Doctor Who

  • [quote="chrislink"]
    Pareil!
     
    Spoiler: [+]
    Tu parles du Maître (ou de la Maîtresse)?
    C'est la meilleure chose qui soit arrivée à DW depuis un bon moment. Elle arrive à surpasser John Simm. Même si je suis dégouté qu'ils aient tué Osgood, elle aurait pu faire un bon compagnon. Le seul moment de Christmas qui m'a bien plu c'était le truc avec Clara âgée, ça aurait, à la rigueur, pu marcher comme fin un peu triste...
    [/quote]
    Spoiler: [+]
    The Mistress  est clairement bluffante, elle me hérissait le poil !!

    Effectivement, la mort d'Osgood m'a fait un bon effet mindf*ck sur le coup... J'ai juste pas compris.

    Et concernant Clara en fait je crois que j'aurai préféré cette fin là, ç'aurait ajouté un peu d'amerturme et paraissait logique vu le pseudo-départ de Jeena Coleman
    [quote="Synth'Etesh"]
    Spoiler: [+]
    Tu parles du Maître (ou de la Maîtresse)?

    J'avoue qu'Osgood était sympa, j'étais totalement indigné! J'espère personnellement un retour de River XD
    [/quote]
    Spoiler: [+]
    Eh bien... Des Deux !!

    Je ne sais pour The Mistress mais Alex Kingston se serait manifesté pour reprendre le rôle de River Song :O

    Rumeur ou pas j'aimerai beaucoup (et ne suis pas le seul apparemment !)

    Matt, ta banière parle d'elle-même :P

    C'est vrai que 10 et Rose sont juste magiques... J'ai motivé 2 amis pour les initier à D.Who, donc je vais me refaire le tout bien vite :D

    Sachant que j'avais prévu de me refaire l'ère Tennant ça tombe bien !!

     
  • Sur The Last Christmas :
     
    Spoiler: [+]
     
    J'ai bien aimé l'épisode, les monstres me faisaient peur :( et quand on la voit en vielle, mon cœur s'est arrêté et les larmes commençaient ... ouf j'étais pas prêt mentalement  :T_T:
     
  • Hyper touchant le double premier épisode de la nouvelle saison !!
  • C'est zarbe qu'ils aient décidé de faire que des doubles mais j'aime bien en fait. J'ai vu les deux premier s doubles : le premier était super sympa (ec missy lol) et le deuxieme double m'a fait trop peur lol
     
    Par contre on est à nouveau dans des épisodes ec aucun fil rouge globale pour le coup :3
    Last edited by Liam on 26 Oct 2015, 11:02, edited 1 time in total.
  • Pas sûr justement... 
  • Je suis comme Assra, je pense qu'il y a bien un fil rouge mais que pour l'instant on sais pas forcément ce que c'est.
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Y'a des indices dans le double premier épisode je pense. Puis y'a Gallifrey qui court depuis The Day of the Doctor, j’espère qu'ils ne vont pas faire traîner cette intrigue 12 saisons !
  • OMG
    Spoiler: [+]
    Gallifrey is back !!!!
  • Sa fait un moment que j'ai pas regarder doctor who depuis Capaldi en faite ,j'aima pas tellement son jeux d'acteur ( même dans Torchwood ) et puis j'ai regarder quelque épisode j'ai pas du tout accrocher, mais vraiment pas, alors que sur les autres saisons juste entendre le générique j'avais les larmes au yeux et des frissons sur tous le corps ! mais pour suivre l'histoire et parce que j'adore la compagne ( dont j'ai zapper le nom ) du docteur ! mais c'est une série que j'aime vraiment et Smith reste le meilleur et le plus beau !
  • Autant je suis d'accord avec toi pour Matt Smith, et pour la saison 2014 de Capaldi. Autant je trouve que dans la nouvelle saison, Capaldi a vraiment trouvé ses marques (ou les scénaristes ont trouvé comment utiliser Capaldi), et les épisodes sont du coup vraiment sympa (et aussi vraiment différents des saisons précédentes). Pour l'instant j'adore :)
  • J'aime Capaldi et j'aime Clara. Mais la saison 8 était très en dessous selon moi et le début de la saison 9 également. Par contre la deuxième partie de la saison est juste énorme !!!
  • <div>aaaaaaaaaaaaaaaah !!!!</div>
    <div> </div>
    <div>J'ai vu toute la saison + Noel : autant j'ai eu un peu plus de mal à regarder cette saison donc ya  des pitis défauts, mais autant j'ai trouvé que y avait des moments de folis :o</div>
    <div> </div>
    <div>J'avais très peur pour Arya Stark qui a apparaît dans un premier épisodes pourris puis apres ... oh my gods :coeur:</div>
    <div> </div>
    <div> </div>
    <div>C'est marrant parce que comme Matt Smith sa premiere saison etait je trouve  moyenne puis sa deuxieme beaucoup mieux et encoremieux la troisieme la c est un peu pareil la premiere de capaldi etait bien sans plus et la ca introduit pleins de novueaux sujets/machant/perso scondares à devellopper cool :coeur: la prochaine saison va chauffer :3</div>
  • Remontons ce vieux sujet pour discuter un peu de cette (grosse) annonce faite hier au sujet de l'identité du 13ème Docteur. Personnellement, ça m'a un peu choqué sur le coup, (surtout que Tom Ellis était pressenti pour ce rôle), mais j'me dis que ça apportera éventuellement un peu de fraicheur à la série.
    J'ai quand même hâte de voir ça. :D

    Je vous laisse le trailer d'annonce pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.
    Je la mets en spoiler puisque la seule vidéo que j'ai trouvé affiche direct la tête du nouveau Docteur avant même le lancement de la vidéo... Dommage niveau suspense...
    Spoiler: [+]
  • Ça y est. On a enfin UNE "docteur". Il était temps quand même. @onion9@
    J'ai été surpris pendant quelques secondes mais je trouve que le docteur puisse changer de genre génial. Je pense que Doctor Who aura un tout nouveau souffle et pourrait partir dans une toute nouvelle direction ( j'aimerai bien qu'elle croise River song) , je suis déjà impact de voir la scène de régénération. Et vivement 2018 pour la 11eme saison!!!
    There is no such thing as too much swearing. Swearing is just a piece of linguistic mechanics. The words in-between are the clever ones. @onion29@
  • Oui il était temps qu'on change de direction je trouve.

    Hâte de découvrir son assistant (ou assistante, mais je préférerais un beau garçon bien fun ^_^)
  • J'aimerai bien le retour de Bill ( on sait jamais). Et pourquoi pas un p'tit anglais en prime.

    Ouai je rêve trop! 😉.
    There is no such thing as too much swearing. Swearing is just a piece of linguistic mechanics. The words in-between are the clever ones. @onion29@
  • Pour info , cette actrice a joué dans Broadchurch ;)
  • Le plus sympa pour la saison à venir c'est que l'acteur qui était pressenti à être le docteur va devenir son compagnon dans le tardis! (Rumeur)

    Ils veulent tout chambouler! J'adore l'idée !
    Last edited by Sindribaltar on 22 Jul 2017, 13:13, edited 1 time in total.
    There is no such thing as too much swearing. Swearing is just a piece of linguistic mechanics. The words in-between are the clever ones. @onion29@
  • Non non c'est une fausse rumeur ça. Et tant mieux parce que cet acteur me laisse indifférent.