Arrow / Flash / Legends of Tomorrow

  • J'ai vue le dernier DC legend, un peu longuet dans le sens ou c'est de l'infiltration/enquête mais pour une fois, si comme d'hab on met les défauts récurrents de coté, presque tout le monde a eu un rôle équivalent, le temps d'affiche était bien partagé. Par contre les scénaristes sont toujours aussi nul pour justifier que Savage arrive encore à s’échapper.  
     
    Spoiler: [+]
    J'aurais adoré qu'il tue Kendra ^^
  • Yep Vodkar je te rejoins, le temps d'écran était assez partagé ce coup ci, faut dire que petit à petit on perd certains membres...
     
    Et pour le spoil, je kiffe trop car j'ai pensé exactement la même chose :lol:
    Last edited by Buffyman on 13 Mar 2016, 18:54, edited 1 time in total.
  • [quote="Vodkar"]
    J'ai vue le dernier DC legend, un peu longuet dans le sens ou c'est de l'infiltration/enquête mais pour une fois, si comme d'hab on met les défauts récurrents de coté, presque tout le monde a eu un rôle équivalent, le temps d'affiche était bien partagé. Par contre les scénaristes sont toujours aussi nul pour justifier que Savage arrive encore à s’échapper.  
     
    Spoiler: [+]
    J'aurais adoré qu'il tue Kendra ^^
    [/quote]
     
     
    ah non pas la personne que tu cites ! c'est mn perso preferé ^^
  • dernier épisode de Flash vue (saison 2 épisode 16) :
     
    Spoiler: [+]
    dans l'ensemble j'ai passé un bon moment, la méchante n'a pas été super bien emmené et finalement je trouve qu'elle a autant de charisme qu'une huître asthmatique.
    Le fait que Barry ne soit pas con et fasse le lien entre les éclairs bleus, le V-9 et Jay/Zoom est cool, ça fait plaisir de voir que par rapport à Lucy Lane qui n'est pas capable de reconnaître Supergirl quand elle croise Kara, il a un cerveau.
     
    Quand Barry à la fin de l'épisode c'est mit à courir à toute vitesse j'ai bien cru qu'il allait se retrouver dans le monde de supergirl (ou au moins qu'il allait réessayé de sauter par dessus le canyon) mais bon... le fait qu'il cri prouve bien ce qu'il ressent, le mec se fait trahir en boucle quand même, j'imagine même pas le niveau de rage qui doit sommeiller en lui.
     
    Mention spécial au rapprochement entre Iris et son patron. Pour que j'aime une romance dans une série c'est pas évident (sauf si elle gay...bah quoi? :D) y'a qu'a voir comment j'aimerais voir Ray et Kendra brûler ! Mais pour le coup, j'aime beaucoup voir Iris s'éloigner de Barry avec d'autres amourettes, parce qu’honnêtement... que ce soit mentalement ou physiquement, Iris/Barry tels qu'ils sont... c'est juste pas possible. 
     
    Pour moi le parfait exemple de couple DC reste Lois et clarck (oui la série de 93 me rend completement partie prix, mais en même temps elle tourne completement autour de ça et il avait réussit à rendre les caractères de leurs personnages compatibles et surtout complémentaires. Bon Teri Hatcher et Dean Cain étaient juste parfait faut le dire... je m'égare ! Bref tout ça pour dire que plus Iris reste loin de Barry mieux c'est en l'état actuel des choses.
  • Nouvel épisode de Flash paru, S02E17 !
     
    Spoiler: [+]
    Comme tout bon épisode qui change la trame temporelle on pourrait débattre sur beaucoup de chose, mais globalement j'ai trouvé que c'était un excellent épisode !Je me suis dis de A à Z "mais quel bordel il est entrain de foutre celui là" xD mais bon on commence à avoir l'habitude que notre Barry ne réalise pas a quel point c'est dangereux de jouer avec le temps.
    Que le vibro type soit du coté de la team Flash c'est sympa, marrant de voir comme le personnage peut passer de méchant antipathique a super sympa souriant.
    Moment assez touchant avec la déclaration d'Eddie, enfin je sais pas sur quelle planète on fait ce genre de message d'anniversaire (T'as pas besoin de moi, tu peux aller de l'avant et je veux que tu sois heureux) mais l'idée était vraiment bonne je vais pas chipoter :p
     
    4/5
  • Nouvel épisode d'Arrow, S04E17 :
     
