Arrow / Flash / Legends of Tomorrow

  • Bon ben Arrow c'est un peu du n'importe nawak :/ Y a des bonnes idées mais je sais pas (1 épisodes et demi de retard).
     
    Flash par contre m a beaucoup beaucoup surpris c'est vraiment sympa avec pleins de rebondissement. Certains acteurs ne jouent pas super bien je trouve mais bon .... et j'aime toujours pas Iris >_> mais j'attends trop le dénouement finale !!!
  • The Flash est meilleure !
    La seul point poisitif dans la saison 3 dans Arrow c'est l'evolution de Laurel qui ne devient pas super heroine du jour au lendemain !
  • @Elec : J'ai pas capté ?
     
    Ui Laurel est un peu mieux; J'aime bien Ray/Atom :P
  • Il veut parler de Marvel Daredevil ;)
  • Et ? Daredevil y a juste que 13 épisodes, en 2 semaines c'était bouclé ? Et même si c'est des superhéros, le style est assez différent en plus :s C'était génial Daredevil (personne a fait de sujet dessus d'ailleurs) mais je comprends toujours pas le lien ec la choucroutte lol
    Last edited by Liam on 05 May 2015, 10:25, edited 1 time in total.
  • Ooooooooooh comment j'ai pu passer à côté de ça :
     
    http://www.dcplanet.fr/148875-legends-o ... er-trailer
     
    Mon dieu, va falloir me dépêcher d'avaler Flash, même si j'aurai pas la force de redonner une chance à Arrow je pense.
    Mon dieu ça a l'air trop trop cool
    Mon dieu
    Last edited by Créneau on 22 May 2015, 15:06, edited 1 time in total.
  • Arrow me gonfle prodigieusement ! C'est lent, ça manque de rythme et la série se prend trop au sérieux ! Je me fous totalement du sort des personnages, j'ai aucune sympathie pour eux, excepté Félicity peut-être. Donc je songe sérieusement à arrêter si la nouvelle saison ne vaut pas le coup ! 
  • <div>La saison 3 d'Arrow etait globalement moyenne ec des passage tres sympa et tres mauvais :</div>
    <div> </div>
    <div>Mais j'ai bein aimé cette fin :) Mais j'en ai marre d'Oliver Queen :/ J'ai l'impression qu'ils savent plus quoi fair enon plus ec le perso et ca en devient incohérent.</div>
    <div>Je preferais qu il fasse une séries sur les autres persos et lui en mentor tache de fond :s</div>
    <div> </div>
    <div>Legends of tomorrow va etre cool poru le coup mais j'ai trés peur de la saison 4 :s Et en plus ec Flash et Legends vu que y a des mix des trois t es obligé de te taper Arrow pour voir les autres lol</div>
    <div> </div>
    <div>Image</div>
    <div> </div>
    <div>https://www.youtube.com/watch?v=vTypkdVrPFc</div>
    <div> </div>
    <div> </div>
    <div>Le finale de Flash était trop bien !!! Je m attendais pas a un final comme ca et mem si tu savais qu est ce qui allait se passer c etait touchant et j'ai versé une pitie larme !!</div>
    <div> </div>
    <div>La fin était inattendu autant par les moyens et la cg que le choix :o need la suite :/ :D</div>
    Last edited by Liam on 26 May 2015, 15:20, edited 1 time in total.
  • Comment peut il encore avoir Sarah dans Legends of Tomorrow ?
  • Avoir fini la saison 3 d'Arrow :
    Spoiler: [+]
     
    Si tu regardes le trailer (que je n'ai pas regardé en entier pour le spoile au final lol), elle sort du bain de Rachehalegoule !!! (Dailleurs, ca détruit encore plus le drame de la siason 3 d'arrow lol)
     
  • Bon vu la tournure du sujet (et la demande de Liam) j'ai renommé en Arrow / Flash / Legends of Tomorrow. Continuez de geeker.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • Je suis assez dubidatif sur Legends of Tomorrow ils doivent tenter une ligue des justicier mais voila quoi il manque batou et superman *sigh* et captain cold est pas sensé etre méchant ? O_o
     
    sinon je n'ai pas regarde Arrow ( je m'y metrai un jour) mais je suis fan de Flash ( et l'acteur qui joue Barry  il a de ces yeux ! *fond*)  c'est moins sombre que Arrow et l'équipe est beaucoup plus fun ( j'adore sisco et son besoin maladif de donner des surnom au méchant xD)
  • Je trouve ca reposant l'absence de batman et sup moi

    Y en a marre des grosbills :D
  • Batman a un coté sombre et des gadget très sympa mais il est pas grosbill ( et il aurai sa place surtout qu'on croise Razal'ghul ( pas sur de l'ortho pardon si j'écorche le nom :/)  qui a participé a la création du chevalier noir)
     
    par contre oui Superman fait grosbill a fond les ballons
  • Arrow a été chiant jusqu'au bout, et les flahs-back... Pourquoi ? Déjà dans Lost ils me gonflaient prodigieusement mais là... Flash fut une excellente surprise, c'est drôle, ça a du rythme et les personnages sont beaucoup plus attachants que dans Arrow. Quant au fil rouge de la saison, il a réussi à me tenir en haleine (même si j'ai récemment lu Flashpoint qui ressemble beaucoup à l'histoire de la saison !). Je suis assez pressé de voir Legends of Tommorrow. Ça me fait penser aux Exilés chez Marvel (des héros venus de toutes les réalités s'associent pour corriger les erreurs d'autres réalités). Mais je ne pense pas que le but soit de faire une Justice League !
  • Hum tu en est ou dans Flash pour savoir si ce que je vais écrire après risque de te spoil ? ( je le cacherai pour les autres ^^)
  • Moi ? J'ai fini.
  • [quote="Mick77"]
    Batman a un coté sombre et des gadget très sympa mais il est pas grosbill ( et il aurai sa place surtout qu'on croise Razal'ghul ( pas sur de l'ortho pardon si j'écorche le nom :/)  qui a participé a la création du chevalier noir)
     
    par contre oui Superman fait grosbill a fond les ballons
    [/quote]
     
    On est d'accord, il n'a pas de superpouvoirs, mais son côté j'ai toujours raison/je suis plus intelligent que tout le monde/j'ai toujours un coup d'avance/je cerne n'importe qui en deux secondes... C'est ça qui est un peu grosbill je trouve
    Parfois c'est fatigant :3