pour les fan de Kingdom Hearts

  • Oui, les traductions ont été faites par KH Destiny ! Les vidéo sont vraiment excellentes, en effet ! On comprend mieux les mystères de l'intrigue !
  • Merci beaucoup pour ce partage !
    C'est fort utile pour faire le point sur l'intrigue.
    Switch : SW-3591-3191-2923
    Battle.net : #Shuyen2325
  • yep et jtrouve cabien qu'ils fassent un episode sur kh chi vu que nous pauvres occidentaux n'y avons pas le droit
  • Parmi mes sagas préférées, je crois bien que Kingdom Heart ce place sur le podium.

    Je suis bien tenté de regarder toutes ces vidéos, mais le plaisir de tout découvrir sur le moment est bien plus fort.


    Il est vrai que je suis très déçu qu'il n'ait pas eu de KH sur PS3...
    C'est la seule licence qui m'a fait acheté une console exprès... (La PSP pour Birth By Sleep)
  • En lisant le titre, je me demandais si ils allaient sortir une version Mega HD 1.99 des précédents. Mais non.
  • DrPoney : bientot y'aura kingdom hearts birth by drop distance/ 2 days, on y croit ! 
     
    NZo: ca depend si t'as dejafais tout les kh sorti en europe c'est juste un recapitulatif, y'a pasde spoil ^^ mais situ les as pas fait effectivement c'est mieux de pas regarder
  • Sauf que là, ils nous balancent encore un nouveau KH sur smartphone. Là je suis pas content ! J'ai joué à TOUS les KH et j'en ai assez de voir les opus se multiplier ! Ou en tout cas pas sur smartphone, j'ai horreur de ça. Déjà que X on y jouera jamais... et là ils nous en sortent un autre.
  • celui sur smartphone c'est kh chi, le jeu par navigateur auquel on a pas acces  non?
  • Et non, c'est encore plus retors, ça s'appelle Unchained X et ça raconte les évènements après KH X si j'ai tout compris !
  • [quote="Cryaotic"]
    NZo: ca depend si t'as dejafais tout les kh sorti en europe c'est juste un recapitulatif, y'a pasde spoil ^^ mais situ les as pas fait effectivement c'est mieux de pas regarder
    [/quote]
     
    Ah bon ça va, j'peux regarder alors :)
     
    Pour de ce qui est du jeux mobile, y'avait pas eu aussi Re:coded sorti sur mobile puis sur DS ?
  • c'pas grave t'apprend rien sur l'histoire avec celui la
  • Coded, oui. Qui est devenu Re:coded quand il a été porté sur DS. Et maintenant, il est en cinématiques dans KH 2.5
  • Il me semble que Chi Unchained est en fait c'est un remake++ sur portable de Chi :  http://www.khwiki.com/Kingdom_Hearts_%CF%87
     
    Sinon je peux troller !?! ... bon je troll : "Le developpement de KH 3 avance bien, on est en train de choisir les mondes et on s'est rendu compte que l'engine qu'on utilisait etait pas compatible donc on va le changer" See you in 2020 :) 
  • Perso je préfère attendre et avoir un truc excellent plutôt que bâclé, comme c'est la mode aujourd'hui. Par contre c'est clair qu'une histoire aussi complexe étalée sur autant d'années... heureusement qu'il existe des vidéos comme celle-là pour rappeler l'essentiel !
  • Moi aussi je préfère attendre qu'il finisse (genre Xeno X) mais j'ai été choqué qu'il annonce le jeu et qu'un an plus tard ils disent ça :o (Troll:)Mais ec FF15, on a commencé à prendre l'habitude ;)
     
    Franchement, me souviens même plus des scènes finales de Dream Drop Distance :/ et il est pas si vieux lol D'ailleurs, y a eu des infos sur un portage HD éventuelle de ce jeu au final ?
  • Nomura a dit que ce serait logique de le porter aussi mais je vois pas trop comment... Une compil c'est super mais un seul jeu ... Faudrait mettre plein de scènes bonus pour le vendre !
  • Le problème de cette série, c'est qu'elle s'étale un peu sur tout les supports. Bon après je n'ai pas à me plaindre, je les ai tous eu. Et les compilations HD avec les scènes des jeux consoles portables, je ne trouve pas ça top.

    Déjà que la trame est ultra complexe, ils éparpillent tout un peu n'importe ou.
     
    Après pour KHIII, j'ai peur que justement à force d'attendre, on en attende trop. Et au final d'être déçu et de ce dire "tout ça pour ça".
  • jsuis d'accord pour les support jme suis acheté la pspet la 3ds juste pour KH >.> apres KH3 j'ai pas trop d'attente dessus, jle prendrai comme il sera je sais que ce sera un bon jeu 
  • apres ils refont de temps a autres des remix sur playstation en définition console de salon ( sa m'a fait rire de revoir chain of mémories avec le systeme de carte refait sur verssion ps2 ou 3 je sais plus ^^) bref je pense qu'on attend tous KH 3