[ Anime ] Digimon

Répondre
Avatar du membre
Level 3
13 messages

25 mai 2020, 17:29

Bonjour,

Je me demandais s'il avait d'autre membres fan de Digimon ?

Personnellement Digimon à bercé mon enfance, j'ai découvert cet anime en 1999 (ou 2000), je ne loupais aucun épisodes

Ce que j'aime dans Digimon c'est l'histoire entre les personnages, il y a vraiment un but profond, les personnages ont une histoire et puis aussi les digimon qui se digivolve enfin change de forme.

J'ai vu les 3 premières saisons, à l'époque j'allais sur différents forums digimon, c'est même appris comme ça qu'un saison 4 se préparait Digimon Frontier qui n'est jamais arrivé en France malheureusement idem la saison 5, Digimon Savers n'est pas arrivé chez nous non plus.

La saison 6, Digimon Fusion est arrivé en France sur Canal J et Netflix par contre cette saison est un mix de Pokémon et Power Rangers car les digisaveurs on une équipe de digimon et ces dernier fusionne dans le style mégazord, bref je n'ai pas aimé cette saison car on s'éloigne de l'esprit Digimon selon moi.

La saison adventure 02 à une suite du nom de Digimon Tri c'est surtout 6 OAV, où l'on retrouve Tai, Matt et les autres, cette suite n'est jamais arrivé en France non plus et depuis un mois un reebot de la saison 1 nommé digimon adventure: est en marche.

Alors ma saison préféré est la première, je m'identifier beaucoup TK, j'avais le même âge que lui d'ailleurs et je trouvais (et trouve toujours) Patamon trop mignon.
Mon arc préféré est celui de Myostimon, car les digisauveurs retourne dans le monde réel, Kari devient une digisaveuse avec sa partenaire Gatomon et puis Myostimon est mon méchant préféré de cet anime.

J'aime bien la saison 2 par contre je n'ai pas trop accroché à la 3, car différente des deux première, vu que la troisième se passe un autre univers avec d'autre digisaveurs.

Enfin bref je suis fan de digimon depuis tout petit, je me suis même amusé à créé mon propre digidex.

Image

Avatar du membre
Level 1
4 messages

20 juin 2020, 18:15

Hey ! Fan aussi ! J'avais adoré la saison 1 (qui aurait pu être coupé en deux en vrai). La saison 2 m'a plu aussi mais la 3 j'ai pas réussi. C'était clairement la rivalité avec Pokemon cette série mais elles sont tellement différentes en vrai ! Je trouve Digimon plus sérieux, plus mature que pokemon (même si j'adore pokemon). De mon côté mon digimon préféré était Gomamon (beaucoup trop beau et drôle) et j'aimais beaucoup Kari comme perso, et notamment son histoire avec Gatomon... Haaa que des bons souvenirs, je crois que je vais me les refaire :)
Gay et Geek, on n'est pas loin de la perfection la

Level 3
19 messages

13 août 2020, 13:20

Je le regardai quand j'étais enfant j'aimais bien mais pas plus




Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités