SUPER SMASH BROS

Répondre
Level 2
6 messages

11 mars 2018, 01:57

Bonjour/Bonsoir

Bon comme certains sont deja au courant une version de smash bros a ete annoncé :

https://www.youtube.com/watch?v=6Adt469D0uo

Des fans de smash ici ? sinon quels est votre jeu de combat prefere ?

Adhérent
139 messages

11 mars 2018, 14:31

Moi seul Smash Bros Melee sur GC & Brawl sur Wii m'ont intéresser. Je les avait tellement torché à l'époque (+ Melee que Brawl) que je pense avoir dépasser les 300h chacun entre le modo solo & les multi.

Après, quand est sorti le nouveau Smash Bros sur 3DS & Wii U, j'ai complètement décroché car le charme avait pour moi doucement disparu ... Maintenant, à voir ce que va donner cette version Switch mais si ce n'est qu'une version complète des versions précédentes sur 3DS & Wii U, ce sera sans moi Oo.

Level 2
6 messages

28 mars 2018, 22:48

Lardgreen a écrit : Moi seul Smash Bros Melee sur GC & Brawl sur Wii m'ont intéresser. Je les avait tellement torché à l'époque (+ Melee que Brawl) que je pense avoir dépasser les 300h chacun entre le modo solo & les multi.

Après, quand est sorti le nouveau Smash Bros sur 3DS & Wii U, j'ai complètement décroché car le charme avait pour moi doucement disparu ... Maintenant, à voir ce que va donner cette version Switch mais si ce n'est qu'une version complète des versions précédentes sur 3DS & Wii U, ce sera sans moi Oo.
Effectivement pour pas mal de smash bros ils ont juste ajouter des persos et c'est tout ( en regle general meme si je caricature ...), apres pour la majorite des jeux de combat il n'y a pas vraiment de nouveauté entre les differentes versions qui sortent je trouve ...

Level 4
22 messages

24 mai 2018, 11:17

mehdi92 a écrit : ils ont juste ajouter des persos et c'est tout ( en regle general meme si je caricature ...)
Euh vu les changements de la physique entre chaque jeu je dirais que c'est au delà de la caricature ta remarque xD

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités