Arrow / Flash / Legends of Tomorrow

  • @créneau: Oui mais c'est justement le charme du personnage, toujours a se méfier de tout le monde ( il va même jusqu'a planquer de la kryptonite dans la batcave au cas ou superman ce retournerai contre les coéquipier) Batman est froid distant très sombre et c'est froideur qui plait dans la ligue ( alors que Flash et Green lantern ils ce prennent pas au sérieux)
  • Oui, c'est évident que c'est un référence à la Ligue, seulement, je pense que s'ils ne la citent pas c'est justement parce qu'ils n'ont pas l'intention (ou le droit) de créer une ligue tv alors que Dc mise sur le ciné !
  • Les saisons 1 et 2 de Arrow restent bien au final, c'est surtout la 3 qui est trés moyenne au final. Et j'ai des doutes sur le fait que la 4 puisse la remonter.
     
    Si tu as des doutes, utilises des balises spoilers :
     
    [ spoiler ]
    "...il est mort ..."
    [ / spoiler ]
    (à mettre sans espace)
     
    Spoiler: [+]
    "...il est mort ..."
    Last edited by Liam on 03 Jun 2015, 14:50, edited 1 time in total.
  • IL EST MORT ?!?
    :o
     
     
     
     
     
    (nan mais je veux pas faire un débat troll sur Batman, je ne critiquais pas son côté parano, sérieux et méfiant, c'est même son côté que je préfère, mais je le trouve bcp trop "favorisé" par les auteurs en général, céluileplufort, céluilepluzintellignet, céluikisaistout&kiatoujoursraison, et en général c'est "trop facile" et ça m'agace :3 )
    Last edited by Créneau on 03 Jun 2015, 15:19, edited 1 time in total.
  • mais ... mais... mais moi je l'aime bien Batou :|
  • Et tu as bien raison !
    :content:
     
     
     
     
     
    (sauf que Batwoman vaut dix Batman. Et que les Green Lantern restent les meilleurs...)
  • ouf ça me rassure
  • Je viens de finir "The Flash" et je dois dire que j'aime bien, même si c'est vache comment cela se fini , cela appelle une suite ... :D
     
    Spoiler: [+]
    Ce que j'ai trouvé pénible, ce sont les histoires d'amours : la triangulaire ...
     
    J'ai bien aimé que ce soit le méchant qui entraîne Flash pour l'utiliser pour rentrer à son époque ... même si ce n'est pas ce qui est arrivé , au final  ... :)
     
    Par contre, le paradoxe temporel est méchant avec le suicide de Eddie Thawne, du coup Eobard Thawne (réverse flash) ne naît pas (vue que son ancêtre est décédé avant l'heure) et ne remplace pas Harrison Wells , du coup, l'incident du Star Lab n'existe pas et donc Flash ne naît pas à ce moment là (et n'est pas entraîné par le faux Wells) , ni les autres méta-humain ... du coup la série dérivé : "Legends of Tomorrow"  avec Captain Cold,  The Atom,  White Canary (Cisco Ramon l'aide dans un épisode de Flash) et Firestorm ... qui ne naissent pas ... cela devient compliqué pour la suite ...
     
     
    Il me tarde de voir la saison 2 pour voir comment ils vont s'en sortir ...   :)
  • Tu veux mon avis ? Ils ne vont rien expliquer du tout ^^
    Spoiler: [+]
    Les voyages dans le temps tout le monde adore, mais dès qu'il faut se creuser le ciboulot pour justifier les paradoxes, personne ne s'emmerde. Donc on continue, en espérant que les gens ne remarqueront pas.
    Terminator marche comme ça !
  • Si ils n'expliquent rien, je pense que c'est un erreur (pour moi , un univers non cohérent intéresse moins ), ou alors tout revient à la normale dans la saison 2 ?! ... :D
     
    Spoiler: [+]
    Ou alors  Flash   change de dimension ( en courant ) et n'est pas affecté par l'effacement de la dimension d'où il vient (et garde ses souvenirs)  ... et à partir de là, il essaye de trouver le moyen de sauver son monde en empêchant Eddie Thawne de se suicider ... mais ce sera impossible vue que pour se retrouver dans cette situation (Eddie Thawne se suicide pour faire disparaître Eobard Thawne) , il faut que Eobard Thawne existe ... ce qui n'est pas possible ... un beau paradoxe ...
     
