Ce que tu écoutes en ce moment

  • Kyotenshi wrote: 06 Sep 2018, 17:25

    J'adore ce groupe et savoure chaque son jusqu'à l’écœurement (qui n'est encore jamais arrivé en 2 ans... :p)
    Gros coup de cœur également sur ce morceau, on est très vite embarqué par cette chanson.
  • TeenIdle wrote: 13 Sep 2018, 23:14

    j'écoute ça en ce moment avec mon crush américain, et c'est un truc de fou... hahaha

    The 1975... Super groupe, ma préférée reste cependant "You".
  • Allez, je me prête à mon tour au jeu :

  • thunderJ wrote: 08 Sep 2018, 13:49

    retour au source de mon coté avec LP


    J'adore, merci pour le partage !
  • Sneaker wrote: 10 Sep 2018, 21:23
    Dsl pour le clip, il n'y en à pas ^^
    Encore et toujours Blackbear, les paroles de cette chansons me rendent dingue (le chanteur aussi, le genre psycopathe sous drogue @onion36@ )
    Je ne connaissais pas, merci pour la découverte !


  • j'adore ce titre, mais le clip est beaucoup trop triste pour mon petit coeur



    j'adore ce groupe, je les ai vus en concert il y a deux jours et ça a déchiré!
  • Je vais faire dans le cliché mais je me fais la discographie dé Mylène Farmer depuis le début du mois. Un album/jour par ordre de parution. Je connaissais certaines de ses chansons sans pouvoir dire à quel album elle appartenait. Et je dois dire qje je regrette de ne pas avoir entendu ses morceaux plus tôt.


  • QUEEN Gaga, sa nouvelle chanson est juste magnifique similaire à un I will always love you de Whitney @onion8@
  • Je plussoie Arkhetane, j'écoute en boucle depuis 2 semaines la soundtrack du film... trop d'émotion trop de kiff elle manquait la gaga <3
  • Oui, elle est sublime et le film est génial :D elle manquait grave @onion8@
  • Heal Me... qu'est ce que je kiff ce son..
  • Un hit que ceux de ma generation auront peut etre connu ! <3




  • Je ne m'en lasse pas xD (sa disco est cool)

    Borns aussi est trés chouette si vous ne connaissez pas !


  • Petit kiff quand je me lève le matin ahaha