Sailor Moon Crystal

  • Normalement c'est pour être très proche du manga qu'ils font ce reboot.
    Après, ils ont peut être changé d'avis depuis.
    En tout cas, il me tarde, Sailor Moon étant MON ANIME préférée.
    Last edited by KwaKwak on 02 May 2014, 13:12, edited 1 time in total.
    Twitch: AlainKwakwack - Youtube: KwaKwack
  • J'ai hâte de voir ce que ca va donner
  • OMG, je sais pas trop ce que je ressens à l'idée de re-regarder sailor moon...


    C'est une bonne chose en out cas :)
  • 26 épisodes de 30minutes chacun prévus en simulcast mondial.  L'intrigue devrait effectivement être plus fidèle au manga.
    Le rythme sera de deux épisodes par mois et le ton est donné comme plus sombre. Reste à voir ce qui sera fait car il y a beaucoup de retard pris à cause de désaccord entre Naoko Takeuchi ( l'auteure ) et la maison de prod/distri !
  • j'ai hâte de voir ce que ça va donner^^!! Surtout si l'histoire est proche de celle du manga.
     
    Je trouve les guerrières Sailors du manga plus fortes que celles de l'anime.
  • kvjimfue,gteueo *ecume qui sort de la bouche*
     
    Meilleur manga, ça fait 2ans que je "suis" la rumeur mais je suis content, enfin, d'avoir des artworks, ça approche!
  • oh mon dieu que de souvenirs ! J'espère juste qu'il y aura pas à foison d'épisodes "inutiles" comme dans l'ancienne série
  • A priori pas de " HS " prévus dans ce reboot, qui reste un peu dans la lignée de l'idée de DragonBall KaÏ : rester plus proche du mangas et ne pas mettre d'arcs inédits :)
  • *S'empêche de balancer des vannes.*
     
    Je vous aime bien quand même. Enfin certains d'entre vous tout du moins. :D
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • Je me rappelerais toujours de la version live avec un.budget à deux sous
  • Noooonnn la version live avec Luna en image de synthèse des fois et des fois en peluche :o lmao
     
     
    http://www.youtube.com/watch?v=sEnaU4BsQic
     
    Vont ils nous faire un remake de moonlight densetsu ? Ou nouveau générique ?
  • Normalement, ils devraient utiliser la nouvelle version chantée par le groupe Momoiro Clover Z
    Twitch: AlainKwakwack - Youtube: KwaKwack
  • Remix de "C'est la vie" moi je dis !
     
    (sinon le disgn a toujours pas corriger les erreurs anatomiques flagrantes des héroïnes, ça me fait rire)
    Last edited by juntaru on 07 May 2014, 09:28, edited 1 time in total.
  • C est la mode des remix!!

    Kindaichi à eu droit à une nouvelle version hélas très aseptisée
  • Je trouvel'Homme masqué useless dans la série, mais dans le manga il était bien mieux!
  • vivement le retour de Bunny, Molly, Maia, Marcy et Mathilda ! (mais pourquoi toutes les copines de Bunny ont elles toutes des prénoms commençant par la lettre M ?)
  • je pense que c'est par rapport à leur nom en version original, Delhorus.
     
    En japonais, chacune des héroïnes ont le mot "No" dans leur prénom, qu'on peut traduire par "De" .
    Molly par exemple, s'appelle Amy Mizuno, ou plutôt "Mizu No Amy", littérallement "Amy de l'Eau". Marcy,c'est Kino Makoto, ou Makoto de l'Arbre. Et pour les autres,ça donne:
     
    Raya (et non Maia^^): Hino Rei ou Rei du Feu
    Mathilde: Aino Minako ou Minako de l'Amour
     
    Et bien entendu,ça se voit via leur pouvoir, surtout lors de la saison avec Pégase :)
    Last edited by Seiryu on 08 May 2014, 02:14, edited 1 time in total.
  • Sailor Mars c'est Raya pas Maia non ?