Parution de mon roman : Le Pouvoir Ancestral

Level 25
984 messages

05 oct. 2018, 17:00

Salut tout le monde !!

Petite mise à jour pour vous annoncer, à ceux que ça intéresse, que la nouvelle version du Pouvoir Ancestral est enfin sortie. En voici la couverture :

Image

C'est donc avec une maison d'édition que paraît cette nouvelle mouture. Le résumé reste globalement le même mais j'ai rajouté une quinzaine de scène. Le tome 2 sort en décembre :

Image

C'est la suite directe. Le tome 3 suivra en mars et le 4 en juin. Ensuite on démarre un nouveau cycle en décembre 2019.

J'ai aussi écrit une nouvelle type romance fantastique qui se passe dans le même univers tout en restant indépendante :

Image

Tous ces bouquins existent à la fois en papier ET en ebook donc n'hésitez pas si vous aimez ce genre d'univers. Vous pouvez me suivre directement sur mon facebook auteur : https://www.facebook.com/guillaumegueganauteur/ ou mon twitter : https://twitter.com/GGuegan1Auteur

Merci à Alex pour son autorisation pour ce post !

Team Next Gaymer
5073 messages

06 oct. 2018, 11:18

Que de chemin parcouru, un grand bravo à toi Guillaume,
c'est l'aboutissement de longues années de réflexion et de travail !

Je te souhaite le meilleur @onion14@

Level 25
984 messages

07 oct. 2018, 00:53

Oh merci beaucoup Alex !! C'est trop adorable @onion8@ @onion8@

Comité
4583 messages

08 oct. 2018, 11:18

Et beh, effectivement, je me souviens encore de quand tu avais partagé ici ton premier ebook ici :D

Toutes mes félicitations !

Level 37
2094 messages

08 oct. 2018, 18:39

Felicitations !
Y'a de quoi etre fier ;)
Tu as suivi des cours pour apprendre à ecrire ou tu t'es debrouillé de facon autonome ?

Je suis justement en train de suivre un podcast "procrastination" qui donne les bases pour ecrire un roman ^^

Adhérent
465 messages

09 oct. 2018, 17:29

Toutes mes ficelles de caleçon ! \o/

Level 25
984 messages

12 oct. 2018, 14:17

Merci beaucoup @Junta @Harkim @Bjorkio pour vos encouragements !! :-)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités