American Horror Story

  • Là, la saison 4 est quand même vachement bordélique. On pense enfin comprendre la trame que le scénario l’ampute directe.  
     
    On connait Ryan Murphy, il est connu pour ça. Pour s'acharner, même s'il a plus rien à dire.
    Dommage pour ses séries. 
     
    Ses films ou téléfilms sont pas si mal pourtant, bien que très différents puisque plus sérieux. 
  • Je suis la série depuis le début et la seule saison qui pour moi été pas à mon gout est la 2 (trop éparpillé).
    J'ai accrocher avec toute les autres saisons juste un peu déçu pour la fin de la 3 (un peu trop prévisible).
    Le rôle de Jessica Lange qui joue toujours "une peste" est juste excellent, quand elle partira j'ai bien peur que la série dérape un peu.
    Souvent surpris par le scénario, je suis fan pourtant les films d'horreur c'est pas trop mon truc^^
    Last edited by azurixx on 08 Nov 2014, 22:23, edited 1 time in total.
  • Personnellement, je suis un peu fatigué de Jessica Lange qui campe toujours le même personnage, même si j'ai trouvé son rôle plus varié et intéressant dans la saison 2. Idem pour son "fiston" qui comme le dit Junta campe toujours le même rôle de minet psychopathe. Il n'a servi à rien pendant toute la saison 3, et le revoilà...
     
    Garder les mêmes acteurs, oui, mais si c'est pour les faire jouer la même chose c'est beaucoup moins drôle. Heureusement certains sont mieux traités à cet égard, comme Sarah Paulson.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • C'est un peu ce qui me gêne dans cette saison : je n'accroche avec aucun des persos.
    J'ai beau adorer Sarah Paulson, la double tête passe très peu, tant je suis bloqué sur les effets spéciaux (parce que oui je vois que ça) du coup j'adhère pas aux siamoises, encore moins aussi probablement à cause du parti pris utilisé par Ryan Murphy a savoir : 2 siamoises qui ne s'entendent pas.
    J'ai toujours imaginé que 2 siamoises étaient très complices, je prend simplement l'exple de Freaks, pour rester dans le thème et dans la comparaison, les 2 siamoises ne font qu'une, elles n'ont pas ce coté "hydre" avec 2 têtes qui essaient de se bouffer. A trop vouloir avoir des persos qui sortent de l'ordinaire ils deviennent peu crédibles. Le clown me fait le même effet tant le retournement de situation avec le fantôme d'Edward nous le montre sous un angle totalement opposé à ce qu'on imaginait : en gros un clown bénet qui comprend pas pourquoi les gens sont méchants avec lui.
    Voir débarquer Esméralda a clairement pas arrangé les choses...
    Last edited by Plutolol on 11 Nov 2014, 09:06, edited 1 time in total.
  • J'ai vu le dernier épisode diffusé et je vous rejoins.
    Sans compter que c'est de plus en plus malsain pour n'être que malsain. Y'a un truc qui me dérange dans cette saison. Le passage avec Matt Bomer était vraiment très tordu... Je ne sais plus trop quoi penser. Sans compter qu'il nous mène à un endroit pour nous dire ensuite....non, en fait, ca c'est pas produit parce que... Oui, ben hein ! C'est bon... On n'est pas des girouettes non plus (quoi que) !
  • J'ai vu le dernier épisode diffusé et je suis plutôt déçu à cause d'un constat... J'ai l'impression qu'aussitôt le tournage de l'épisode bouclé, ils écrivent à la va-vite le scénario du prochain ou brodent sur l'intrigue principale qu'ils se sont fixés.
    Sérieux... Ça n'avance pas, mais en plus, y'a des faits qui sont totalement sous-exploités ou pire rendu grotesque ! Et ça devient lassant d'être mené si et là pour finalement rien avoir. 
    Exemple :
    Spoiler: [+]
    - Les siamoises qui retournent au cirque. Elsa les a vendu mais ne rembourse pas ??? 
    - Dell qui tente de tuer <i>Amazon</i> Eve et qui est "pardonné" par son fils qui est pourtant un grand défenseur des monstres"
    - Paul, mourant dans l'épisode précédent, finit pas se rétablir...Il était question d'ambulance a appeler... ou en est cette histoire ?
    Et je ne parle là que du dernier épisode diffusé.
     
