Les chevaliers du Zodiaque

  • Moi aussi, j'aimais bien. J'aimais bien Ikki (le Phénix) , Shun d’Andromède et  Shiryû du Dragon :)
     
    J'ai vue l'arc du Sanctuaire ,  l'arc Asgard et l'arc Poséidon  , mais pas  Hades :)
  • Hum ce que je préfére c'est http://www.youtube.com/watch?v=aQ0yOmtl ... mtl96A#t=5
     
    c'est plus court =)
  • Y a surtout les nouveaux Saint Seya Soul of Gold qui sont dispo sur le net, et pour l'instant, c'est très prometteur, vivement la suite!
  • mais mais mais !! comment est ce possible d'avoir un topic Saint Seiya sans que vous citiez votre saint préféré <3 :)
     
    A vos claviers !
     
    Perso j'ai aimé ts les arc de la série, une petit plus pour asgard que je trouve vraiment sympa et j ai pas pu voir soul of gold pour le moment :(
     
    Mes saints préférés :
    Deux inconnus forcément, j'aime tjs les choses compliquées (lol)
    Reda du Bouvier
    Spica de Cassiopée
     
    et pour le coté classique :
    SHAINA !! (trop la seuh-cla ! )
  • @Thot : plaît-il ?


    Et par rapport à cette série abrégée :


    Aphrodite du poisson ! Rescapé du mouvement Glam metal

    Suivi de Shun qui de toute façon reste le plus fort de tous les chevaliers.
    @onion9@ Créateur pervers d'illustrations, BDs et jeux !
    Patreon - Site - Email
  • Les épisodes de la nouvelle saison Soul of Gold sont déjà sur Youtube en japonais, mais sous-titré en espagnol et anglais.
     
    La série se passe à Asgard et le personnage principal est Aioria de lion (qui au fait est aussi mon préféré de la série ^^).
     
    Les deux premiers épisodes sont plutôt sympatiques.
    J'attends avec impatience demain pour la sortie du 3e épisode.
  • [quote="Kendro"]
    Y a surtout les nouveaux Saint Seya Soul of Gold qui sont dispo sur le net, et pour l'instant, c'est très prometteur, vivement la suite!
    [/quote]
     
    Tu as un lien spécifique à partager?
     
    [quote="Lou"]
     
    et pour le coté classique :
    SHAINA !! (trop la seuh-cla ! )
    [/quote]
     
    C'est vrai qu'elle assure bien, celle-là!
     
     
    Sinon, j'aimais bien le chevalier du Verseau et son armure. J'adore quand Yoga la porte à la fin de Poséidon, et utilise "l'arme secrète" de Camus, l'exécution de l'aurore.
    Et j'ai la "chance" d'être du signe du chevalier le moins sympathique: celui du Cancer (une vraie saloperie, lui  :p
  • La nouvelle série est aisément trouvable en streaming, version vostfr.
    Une simple recherche sur un moteur de recherche permettra de mettre la main dessus.
    Comme le dit Ken, cette série est vraiment prometteuse et tellement plus proche de la série originelle que les dernières déclinaisons en date !
    Switch : SW-3591-3191-2923
    Battle.net : #Shuyen2325
  • J'ai les 9 premiers épisodes qui attendent au chaud sur mon disque. J'attends d'avoir la saison complète. Je ne sais pas combien il y aura d'épisodes en tout par contre.
  • Saint Seiya, pour moi, c'est surtout la partie ASGARD avec Hilda de Polaris
    Ses musiques si belles... En fait bon toutes les musiques de Saint Seiya sont magnifiques.

    Qui parmi vous est allé au concert symphonique au Palais des Congrès ? C'était super !
  • Pour moi St Seya (ou les Chevaliers du zodiaque) c'est mon enfance, même si en revoyant les premiers épisodes on sent qu'il y a eu un coup de vieux ;)
    mais certaines saisons par la suite en refont un classic, et ça dépoussière l'anime :)
    Et puis il y a eu le films aussi, une belle réalisation, même si j'aurais aimé que l'histoire prenne plus sont temps
  • Ah Saint Seiya, mon manga préféré que j'ai du voir et revoir un nombre incalculable de fois et sous toutes les versions (y compris la désastreuse "Saint Seiya Omega"... Aïe, mon pauvre cœur...).

    Ce manga m'a fait m’intéresser aux mythologies, à l'astronomie et plus encore...

    Mon perso préféré est Shun (c'est surtout le principe de la chaîne qui prends des formes complètement WTF pour attaquer), il est devenu une sorte de modèle que je m’efforce de suivre (abnégation, déteste blesser autrui, sens du sacrifice). Il est pas impossible que je m'en fasse un tatouage, si je trouve un dessin qui ne laisse aucune place à l'hésitation. ^^

    Même si elle n'existe pas dans le manga original, j'adore la partie sur Asgard : plus travaillée, notamment au niveau de l'histoire personnelle des guerriers divins qui fait que l'on ressent beaucoup d'empathie pour eux malgré leur rôle d'antagonistes (sauf pour Alberich de Megrez qui est une petite p.... même si son armure est sympa, surtout sur son socle).

    Bref, longue vie aux chevaliers... Et vous, avez-vous déjà ressenti le cosmos ? ^^
  • Bonsoir, ayant beaucoup apprécier l'oeuvre originale, j'avoue que je suis énormément déçus de la non suite en anime de lost canvas qui vaut largement mieux que Saint Seiya Omega à mes yeux.
    Le manga est beau plus mature, les graphismes sont géniaux et le design et la personnalité des personnages sont vraiment intrigantes.
    Donne de l'importance à un âne et il se prendra pour un cheval ! @onion17@
  • Hello, en tant que fan de Saint Seiya, d'abord en anime étant enfant, puis les mangas papier ado, je suis vraiment fan de la partie Hades (plutot papier, mais je suis devenu dingue quand ils ont commencé a les adapter, je suivais la diffusion au Japon ^^).
    J'ai adoré Lost Canvas (dommage pr l'annulation de l'anime il était pourtant bien), et Soul of Gold m'a moyennement convaincu.
    Est ce que vous avez lu les Saintia Sho ? Peut on vraiment les recommander aux fans de Saint Seiya ?
  • Pas lu mais les 2 premiers épisodes de l'anime sont tops ! (je suis un grand fan de Saint Seiya)
  • J'ai regardé les 3 premiers épisodes de l'animé Saintia Sho et j'ai pas accroché.
    Même si dans l'esprit c'est totalement du Saint Seiya ^^.
    Je sais pas si s'améliore? Comme sur Omega que j'ai regardé en entier malgré mes appréhensions.
  • Des gens seraient intéressés par des soirées visionnage de Saintia Sho ?
  • Je suis pas très sho avec cette série @onion9@ chuis à l'épisode 5 et ça sombre dans la nullité intergalactique... mais quand on est fan de Saint Seiya on regarde jusqu'au bout quand même!
  • ... et on oublie aussitôt les horreurs qu'on vient de voir !