[Serie] Game of Thrones

  • [quote="Lake"]Ca va me gonfler si ca finit en duo Snow Daenerys, degoulinant de bons sentiments.[/quote]
     
    Ca doit se finir en duo Snow Daenerys, mais pas dégoulinant de bons sentiments...
  • De bons sentiments dans Game of Thrones ? Ca me parait peu probable...
  • Ho on a deja vu des gens vraiment amoureux dans GoT, non ?
  • oui Rob et bidule ^^
    Elle m'a tellement marqué que jme souviens pas de son prénom xD
  • moi je vois bien une relation torride et tumultueuse entre Danaerys et Yara ;) 
  • [quote="BountyS4"]
    Le seul truc exceptionnel dans sa vie (pour l'univers de GoT) c'est de s’être fait tuer par ses "allies" puis ressuscitée. C'est un batard ? il a du se faire sa place chez les stark ? Ca va, Ned, Rob et Arya l'aimait quand même bien a la base il était pas non plus rejeter. Il a pas perdu sa deusieme famille, la preuve elle etait la lors de la bataille des batards.
    [/quote]
     
    Hum, mouais, dans le livre, il est plus aisé d'aimer John parce qu'on participe de ses pensées, de sa construction mentale avec une "belle-mère" qui le détestait ouvertement d'être une erreur de jeunesse de son mari (erreur qui n'en est pas une, on en conviendra, mais cette cruche de Catelyn Stark ne le savait pas), de son vrai caractère gentil mais torturé mentalement entre ses devoirs et ce que lui dicte sa conscience.


    Après, on peut comprendre qu'il soit perdu le pauvre gars. Catapulté d'indésirable à un rôle majeur de défense du royaume malgré lui, après un temps passé auprès d'un peuple qu'il est sensé combattre et qu'il apprend à apprécier, tiraillé dans des histoires d'une famille qui l'a toujours considéré comme un bâtard jusqu'à ce que les mâles de la dite famille viennent à s'éteindre les uns derrière les autres, sans oublier la trahison et le meurtre par ceux sensés être devenus ses frères d'arme, il a vraiment de quoi aller consulter le mec quand même.

     
    Cependant, je rejoins les avis concernant le jeu d'acteur de Kit Arington qui est moins passionnant qu'une copulation de méduses par mer calme... (et c'est vraiment pas folichon pour ces pauvres bêtes). Même dans les bras d'Ygrid, il était d'une platitude affligeante.
     
    Et pour ce qui est de la plastique, mon préféré reste Daario Naharis v2 (Michiel Huisman) huhuhu aheum bref :D
  • Je comprends pqs ce "une famille qui le considerait comme un batard" ... Oui une partie. Je vois que Sansa et Catelyn qui le detestais, le reste de la famille... Ca allait tranquille O.o
  • Oui, c'est pas Harry Potter non plus ! Jon est plutôt apprécié !
  • Certes c'n'est pas harry poter mais vous enjolivez sa situation.


    Catelyn l'a toujours ouvertement détesté, Sansa était bien trop égocentrée pour ne serait-ce que lui prêter une once d'attention, Brann ne s'en souciait pas jusqu'à son accident, Rickon était toujours dans les jupes de sa mère alors (et on s'en fout parce qu'il a grandi avec un caractère de merde jusqu'à se faire trucider).
    Il n'y a jamais qu'avec Arya qu'il a réellement eu une relation d'amour, allant même jusqu'à lui offrir une épée pour honorer le choix de cette dernière de n'être pas une demoiselle d'apparat comme sa soeur ainée.
    Quant à Ned et Robb, ils l'ont toujours bien traité tout en le rappelant constamment à sa place.

    Et Benjen, euh bon, lui il est vraiment à part et son relationnel avec les marmots de son frère n'est pas spécialement développé dans le livre (si c'n'est qu'on sait qu'il est apprécié de tous, et glorifié par certains).
  • En gros, Jon faisait autant partie de la famille que Theon Greyjoy.
     
    Dans le bouquin...
     
    Spoiler: [+]
    Catelyn va se sentir bête quand elle va apprendre que Jon n'est pas de Ned.
    Last edited by DL4Sims on 07 Jul 2016, 21:12, edited 1 time in total.
  • Mais caitelyn est morte, comment elle l'apprendrais ?!
    Last edited by Kwanten on 08 Jul 2016, 12:43, edited 1 time in total.
  • :lol:
  • @Kwanten : tu penses que la série retranscrit parfaitement tous les moments des bouquins ?? Naïf ! XD
  • Lol j'en sais rien j'ai pas lu les bouquins ><
    Quelqu'un pour m'expliquer ?
  • C'est simple il y a des évênements qui ne sont pas arrivés dans la série TV ou qui ne correspondent pas du tout.
     
    Par exemple, Loras n'est pas prisonnier , il part faire le siège à Peyredragon
    Last edited by DL4Sims on 09 Jul 2016, 02:03, edited 1 time in total.
  • Et l'histoire avec caitelyn ?
  • Vous devriez quand même continuer à utiliser la balise spoiler
  • Gros spoil du bouquin concernant Catelyn
     
    Spoiler: [+]
    Catelyn est jetée dans le fleuve après avoir été égorgée par les Frey. Son corps est retrouvé par la Fraternité sans Bannière, groupe de hors-la-loi mené par l'immortel Béric Dondarrion. Ce dernier ordonne au prêtre rouge, Thoros de Myr, de ramener Catelyn à la vie en utilisant ses pouvoirs. Thoros refuse, arguant que le corps est resté trop longtemps dans l'eau et est en trop mauvais état. Las de ses résurrections successives, Béric décide de donner sa vie pour ranimer lui-même le corps de Catelyn.


    Revenue à la vie sous le nom de Lady Cœurdepierre, elle prend la tête de la Fraternité en lieu et place de lord Béric et change radicalement la politique de la Fraternité. Sous son influence, la Fraternité se met à traquer tous les membres responsables des Noces pourpres et de la mort de Robb.
    Last edited by DL4Sims on 09 Jul 2016, 10:45, edited 1 time in total.
  • Merci pour les explications