     
    Effectivement, ils risquent de ne pas s'emmerder et  ce serait dommage ... on verra bien :)
  • Spoiler: [+]
    le truc Tof c'est que la création de Flash est bel est bien du a l'accident provoquer par erreur par le vrai Wells. Thawn recrée juste expret l'incident qui créer flash vu que Harrison Wells et sa femme crévent dans "l'accident" , donc impossible de créer l'accélérateur de particule donc pas d'accident, donc Barry ( l'acteur est trop craquant *.* hermm je m'égare) ne ce fait pas toucher par la foudre, donc pas de Flash.
     
    le seul paradoxe est créer par le reserve Flash en tuant la mêre de Barry et en tuant Wells et sa femme. sauf qu'il rémédie lui même au soucis en créant lui même l'accident.
     
    je sait pas si je me fait comprendre la...
  • Oui, mais ...
    Spoiler: [+]
    Flash est créé plus tard et rien ne dis que tous les autres méta-humains seront aussi créé plus tard dans l'explosion (car il faut qu'ils soient tous à Central City au moments de l'explosion )
     
    Dans "Legends of Tomorrow"  (la série dérivé) , il y a  Captain Cold,  The Atom,  White Canary  et Firestorm , l'histoire n'est pas la même si ils ne sont pas créés dans l'explosion "normale" qui est plus tardive (avec le vrai Wells)  car rien ne dis qu'ils seront tous à Central city au moment de l'explosion  (car  plus tard) ... bref , je voulais dire que j'avais l'impression qu'ils ont fait une fin de saison 1 pour The Flash qui risque de poser problème à la série dérivé "Legends of Tomorrow" ... ou alors ,  si tout retombe sur pied ( par un coup de baguette magique qui n'explique rien : pourquoi pas) ,  les super héros et les super méchants devaient de toute façon avoir leurs pouvoirs (dans le monde de DC) ) et  cela donne une saison 1 de Flash avec toutes les intéractions des personnages qui n'existe pas (vue que Eobard Thawne qui était à l'origine de tout cela , n'a jamais existé avec le suicide de Eddie Thawne)  et c'est comme si tout repart à zéro dans la saison 2 ... un beau bordel scénaristique dans les deux cas ... :D
     
    Pour le paradoxe du meurtre de la mère de Barry, je ne suis pas certains que ce soit le cas (que ce soit un paradoxe, mais plutôt quelque chose qui est vraiment intégré dans cette dimension : la mère de Barry est tué par quelqu'un du futur) , car sinon pourquoi le Flash du futur fait signe à Barry de ne pas sauver leur mère (au dernier épisode) ?! ... je pense que c'est pour empêcher justement un changement de l'histoire dans leur univers et laisser comment les choses se sont déjà passées pour eux (leur mère meurt de toute façon ) ... surement que le Flash du futur se rappelle de cette scène quand il était le barry qui voulait sauver sa mère ? ... :)
     
    Je te suis Mick77 lorsque tu dis que Eobard Thawne (Réverse Flash )  créé un paradoxe en remplaçant Wells , parce que c'est quelqu'un du futur qui a une action sur le passé , mais il ne génère pas une impossibilité temporelle car il prends la place de wells et fait tous ce qu'il devait faire : création de Star Lab et de l'incident qui créé Flash ... :)
     
    Ce que je trouve intéressant , ici, c'est que ce soit quelqu'un du présent  (Eddie Thawne) qui change le court du temps volontairement (par le libre arbitre et en sachant que son descendant sera un super criminel) en se suicidant ...
     
    Bref,  tout dépends de ce qui se passe dans la saison 2 ... :)
  • j'avoue tu a raison pour la mêre de Barry
  • debut de la saison 2 de flash ENFIN ! je commencerai le 1 épisode ce soir !
     
