Naruto la série fini : un film pour conclure " The Last"

  • @Zanku: si cette historie de main me choque royalement aussi. Ca sent le retournement de situation tout pourri et ça em gonfle d'avance.
  • En même temps, de tous ce qu'on a vu jusqu'ici, c'est loin d'être ce qui me choquerait le plus Juntaru...
    D'ailleurs, en disant ça, je réalise que je ne suis pas sûr de quoi mettre en tête.
  • Alors, le manga continuera en 2015 sur 2 tomes  "roman" (je ne sais pas ce qu'ils entendent par roman) avec une histoire ce passant après le film.

     
    Image

     
    Spoiler: [+]
    Naruto a un "bandage" a la main droite, on ne sait pas ce que s'est sachant qu'il a perdu contre son combat contre sasuke.
     

    Masashi Kishimoto a admit lors d’une interview avoir beaucoup trop délaissé le Byakugan dans son manga, donnant l'impression que celui ci est un "sous-oeil", c'est pour cela que le film sera principalement centré sur celui là.
     
    edit: oups désolé x_x
    Last edited by Galtea on 06 Nov 2014, 11:11, edited 1 time in total.
  • Galtea, a mon avis, mets en spoil ton avant dernière phrase, pour ceux qui ne lisent pas les scans...
  • Pour la main, on peut imaginer que
     
    Spoiler: [+]
    c'est l'Ermite Rikudô ( Hagoromo Ôtsutsuki : Ermite des Six Chemins ) qui a partagé ses pouvoirs avec Naruto et Sasuké ...
     
    Sasuké a récupéré le rinegan et Naruto la capacité de "régénération" ... avec ce pouvoir, Naruto a ressuscité Gaï ...
     
    Sinon, on peut aussi imaginer que Sakura a développé une technique de régénération ...
     
    Après Kabuto a aussi les techniques de régénération du serpent de Orochimaru ...  il les a déjà utilisé sur Sasuké ... 
     
    Donc, pleins de raison pour que Naruto puisse récupérer sa main ... :D
    Last edited by tof81 on 06 Nov 2014, 12:01, edited 1 time in total.
  • Spoiler: [+]
    Bon ben l'histoire de la main est reglé dans le 699
  • Spoiler: [+]
    alors suite aux derniers chapitres voilà mes théories.


    Dans le film hanabi va ce faire tuer je pense. Ce qui explique pourquoi Hinata et sa gamine vont déposer des fleurs sur une tombe. Après je suis pas sur que le film soi basé sur le byakugan. Autant naruto quo pecho hinata Fans le Film oui mais tout un film dessus j'y crois moyen.
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Spoiler: [+]
    Heuuu... vosu avez pas vu l'enfumette ? le manga se termine avec le futur de tout le modne, et les gosses de toute le monde. Si le film se passe 2 ans après la fin du manga, il se passera pas entre le 699 et le 700, mais bien après le 700 ? Ca collerait en terme de design avec les persos du 700 en plus... mais bon.
    Je m'attendais à une explication bidon pour la man. Celle la plus qu'une autre pourquoi pas. Mais el coup des copies carbones pour els enfants, sérieusement... en dehors de la gosse de Sakura, ils sont tous à vomir je trouve...
  • Spoiler: [+]
    Les 2 manga qui sortiront se passeront apres le film, en 2015, pas plus d'info dessus.
    J'avoue pour les gosse ca craint...
  • Spoiler: [+]
    Le film aura bien lieu entre le 699 et le 700. Tout simplement parce que Kakashi est Hokage pendant le film alors que dans le 700 il viens de partir à la retraite.
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Spoiler: [+]
    Kakashi n'a pas de femme ? Gai non plus, pourtant même Rock Lee a un Fils

    Et dire qu'on va faire le tour du monde et demander a Gai de l'accompagner......hmmmm  ^o) 
    Last edited by Galtea on 06 Nov 2014, 18:04, edited 1 time in total.
  • Ah possible j'y avais pas pensé.
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • La fin m'a plus que déçu (comme pour beaucoup de monde).
     
    Spoiler: [+]
    De toute manière, la plupart des combats c'est un changement de camp pour les méchants, ils réalisent qu'ils avaient tort et que Naruto a toujours raison.

    Puis, sérieusement... Le grand "méchant" de l'histoire: Pain, Tobi (qui est par la suite révélé comme Obito), Madara et pour finir Kaguya. En gros chaque "méchant" c'est fait à son tour manipuler, ce qui fait un peu trop à mon goût. C'est un grand show de marionnettiste :o
  • Très déçu de la fin "happy end on est copain PLV". Je m’attendais vraiment à voir crever Sasuke et même pas :(
    J'aurais aimé aussi plus de développement sur l'après? Comment certains couples se sont formés? (je vous laisse trouver les plus improbables). Qu'en est-il des situations politiques des pays? Pour moi ça fait bâclé. 
  • Le plus improbable?
     
    Spoiler: [+]
    Je dirais celui de Chôji et de Karui. Pour le coup, je ne m'y attendais pas ! Mais bon, il fallait bien caser tout les persos entre eux.
  • pas de news d'Orochi et Kabuto pour le coup ?
  • Einryl exactement! Je fais "WTF", il s'est passé quoi?!
    Non Galtea pas de nouvelles, c'est ce que je disais la fin est baclée, il est fait l'impasse sur beaucoup de chose. 
  • Moi je veux savoir d'ou sort le gosse de Lee !