    Enfin bref, beaucoup d'enthousiasme pour cette saison et je suis de plus en plus déçu.
  • Je regarde juste pour voir où ils veulent en venir, et parce que le jeudi soir c'est devenu un p'tit rituel de regarder l'épisode mais j'ai déjà décroché de l'intrigue depuis un p'tit moment.
    L'épisode 4 semblait avoir mis un sérieux coup de balai dans l'histoire et l'avoir rendue plus claire mais en fait non, surtout que j'ai l'impression que ce clown on l'a déjà oublié et que ce n'est plus qu'une anecdote. Y'a un gros manque de cohérence entre les épisodes et ça reste dommage...
  • Autant Coven ça m'a gavé, autant je prend du plaisir a regarder Freak Show, majoritairement pour Dandy et Jessica, le reste..
  • avec cette saison 4 je confirme pour ma part que la meilleure saison pour moi reste la 3eme avec les sorcieres 
  • Ouais, j'ai regardé el dernier épisode ne date, j'ai trouvé que ça perdait un peu de son ambiance sur cet épisode. Surtout du fait qu'il n'y ait plus "LE" clown, qui était pour moi la figure emblématique de cette saison... :(
    Là, le dernier épisode était un peu useless. Ca fait avancé quelques personnages, mais c'est rien de bien fantastique j'ai trouvé... Enfin bon, la suite pourrait revenir à la hauteur du début de saison :)
  • Y'avait tout de même une scene insoutenable dans le dernier épisode en date :/
  • J'ai été agréablement surpris par la 4è saison personnellement...J'ai pas trop accroché à la 3è, et quand j'ai appris le thème de la saison 4, je me suis dit que c'était perdu d'avance...Le monde du cirque, le théâtre de l'absurde, c'est VRAIMENT pas mon truc. Mais franchement, les personnages sont pratiquement tous captivants, surtout Ma Petite !!! Trop chouuuuuue !!!!!!!! (pas de spoilers please...lol). Je suis d'accord avec Jun, ils auraient dû garder le clown plus longtemps ! Il me faisait trop flipper !!! Dommage...

    Bon ça n'arrive quand même pas à la cheville des 2 premières saisons pour l'instant, mais ce n'est pas encore fini...Let's wait and see ;)
  • Comme vous cette saison me laisse de plus en plus perplexe !
     
    Spoiler: [+]
    Le pire récemment c'est tous les volte-face autour de Dell, qui est décidé à tuer n'importe qui et qui nous emmène un peu n'importe où avant d'ENFIN se décider sur Ma Petite, mais ça arrive tellement tardivement qu'on se demande encore si c'est du lard ou du cochon...
     
    Côté scénario j'ai de moins en moins d'attentes tellement ça semble WTF.
     
    Et re-bienvenu Zero ! Tu veux pas récupérer ton ancien compte ? :)
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • J'ai juste adoré les 2 derniers épisodes, y'a comme un second souffle qui est vraiment très cool.
    Justement d'ailleurs, entrevoir ce qu'aurait pu être la saison dès les premiers épisodes est un peu frustrant par contre sachant qu'on est déjà au 10ème épisode et donc clairement proche de la fin.
    Je trouve qu'on voit juste qu'ils se sont probalement trompés d'axe, le clown et Dandy n'apportent rien à l'histoire, le plus intéressant et vraiment jouissif ça reste la vie des Freaks (hors cirque bien souvent, ce qu'ils ont vécu avant par exple).
    Bon par contre on va très certainement revoir Dandy puisque son histoire n'a pas finie et que le 10ème épisode est juste une sorte de close up.
    Last edited by Plutolol on 18 Dec 2014, 21:22, edited 1 time in total.
  • Je trouve la saison 4 sympathique mais beaucoup moins époustouflante que les trois premières ! Je me demande vraiment comment ils vont faire pour les prochaines saisons ! La série reste quand même un truc à voir <3
  • J'étais assez content de voir le décor bien s'installer sur les premiers épisodes, un véritable univers, une image léchée, mais la suite donne une impression de gâchis, avec une lenteur, une intrigue qui n'avance pas... Franchement, j'avais adoré les 2 premières saisons, la 3ème m'avait plu sans plus, et là idem, ça me déçoit assez... Enfin il me reste le dernier épisode à voir quand même... 

    (me connaissant, en dépit de cette baisse de qualité, je regarderai la prochaine saison...) 
  • Bon alors ?
    Qui a regardé le 11 ?
     
    J'étais complètement déçu moi. Il servait à rien cet épisode ou bien quoi ?
    (puis j'aime pas Neil Patrick Harris, enfin son personnage. Franchement, l'introduire à ce stade c'est du foutage de gueule, à moins qu'il y ait plus que 13 épisodes)
    Last edited by Créneau on 15 Jan 2015, 09:56, edited 1 time in total.
  • La saison 4 ne m'attire pas du tout, je reste fan des deux premières, et je n'ai pas aimé la S3... Pas envie de connaitre la 4 pour ce que j'en ai lu/vu ça n'a pas l'air top :( dire qu'il y aura une 5ème mouarf ca s'enfonce dans le caca tout ça