    Spoiler: [+]
    Même si l'épisode est franchement agréable à regarder et qu'on met volontier les petits détails qui nous gonflent de coté pendant la plupart de l'épisode, on ne peut pas nier qu'au bout d'un moment c'est beaucoup trop gros et WTF pour être crédible... petite liste rapide des lolichoses :
     
    -les bombes (enfin prototype foireux de Curtis) qui détruisent le mur mais laisse l'ascenseur intacte,
    -Le nombres hallucinants d'abeilles robotiques (faut qu'on m'explique comment elle fait pour en avoir autant...)
    -Le Yellow jacket de marvel, franchement, elles sont vraiment fortes ces abeilles...
    -Dans l'épisode de Flash barry arrivait pas à les semer (oui déjà rien que ça c'est ridicule) mais là dans Arrow, ils n'ont pas de problème. (Pareil pour le spectre du temps, à croire que contre Flash les ennemis gagnent en vitesse.)
    -La scène ou Curtis n'appui pas sur "entré" parce que l'abeille à disparu...
     
    Points positifs : la blague sur Voldemort,
    Laurel qui revient un peu sur le début de la scène.
     
    2/5
  • Nouvel épisode de LOT, S01E09 :
     
    Et bien pour une fois, très bon épisode ! Je le recommande pour ceux qui ont un peu décroché de la série. (toujours quelques petits défaut propres à la série mais il est si bien par rapport a ce qu'on a eu que ce soit au niveau du scénario, de l’intérêt ou des combats que je pardonne totalement.)
     
    4/5
  • Legends of Tomorrow - Episode 9: Left Behind
     
    <p style="margin:0cm;">En ce qui me concerne, cet épisode m'a laissé vraiment dubitatif. Pas très mordant comme dirait quelqu'un que je ne citerai pas XD
     
    <p style="margin:0cm;">Je pense que je ne crois plus du tout en cette série. Tout est trop bancal, trop d'incohérences, de facilités, de raccourcis... C'est tellement vide, on atteint vraiment des sommets de médiocrité.
     
    <p style="margin:0cm;">Les seuls points que j'ai apprécié sont le développement de la relation Kendra/Ray que j'ai trouvé pas si mal et la révélation de l'identité de Chronos. Tout le reste m'a semblé très mauvais. Il y avait pourtant moyen de faire quelque chose de très bien puisque des personnages prestigieux de l'univers DC se sont invités le temps de l'épisode: Ras et Talia Al Ghul. Leur présence était au final plus anecdotique qu'autre chose, aucun charisme et aucun intérêt.
    <p style="margin:0cm;"> 
    <p style="margin:0cm;">Avec un niveau pareil et à ce stade de la saison, je trouve vraiment incompréhensible que la série ait été renouvelée pour une saison 2... Il faut croire que les audiences doivent être satisfaisantes, faut dire que je ne m'y suis pas intéressé (contrairement à celles de Supergirl :-PEt puis il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à accrocher au personnage de Sara, je n'ai vraiment aucune sympathie pour elle.
    <p style="margin:0cm;"> 
    <p style="margin:0cm;">Image
    <p style="margin:0cm;"> 
    <p style="margin:0cm;">Le groupe repart à la poursuite de Savage dans le prochain épisode, dans le futur cette fois, direction l'an 2147. Même cette traque devient sans intérêt et sans saveur à mes yeux... Et puis pourquoi ne pas creuser un peu plus la thématique des maîtres du temps? 
    <p style="margin:0cm;"> 
    <p style="margin:0cm;">1/5
    Last edited by Buffyman on 04 Apr 2016, 19:38, edited 1 time in total.
  • Vide? attend on parle d'un épisode qui exploite la dilatation temporelle et montre le point de vue de ceux pour qui il c'est passé 2 ans et on refait leur vie et ceux pour qui ce n'étaient l'histoire de quelques minutes, alors oui, c'est très maladroit par moment mais pour le coup je ne trouve pas ça vide du tout, c'est mieux bien plus complet et intéressant que n'importe quel autre épisode.
     
    Les combats étaient très bons... 
     