    <p style="font-size:12px;background-color:rgb(247,247,247);">
    Spoiler: [+]
    Wells n'est pas si méchant il avoue avoir tuer la mère de Barry sur une vidéo qu'il a laisser en héritage tout comme star labz resultat le père est liberer mais s'éloigne je me demande pourquoi :/ 
    <p style="font-size:12px;background-color:rgb(247,247,247);"> 
    <p style="font-size:12px;background-color:rgb(247,247,247);">un peu tristounet que Ronnie disparait dans le trou noir laissant Catleen encore une fois seule et triste ( curieux que le docteur qui fait partie d'Atom soit lui rester du coté des vivants) 
    <p style="font-size:12px;background-color:rgb(247,247,247);"> 
    <p style="font-size:12px;background-color:rgb(247,247,247);">et surtout aparition a la fin de Jay Garrick qui est le tout premmier Flash ( d'on on voit le casque traversser le portail  a la fin de la saison 1) 
    <p style="font-size:12px;background-color:rgb(247,247,247);"> 
    <p style="font-size:12px;background-color:rgb(247,247,247);">franchement j'attend la suite avec impatience 
    <p style="font-size:12px;background-color:rgb(247,247,247);"> 
    <p style="font-size:12px;background-color:rgb(247,247,247);">
    Last edited by Malkrean on 08 Oct 2015, 22:28, edited 1 time in total.
  • Flash aurait pu être brutal mais finalement, il ont recommencé lentement .... pourquoi pas, ca promet comme tu dis. 
     
    Flash 201 :
    Spoiler: [+]
     
    Wells était intéressant, c'est clair.
     
    Pour Jay, tu spoiles dans ton spoil a savoir si c est un spoil série ou comics :D
     
    J'ai été étonné aussi par Ronnie mais je pense que c'est pi etre poru Legends of tomorrow quoique je sais pas j'ai pas voulu trop regarder pour  me spoiler :3
     
     
     
    Sinon Arrow .... j'ai l'impression de voir la saison de Smallville ou Lana Lang va faire ses etudes à Paris et revient sorcieres :/
  • Bon ben je comprend qu'ils doivent introduire la troisième série Legends et qu'il faut réintroduire la nouvelle histoire de la saison mais Flash je trouve pour le moment un peu moyen :/
     
    Je préfere Arrow à Flash en ce moment lol C'est le comble :3 Mais y a de la magie !!!!!!! WTF
  • Vraiment dommage que chaque série n'est pas droit à son topic à part entière  :(
     
    Je viens de commencer DC's Legends of Tomorrow hier. Un seul épisde dispo pour le moment et je dois dire que c'est efficace d'emblée. Il y a pas mal d'action et un potentiel certain. Je suis complètement convaincu par le groupe de héros, le choix des protagonistes me semble plutôt bon. Bien qu'il s'agisse de seconds couteaux de l'univers DC, ils n'en demeurent pas moins intéressants et savent susciter notre intérêt. Les effets spéciaux sont vraiment pas mal pour une série. Il y a un côté très X-men je trouve, genre ils ont un vaisseau qui peut se mettre en mode "camouflage". Le scénario est un peu classique pour l'instant, à voir sur la durée...
     
    Et puis plutôt sympa de retrouver le duo Wentorth Miller/Dominic Purcell, les inoubliables Michael Scofield et Lincoln Burrows de Prison Break. Bien que je sois un peu déçu par Purcell, je trouve qu'il a mal vieilli et son rôle est pour moi le plus cliché dans le genre brute épaisse qui fonce dans le tas sans se servir de sa matière grise. Dommage !
     
    La série est prometteuse, hâte de voir la suite !
  • pour moi Purcell c'est en effet le seul perso de la bande qui fait tâche .... (je parle pas de son physique en plus)
  • Uiiiiiiii c'est du n'importe nawak, c'est un mass bordel, c'est trop bien :coeur: 
     
    Mais j'attend quand même la suite avec impatience pour voir comment ca va avancer :3
     
    Mais oui Purcell est trés moyen aussi je trouve :/ Mais y a son frere pour remonter le truc :coeur: