Parution de mon roman : Le Pouvoir Ancestral

  • Salut à tous,
    Comme lors de chaque sortie, je me permets de me faire un peu d'auto-promo. Voilà, le tome 3 de ma saga La Noxiance est disponible ici, en format papier, et bientôt également en format numérique !! N'hésitez pas à découvrir mon univers et à me donner vos avis ! Bises à tous !
     
    http://www.bookelis.com/fantastique/125 ... s-T3-.html
  • Mdr !! J'ai échoué de peu à avoir le label de qualité XD
  • petite question mis a part Amazon on peut trouver tes romans genre a la fnac etc ?
  • Malheureusement, en magasin, tu n'en trouveras pas pour l'instant. Mais si tu passes par le site Bookelis, tu auras du format papier. :-)
  • Ah non, du tout ! C'est un vrai livre, avec une vraie couverture. C'est de l'impression à la demande. Le lecteur achète directement sur le site et le livre est imprimé et envoyé.
  • Bonsoir, si j'étais auteur, j'aimerais que mes promos aient effet.
     
    Je me lancerais bien dans la lecture, mais cela est-il facile à lire ? C'est de la détente non ?
  • Bonsoir Raph' !
     
    Qu'entends-tu par facile ? Oui, bien sûr c'est pour se détendre ^^ C'est pas de la philo, c'est du fantastique !
  • Certains livres "fantastiques" sont aussi agréables à lire qu'un Bovary.
    Je suppose que ce n'est pas le cas alors =D
  • Ah, non, c'est pas le cas ! Je raconte des histoires avant tout, je cherche pas à présenter un style pompeux et lourd. ;-)
  • Je suis impressioné! Je vais les lire. J'écris aussi des petites histoires aussi... Si j'ai le courage, je les posterai peut être sur le forum...
  • Merci NatyAte ! Tu devrais les faire connaître au plus grand nombre. Moi, je viens de signer un contrat avec une ME, donc il faut croire en soi :-)
  • assra wrote: 25 Mar 2017, 12:08 Merci NatyAte ! Tu devrais les faire connaître au plus grand nombre. Moi, je viens de signer un contrat avec une ME, donc il faut croire en soi :-)
    Un de mes rêves de sortir un roman.. Je suis admiratif devant ta ténacité.

    Je suis un lecteur du dimanche et je le regrette, j'en suis au tome deux du livre des rai kirah que j'adore mais impossible de me dresser pour terminer tout ça.

    C'est pour ça que je ne feindrai pas l'hypocrisie en disant que je me jetterai sur tes romans à court terme.

    D'ailleurs pardon si ça a déjà été soulevé mais tu abordes des thèmes LGBT ? Y'a t il de l'homoromance ? Si oui, ton éditeur ne t'as pas embêté avec ça ?

    J'ai vu des livres d'homoromance masculine écrits par des femmes et ceux que j'ai feuilletés étaient rudement vulgaires ou aux antipodes de réactions masculines réalistes.. Un peu comme les pauvres fanfics Yaoi...
  • Tu sais, j'ai pas fait "grand chose". C'était un rêve aussi alors j'ai imaginé une saga et écrit. Ensuite, j'ai tenté l'auto-édition, un vrai plus aujourd'hui. J'ai fini par faire la connaissance d'un couple très sympa qui s'est lancé dans un café-librairie puis qui ont lancé leur Maison d'Edition. Ils relancent la saga depuis le début donc je réécris quelques passages mais ensuite on enchaînera ensemble sur la suite.

    Tu n'as pas besoin d'être un grand lecteur pour vouloir écrire. L'inspiration est partout, autour de toi, au ciné, dans les séries, etc.

    Ne t'en fais pas, ça ne me gêne pas qu'on ne lise pas mes bouquins :-D J'ai des amis (mes meilleurs amis, d'ailleurs) qui ne les ont même pas lu. Ni mes soeurs. On n'est pas égaux face à la lecture. :-)

    J'aime mélanger le fantastique avec le réalisme. C'est pourquoi j'ai des personnages gays. En fait, je veux m'émanciper des problématiques "classiques" telles que l'homophobie, le coming-out, etc. Si un type est gay dans mon univers, il aura très peu de mauvais réactions. Il y a quatre personnages principaux dans mon premier Cycle. L'un d'eux est gay et a donc une aventure. C'est romantique et pas vulgaire car je veux pas de scènes de sexe. Après tout, les persos sont encore mineurs. Dans le Cycle 2, il y aura d'avantage de personnages gays. J'ai créé aussi un personnage secondaire transgenre et je vais inclure un personnage asexuel. Ca fait un peu "quota" dit comme ça mais je le fais de manière très naturelle car je ne veux pas que ce soit un roman "gay" fantastique. C'est une saga fantastique avec des personnages hétéros, gays, etc. :-)
  • Comme je viens de terminer mon dernier livre et que je ne savais pas dans quoi me lancer pour la suite, j'ai aussitôt commandé le premier tome de ton roman. J'ai lu l'extrait proposé sur Bookelis et, à première vue, ça a l'air intéressant.^^
    Quoiqu'il en soit, je te félicite d'avoir réussi être édité. Je crois que c'est le rêve de beaucoup de gens un minimum créatif que tu as réussi à accomplir et je me doute que ça n'a pas dû être facile. Moi même depuis tout jeune, je rêvais de devenir écrivain (et illustrateur). Mais bon quand des adultes (Je parle des professeurs) piétinent tes rêves d'enfant, c'est compliqué par la suite de vouloir s'y lancer.
    Et même si, encore aujourd'hui, j'aimerais bien, je ne pourrais pas par manque de temps.
    Bref. Encore une fois bravo à toi.
  • J'ai souvent ecrit des histoires pour mon simple plaisir et parfois fait lire à des proches mais il m'aurait fallu plus de temps de libre pour pouvoir m'y mettre serieusement . Donc respect à toi pour etre parvenu jusqu'à l'edition ^^
  • @assra Merci pour ta réponse, bonne continuation dans la suite de ce beau projet.
  • @assra: c'est dément! Bravo à toi. Je vais essayer de publier une histoire sur le forum alors, histoire de récolter des critiques. :D Pour ma part j'adore l'univers du steampunk, ça sera sûrement tourné dans ce genre. @onion20@