Ce que tu lis...

  • En ce moment je me suis remis à la lecture de mangas (en même temps j’en ai une tonne à lire u_u). J’ai constaté fin octobre que le tome 26 de D.Gray man était sorti, et je me suis empressé de l’acheter 🤩
    Le problème c’est qu’ils ne sortent pas régulièrement, j’avais lu que c’était dû à des problèmes de santé de l’auteur. J’espère que le manga aura une fin (et que l’auteur ira mieux bien sûr, en me relisant ça fait méchant x’D)
    Du coup ayant oublié une bonne partie de l’histoire je les relis à partir du tome 16. J’ai vraiment bien accroché à ce manga, assez sombre comme environnement et avec des personnages très attachant. Bien sûr une touche d’humour est présente, ça fait partie du charme ;)

    Y a les Final Fantasy en manga aussi, que j’ai acheté étant un fan de la saga. Et bien... très déçu de l’histoire. Je les achèterai pour la collection, mais j’accroche pas.

    Et sinon je lis les My Hero Academia à chaque fois qu’ils sortent, un genre beaucoup plus colorés x) mais qui me plais. Beaucoup. Vraiment beaucoup x’D