American Horror Story

  • Je parle pas du type de perso mais simplement le perso lui même. Les apartés concernant la vie dudit personnage, prennent quand mm du temps sur épisode.
  • Des Gamers qui ont regarder le season premiere ?
     
    Je trouvais que la série était en perte de vitesse depuis la superbe saison 2 mais ce premier épisode a redonner un coup de frais .
    L'ambiance est travaillé avec une grande minutie et on replonge avec joie dans le trash , le sexe et le morbide. 
    J'aime beaucoup Lady Gaga donc je manque surement d'objectivité mais je la trouve vraiment parfaitement à sa place dans la série et elle joue plutôt bien ! 
  • Gaga fait du Gaga. Un peu déçu par ce premier épisode. A voir pour la suite mais cela semble être du déjà vu ! 
  • Lady Gaga en actrice , je valide ! (meme si j'avais valider deja Machete 2 et Sin City 2)
  • Premier épisode exquis 
    Shiguma Rika : Fuck, fuck, fuck, fuckkkkkkkkk! @onion32@ @onion32@ God damn gravity you piece of shit...! You don't care who it is as long as you can pull down on them, do you, you little bitch!! Gravity, you piggy bitch slut! @onion13@
  • Le décor en lui même est juste fantastique, Gaga me perturbe pas plus que ça en fait, un peu mitigé par contre sur mes impressions pour ce premier épisode.
     
    Spoiler: [+]
    Une grosse appréhension, pas envie de retomber dans le même délire que la saison 1 avec les fantômes enfermés dans un lieu ad vitam eternam (comme mentionné par Des), peur aussi qu'on tombe dans un délire cul/trash/sang qui finit par plus avoir trop d'intérêt (et j'ai pas envie de faire une overdose de gorges tranchées). Y'avait du sexe et du sang dans les autres saisons mais j'ai tjrs eu cette impression que c'était à petites doses, et pas forcément les 2 ensemble.
    Le mec qui sort du lit on l'a déjà oublié 5 min après, les enfants façon Shining ça risque aussi de saouler (d'ailleurs le point positif je trve c'est que les trailers étaient finalement assez représentatifs de ce qu'on retrve ici dès le début). Content quand même de voir une trame scénaristique se déplier (après les 30 premières minutes j'avais un doute).
     
    Sinon enjoy! Je suis presque content de pas voir Jessica Lange.
    Last edited by Plutolol on 09 Oct 2015, 16:42, edited 1 time in total.
  • Déçu, ça annonce du redondant sans surprises, c'est toujours la même recette j'ai l'impression.
  • On va calmer les préjugés des gens sur les talents d'actrice de Gaga.
    Non, elle joue bien, c'est certain, de toute manière Lange était agaçante, elle avait toujours le même type de personnage "égoïste" avec un côté humain derrière une apparence cruelle.
    Toutefois, je suis un peu déçu, on commence direct avec du trash et de l'incompréhensible, il y a pas vraiment le crescendo qui met la tension à son comble.
     
    N'oubliez jamais qu'une chanteuse de la renommée de Gaga est, par conséquent, une actrice, elle a l'expérience du jeu et de la mise scène. De plus, il faut avouer qu'elle n'hésite pas à tourner des scènes que d'autres personnalités auraient refusé, mais après c'est Lady Gaga aussi.
     
    Du coup je suis mitigé, ok pour les acteurs, bizarre pour le scénario, et un coup de pouce pour les décors et la mise en scène. 7/10.
  • J'adore cette série ,j'avoue je n'ai pas regarder la saison 4 ,je n'ai vraiment pas aim cette partie mais la 1 2 3 5 génial rien à retire j'attent la suite avec impatience .
    Et j'avoue être agréablement surpris par la prestation de Lady Gaga et pour un premier rôle elle joue pas avec les plus moche ^^.
    Last edited by Gregory Benard on 12 Oct 2015, 23:37, edited 1 time in total.
  • En fait
     
    Spoiler: [+]
    J'ai l'impression que Lady gaga a le role qu'aurait pu avoir Jessica Lange dans cette saison, sauf qu'être vampire lui a permis de rester jeune durant toutes ces années (et de baser l'intrigue sur des scènes de sexe.)
  • Oui,j'adore cette série!
     
     
     
    _________________________________________________________________________________________________
    http://www.coquegsm.com
    Last edited by Cbjsd on 06 Nov 2015, 10:56, edited 1 time in total.
  • La saison se révèle très intéressante. L'intrigue prend de l'ampleur, la réflexion humaine aussi, cela a pris du temps mais on continue comme cela, on va arriver à des épisodes sublimes !
  • Assez intrigué par la manière dont va être géré la propagatino de la maladie dans l'école... C'est ce qui me poussera a regarder la suite parceque le reste est assez insignifiant à mes yeux pour le moment...
  • Lady Gaga m'epate ! et pourtant je suis pas un fan de la chanteuse (sans + quoi )
  • Pour le moment j'adhère totalement , j'ai adorer le dernier épisode avec l'histoire de Liz Taylor ! ( Même si Gaga était en plein promotion de "Born This Way" ). 
    Le fait que la "folie" se propage dans un milieu public comme l'école m'intrigue pas mal aussi et je me demande comment ils vont gérer cela .
  • [quote="Celebrian"]
    Pour le moment j'adhère totalement , j'ai adorer le dernier épisode avec l'histoire de Liz Taylor ! ( Même si Gaga était en plein promotion de "Born This Way" ). 
    Le fait que la "folie" se propage dans un milieu public comme l'école m'intrigue pas mal aussi et je me demande comment ils vont gérer cela .
    [/quote]
    J'espère justement qu'ils vont le gérer de manière intelligente au lieu de tout bâcler comme dans Coven :/
    Shiguma Rika : Fuck, fuck, fuck, fuckkkkkkkkk! @onion32@ @onion32@ God damn gravity you piece of shit...! You don't care who it is as long as you can pull down on them, do you, you little bitch!! Gravity, you piggy bitch slut! @onion13@
  • Gaga est superbe dans le role, rien à redire, mais son perso est d'un chiant! J'ai l'impression qu'en 5 épisodes on a fait le tour, vu son panel d'expressions, de mimiques. Et qu'il manque plus qu'une scène où elle pleure pour clore le chapitre.
  • Je n'ai regardé que les 2 premiers épisodes de la saison et ça m'a paru tellement chiant que j'ai arrêté.

    Selon ce que je lis sur la suite, je la reprendrai peut-être dans quelques semaines quand ce sera fini...