Sailor Moon Crystal

  • Sailormoon crystal n'a que 21 épisodes annoncés, ça veut dire que ça va s’arrêter à la mort de Beryl et pas plus loin ? On verra pas les autres Sailors et ennemis alors ?
  • Ils ne font que la saison 1 en fait....?! 
  • La 1ere saison réunit Dark Kingdom et Black Moon.

    Ça suit tout simplement les chapitres du manga papier.
    Last edited by KwaKwak on 01 Sep 2014, 17:44, edited 1 time in total.
    Twitch: AlainKwakwack - Youtube: KwaKwack
  • je viens de voir le dernier épisode avec ma préférée : Makoto (a.k.a Sailor Jupiter) et je crois que c'est la meilleure transformation depuis le début, les effets donnés à ses attaques sont très beaux et très badass. Elle est trop belle, elle est trop tout, la perfection haha.
     
    On me chuchote à l'oreille que ce post manque d'objectivité mais je ne vois pas où.
  • Uiiiiiiiiiiii Makoto elle déchire !!!!! :coeur: J'aime bien sa doubleuse aussi :3
  • Oh je cours le prendre! J'attend d'avoir les frissons dans le dos pour sa transformation à elle. On à le droit à Chibi Moon au fait dans la saison 1?
  • Non elle arrive durant la saison 2. 
  • La "première saison" de Sailor Moon Crystal s'est achevée il y a quelques temps, sur 13 épisodes, je mets ici des guillemets car la 1ère saison Crystal regroupera logiquement les saisons 1 et R de l'ancien anime.
     
    A mi-chemin donc, suivez-vous toujours ce reboot ? Et que pensez-vous de cette "première saison" dans sa globalité ?
    Last edited by SeeU Gero on 11 Jan 2015, 08:51, edited 1 time in total.
  • [quote="Letsgo Geronimo"]
    La "première saison" de Sailor Moon Crystal s'est achevée il y a quelques temps, sur 13 épisodes, je mets ici des guillemets car la 1ère saison Crystal regroupera logiquement les saisons 1 et R de l'ancien anime.
     
    A mi-chemin donc, suivez-vous toujours ce reboot ? Et que pensez-vous de cette "première saison" dans sa globalité ?
    [/quote]
     
     
    Je comptais poster aussi pour avoir vos avis, vu que la saison est finie et ne reprendra qu'en mars 2015 (je crois).
     
    Honnetement, je trouve que la qualité n'est pas du tout au rendez-vous, que ce soit pour le chara-design ou pour l'animation. Je ne parle pas des transformations CG mais bien du reste, avec notamment le changement de studio d'animation lors des phases de présentation des Sailor.
     
    Les musiques, pas aussi réussies et marquées que la version originale.
     
    L'épisode où
    Spoiler: [+]
    Pendant le combat entre les 4 Shitennou et les Sailor, Queen Metallia décide de tuer les 4 mecs pour qu'ils ne retrouvent pas leur mémoire avec un super rayon maléfique, le tout à distance, mais laisse les 4 filles vivantes alors qu'avec une telle puissance elle aurait pu les achever sur place. Logique.
     
    Alors, je sais que la série originale a aussi des défauts, comme les dessins différents selon les épisodes. Mais la qualité était bien plus constante que ce Crystal a demi-teinte.
    Twitch: AlainKwakwack - Youtube: KwaKwack
  • En tous cas ce reboot a déclenché une avalanche de produits dérivés de toutes sortes... Figurines, Proplica... Figurart Zero (superbes mais €€€) La dernière de sortie est Sailor Vénus (99 €) ça fait mal...
     
    Sailor Moon restera dans mon <3 mais pas le reboot, c'est comme la version Live, pas aimé :(
  • [quote="Migou"]
    En tous cas ce reboot a déclenché une avalanche de produits dérivés de toutes sortes... Figurines, Proplica... Figurart Zero (superbes mais €€€) La dernière de sortie est Sailor Vénus (99 €) ça fait mal...
     
    Sailor Moon restera dans mon <3 mais pas le reboot, c'est comme la version Live, pas aimé :(
    [/quote]
     
    C'est vrai que le retour des produits dérivés Sailor Moon, c'est plutôt cool.
    Twitch: AlainKwakwack - Youtube: KwaKwack
  • Sur la page FB française de Sailor Moon Crystal :
     
    https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph ... e=5535305D
     
    Comme tu disais Alainor, on sent clairement le laisser aller !
  • <div>L'animation est inégale en effet XD Aprés j'ai quand même été content de les voir quoi mais c'est sur que c'est pas de la folie. Aprés moi perso je serai incapable de reregarder l'ancienne série maintenant non plus lol Mais bon apres ma petite soeur et ma niece surkiffent par contre même si elle peuvent pas lire les soustitres :D</div>
    <div> </div>
    <div>Trailer du deuxieme arc :</div>
    <div> </div>
    <div>https://www.youtube.com/watch?v=7q-rU8s9HCY</div>
  • Juste un post pour vous signaler que les épisodes continuent actuellement à défiler ! La nouvelle saison ne commence en mars mais est actuellement en cours ! Du coup j'ai loupé l'acte 14 ^^' ... Et là, je mate le 15 (Edit : qui au passage est pas mal du tout :o !!!).
    Last edited by SeeU Gero on 08 Feb 2015, 02:29, edited 1 time in total.
  • Après les 3 derniers épisodes plutôt mauvais de l'arc 1 (la fin de l'arc 1 est selon moi beaucoup moins bien que celle de l'ancien animé mais bon, le manga a été écrit ainsi), l'arc 2 relance la suite et me remotive bien plus.
  • Un petit truc en plus pour les fans, une anglaise qui fait des vidéos sur Guild Wars 2, publie également ses réactions à chaud sur chaque épisode de Sailor moon.
    Aurora peachy sur youtube
    http://aurorapeachy.com/ (son site)
    Last edited by Lyserg on 25 Feb 2015, 09:55, edited 1 time in total.
  • Bonzour les zens,
     
    Désolé de vous demander ça mais y a t'il une âme charitable qui voudrait bien me résumer l'épisode d'il y a 2 semaines avec Sailor Jupiter SVP ?J'ai malheureusement manqué cet épisode et viens de voir celui de Vénus, qui une fois encore était sympatique.
     
    Merci ^^ !
  • Tu en as toujours besoin ? >_>
     
    La première partie de la saison 2 était pas mal car le "vibe alien" du manga papier etait deja tres différent de l'ancien anime et assez sympa. Pluto je sais pas :o
  • J'en ai toujours besoin oui ^^'. Mais ça s'annonce cuit XD.


    Je suis d'accord, pour le moment cette saison 2 Crystal m'attire davantage que Sailor Moon R.