils récompensent quotidiennement genre 500 visiores qui permet de faire 2.5 pulls F2P (voire parfois plus avec des mini succès à débloquer qui donne beaucoup plus de visiores que dans Genshin) là ou Genshin Impact après la campagne gratuite ne donne plus aucun primo gemme.

Sachant qu'un pull solo coûte 160 primo WTF!! ? Et que quand tu fais des events sur la map, des ouvertures de coffres ou des succès tu gagnes parfois >> 5 << primo gemmes voire >>> 2 !!! << EUUUU non mais au secours les marketeux en carton ...

Ils ont fait genre un sondage in game auquel j'ai répondu mais là c'est totalement naze leur système.

Quant au multijoueur super restreint quand tu rejoins le monde d'une personne, tu ne peux pas ouvrir les coffres etc. Et les events dans les donjons insipides au possible, mon équipe solo est beaucoup plus forte que lorsque je team, donc what the point ?

L'histoire nunuche non merci quoi, en fait je ne lis rien je préfère dans les gacha obtenir les persos, farmer et uper mes armes etc. Ici je trouve que ça demande trop de consommable afin de lvl up, je ne sens pas trop d'évolution mes persos sont niveau 60, et leur système de constellation eh bien les 5* je sens que j'en n'aurai jamais, en revanche Barbara est full Constellation et Fischl que je ne joue pas presque.

Avant mes 5* je jouais Xingqiu qui n'était pas du tout compétitif quand je compare à Venti ou Diluc, il y a trop de disparités.

Bref j'attends la 1.1 et Child et Zhongli, j'étais hypé par Xiao au départ totalement mon type de mec esthétiquement mais au vu du moveset il me déçoit assez et j'ai désormais Venti en Anemo.

Personnellement à date je mettrai un 13/20 à Genshin Impact, trop de lacunes pour moi.




Users browsing this forum: No registered users and 247 guests