KPOP (Korean POP)

  • Oh bah, purée le son !! Du bon ! Du vintage à la U-kiss lorsque ce fut leur temps !

    Bon niveau choré ... on repasse, NCT domine tout mais j'aime beaucoup

  • J'adore Fake Love de BTS alors que je ne suis pas du tout fan de Kpop. Si certains connaissent d'autres titres du groupe orientés pop ou urban hésitez pas à me conseiller.
  • Si seulement il pouvait y avoir des gars comme ça tout autour de moi dans la rue *_*
  • Rush wrote: 22 Oct 2018, 17:33 Si seulement il pouvait y avoir des gars comme ça tout autour de moi dans la rue *_*
    Rush, tu m'as toujours indiqué ne jamais être dans le délire Japon / Corée.

    Tu commences à céder ? Enfin ?! Après tant d'années !!

    Et bien entendu le comeback de NCT 127 me ravit !



    #teamTaeyong
  • Je ne suis pas dans le délire J-Pop / K-Pop, bien qu'ado j'ai eu ma période Nana Kitade ! En revanche je souffre surtout du fait qu'il y ait si peu de garçons typés à rencontrer, et surtout des garçons intéressants qui me correspondent, au point d'avoir des TOC et de ne plus réussir à sortir dehors, ça me déprime de vivre dans le désert de sables blancs mais malgré tout au contraire pour ma part, j'aime notre pays et notre culture. Je me sens fragmenté. Je me demande même si finalement, je serais encore aussi fidèle à mes valeurs si je vivais en Asie ou en Amérique latine, et si malgré moi je ne succomberais pas à la tentation. Ici je me fais moine, je peux toujours prétendre le contraire car je ne fais aucune rencontre, c'est facile. En tout cas ça fait vraiment de la peine de voir comme ils sont malmenés ces petits chouchous, tout ça pour entrer dans le moule de cette fichue société de consommation, on s'éloigne de plus en plus du noyau de la collectivité à taille humaine et harmonieuse, perdue dans une société de masse liberticide, inégalitaire, fratricide.
  • Ca y est le nouveau song de Produce 101 je le mets avec un peu de retard j'adore, je suis accro a la chanson.

    IZ*ONE - La vie en Rose

  • Ah je ne connaissais pas.

    Je trouve personnellement que les Girlsband se ressemblent trop. Concernant ce groupe, j'ai l'impression qu'elles sont trop sur scène avec une choré mainte fois éprouvée (et très minimaliste).

    En revanche j'aime bien la chanson indépendamment de ça.

    J'appréciais vraiment les 2NE1 ET T-ARA en girls band. Même Blackpink ou Twice n'ont pas su m'enchanter.
  • Annyeyong,

    Désolé pour le double post mais c'était pour mettre à jour le thread.

    J'ai pris le temps d'écouter l'album japonais de NCT, j'adore de plus en plus le groupe. La musicalité et les talents en danse wow.

    Après je trouve que comme tout est formaté, ça manque de synergie et de spontanéité totale entre les membres.

    Néanmoins l'album jap ouaouh, pour moi presque tous des tubes. Et c'était ceux de SHINee que j'appréciais auparavant. EXO j'aimais bien au début, leur album jap est pas mal surtout 'Run this' mais pas convaincu par leur comeback.



    Et la dernière chanson "End to Start" <3*9999, je vois trop ça en ending d'une série dystopique asiato-futuriste dont je serais le réal ahah mais ça pas avant de gagner le loto OxO



    Bon je vais en Corée à la fin du mois, j'espère pouvoir profiter du SM Town Coex Artium sans trop me faire taper par mon chéri XD