    Après quand je parle et juge cet épisode je le place par rapport à ces confrères, soyons honnête, je suis d'accord avec toi la série ne vaut pas le coup. Mais que tu ai trouvé cet épisode moins bien que les autres par contre je trouve ça un peu dur ^^
  • Moué, je suis pas convaincu, le seul avantage que j'ai trouvé à la parenthèse des 2 ans, c'est qu'elle a permis de développer la relation Kendra-Ray. J'ai beaucoup aimé qu'on s'attarde un peu sur leur relation, qu'on prenne le temps de creuser un peu plus les choses même si ça casse pas des barres non plus.
     
    En dépit de quelques points positifs, les incohérences viennent sacrément noircir le tableau.
    <p style="margin:0cm;">[font=Arial, sans-serif;font-size:10.5pt]En premier lieu, [/font]
    Spoiler: [+]
    l'attaque de Chronos aurait pu facilement être déjouée par Firestorm mais non (On ne peut pas fusionner hein ?! On va dégommer le vaisseau... Au final Firestorm déboule trop tard et Snart se fait enlever).

    Kendra, Ray et Sara sont abandonnés par la force des choses en 1958. Ils vivent leur vie pendant 2 ans comme par magie, à croire que les papiers d'identité, le taf et le logement tombent du ciel. Sara décide finalement de partir de son côté pour rejoindre une seconde fois la Ligue des Assassins. Ok c'est pas mal car ça permet un peu de fan service en faisant apparaître Ras Al Ghul et Talia mais en fait, c'est un peu useless... Sans compter que le changement de comportement de Sara n'est pas crédible une seule seconde. C'est trop extrême.


    Et puis bon ok, la révélation de l'identité de Chronos est sympa mais après? Ses motivations sont réduites à "pas grand chose" je trouve.

     
    <p style="margin:0cm;">Lorsque le groupe part à la rescousse de Sara, ce n'est pas crédible non plus, ils entrent dans la forteresse d'Al Ghul comme dans un moulin. Snart perd sa main et la retrouve en un rien de temps...
    [font=Arial, sans-serif;font-size:10.5pt] [/font]
    Tout me semble trop facile et superficiel. J'ai pas vraiment aimé mais ce n'est que mon humble avis :)
    Last edited by Buffyman on 05 Apr 2016, 19:15, edited 1 time in total.
  • Arrow S4E18 :
     
    Énorme spoiler :
     
    Spoiler: [+]
    Pour le frère d'Andy c'était gros comme une maison
     
    Par contre je ne m'attendais vraiment pas à la mort de Laurel dans cette saison ou la série...
    A partir du moment ou elle c'est réveillé dans son lit d’hôpital tout sonnait comme un discours d'adieu ça semblait assez évident qu'elle n'y échappe pas et j'ai versé ma petite larme... d'ailleurs la façon dont ça a été filmé m'a vraiment perturbé : Laurel qui dit "j'ai besoin que tu me promette quelque chose" plan en dehors de la chambre pour pas qu'on sache ce qu'elle lui demande, plan d'après les docteurs qui arrivent en urgence et Laurel qui meurt.
    Je sais pas vous mais c'est comme ci Oliver avait quelque chose à voir la dedans... est-ce que c'est une ruse ou un truc du genre? Enfin voila, je trouve ça louche ! Si vous avez une théorie ou si c'est juste moi qui me fait des idées dites le moi.
     
    Si on met juste de coté la façon dont il rentre en prison : 4,5/5 !
    Last edited by Vodkar on 08 Apr 2016, 14:31, edited 1 time in total.
  • Episode final de Legend et Flash en ligne, manque celui d'Arrow demain, je ferais ma petite conclusion du coup quand j'aurais vue ce qui va se passer avec notre arché vert.
  • Je déterre ce topic pour la bonne cause :
    La série Batwoman débarque le 6 octobre !

    Voici le dernier trailer en date :


    Et le trailer plus long d'il y a 4 mois :


    Personnellement j'ai lâché toutes les séries DC de la CW depuis longtemps mais là, je décompte clairement les jours.
    Batwoman est une de mes héroïnes préférées, et le run de JH Williams III, de 2010 à 2013, est un chef d'oeuvre des comics qui a fondé la version moderne de cette héroïne ; lesbienne, sérieuse, au sens du devoir exacerbé, avec des histoires mélangeant ésotérisme et violence très terre à terre.
    J'espère vraiment que la série tv arrivera à capturer cette ambiance particulière, mais je suis de toute façon super excité de voir enfin Kate Kane sur le devant de la scène <3
  • Même pour moi qui ne suis vraiment pas branché très DC, ça fait plutôt envie. ^^
    S'il suffisait...