American Horror Story

  • Cette saion s'est terminée dans l'indifférence générale  :lol:
     
    Perso je dois dire que j'ai vraiment vraiment aimé !
     
    En fait l'histoire du flic/serial killer, de son fils disparu et de sa femme docteur était totalement superflue, complètement inutile dans la trame générale
    Mais j'ai kiffé tous le reste
     
    Et j'ai failli crier devant mon écran quand la sorcière de la saison 3 et la medium de la saison 1 sont apparuuuuuuuuuues :o
  • J'ai décroché pendant Hotel. Une âme charitable peut me conseiller une saison cool après la 5 ?
  • Roanoke ? J'avais pas accroché au principe de la reconstitution mais je n'avais vu que le premier épisode. Je vais lui redonner une chance, peut-être que ça passera mieux cette fois-ci :) (Gaga m'avait tellement saoulé dans Hotel que l'idée de la revoir dans la 6 m'avait mis dans de mauvaises conditions).
  • Elle a un tout petit role dans le 6 . On ne la voit que dans 3 ou 4 episodes .
  • Et faut y aller pour la reconnaître :p
    La s6 est une de mes préférées d'ailleurs !

    La saison 7 était vraiment spéciale. Je n'ai pas assez de culture cinématographique pour mettre une date et un nom précis sur les références mais on sent que la saison est parsemée d'allusions à ces films d'horreur en mode "tous mes voisins sont fous/dans une secte et je deviens parano et tout ne peux que mal finir", qui fleurissaient à une époque.
    Le tout mélangé à une critique politique pas forcément subtile, puis à un gros twist (enfin un twist, quoi) sur les intentions derrière tout ça.
    En fait je pense devoir la regarder à nouveau, il y avait vraiment beaucoup d'éléments.

    Et Sarah Paulson passe son temps à crier comme d'habitude <3
  • Hello !

    Je ne sais pas du tout si je suis dans le bon Forum pour cette question ^^'.
    J'ai commencé il y a peine une semaine à regarder la saison 6 de American Horror Story, j'ai pas mal accroché mieux que la saison 4 (Circus une bouse de mon avis). Mais je me demandais si après l'épisode 6 de cette saison c'était la suite des épisode d'avant ou c'est une nouvelle histoire ? Ou est ce que c'est vraiment un reportage comme c'est mis dans le résumé ?.
    J'avoue être assez perdu ^^'.
    Excuser moi pour le dérangement en tout cas.
  • Je pense que c'est leur intention justement, te donner le sentiment d'être perdu

    Je ne me souviens pas exactement du déroulé des épisodes, mais je me souviens vraiment quand j'ai vu la s6 d'avoir eu le même sentiment que toi à un moment, donc sache que tout est normal et que les choses vont "s'éclaircir" :p
  • toto75 wrote: 02 Nov 2018, 20:11 Hello !

    Je ne sais pas du tout si je suis dans le bon Forum pour cette question ^^'.
    J'ai commencé il y a peine une semaine à regarder la saison 6 de American Horror Story, j'ai pas mal accroché mieux que la saison 4 (Circus une bouse de mon avis). Mais je me demandais si après l'épisode 6 de cette saison c'était la suite des épisode d'avant ou c'est une nouvelle histoire ? Ou est ce que c'est vraiment un reportage comme c'est mis dans le résumé ?.
    J'avoue être assez perdu ^^'.
    Excuser moi pour le dérangement en tout cas.
    De mémoire (parce que ca fait 2 ans deja):
    -la première partie de la saison 6 est un documentaire avec personnages réels et acteurs qui font la reconstitution des évènements
    -a la moitié de la saison c'est un épisode qui parle des producteurs et du show pour savoir comment faire une saison 2 du aux audiences énormes du show
    -le 2eme partie, ils mettent les acteurs et les personnages réels (mais qui sont quand même des acteur bien sur) dans la maison du carnage. C'est un mélange d'extraits de télé, found footage, documentaires et filmage classique.

    Pour info si tu regardes la saison 8 qui passe en ce moment (et qui est formidable!!!!!!!), il faut ABSOLUMENT avoir vu la saison 1, 3 et 5 (il y a des références a la saison 2 mais rien d'important)

    Pour moi la saison 6 est la meilleur avec la 2 et la 8. Je ne dirais pas que la 4 est une bouse mais elle est bien en dessous quand mème.
  • Hello ! merci pour ta réponse et les informations, je pensais que personne allait me répondre x') j'ai déjà vu toute les saisons d'avant :) j’espère pouvoir commencer la 8 bientôt :3. Pour le reste je suis d'accord avec toi, pour la 4 j'irais même jusqu’à résumer la saison avec le mot "décevant". Pour moi la saison 2 et 3 resterons mes favorites :)