[Série] Titans

  • J'ai bien accroché à cette première saison personnellement...

    L'évolution des personnages est bien fichue. Et il y a des putains de scènes d'actions de ouf, dont une se terminant sur une "pause de groupe" assez fantastiques.
    Léger bémol sur la fin de saison, qui n'est pas au niveau du début. Ca reste foutrement bon par contre.

    Ah et ne vous fiez pas au synopsis, il ne rend pas du tout honneur à la série @onion13@
  • C'est pour moi la meilleure Série DC ! (suivie de Gotham)
    Que ce soit sur le plan visuel , les persos et l'histoire. Cela me fait meme penser parfois aux comics X-Men .

    Vivement la saison 2 !
  • la fin de la saison m'a un peu chagriner :/
  • Malkrean wrote: 20 Jan 2019, 22:18 la fin de la saison m'a un peu chagriner :/
    On est d'accord! Ca tombe à plat, et ça manque de grandiose.
    Puis merde, l'évolution de Robin est juste pas achevée c'est frustrant.
  • On en saura justement + à ce sujet en saison 2 ^^
  • Je m'y suis pas encore mis perso, mais vu vos avis, je pense que je vais me laisser tenter :)
  • J'étais un peu sceptique concernant cette série, (Stafire WTF ?) mais après quelques épisodes, je ne m'en lasse pas et on s'attache bien aux personnages.

    J'en suis à la moitié de la saison 1 et j'ai hâte de visionner la suite :)
  • A noter que le spin off de cette serie sort bientot sur netflix . Il s'agit de Doom Patrol

    Image
  • Trop bien, j'aime beaucoup la doom patrol \o/
  • J'ai beaucoup aimé aussi. J'ai pas pu attendre la diffusion Netflix et je l'ai suivie avec sa diffusion US :) Netflix remplace avantageusement ses différentes séries Marvel par des séries DC de qualité. Série dark et violente. Bon, et le fait que certains beaux gosses aient du mal à rester habiller est un joli bonus aussi :)
  • Bizarrement je trouve que ce sont les roles feminins qui sont le plus interessants dans cette serie . Heureusement qu'elles sont là. En tout cas question DC c'est la meilleure serie avec Gotham ! Rien à voir avec les series de l'Arrowverse qui sont d'un niveau en dessous .
  • Ayant bien accorché à Teen Titans, je m'attendais à plus pour Raven, un côté satanique avec des formules et autres sortilèges...

    A part ça, très bonne surprise.

    Sinon... Dick... @onion24@ @onion26@ @onion24@
  • Je savais pas que Gérard Lanvin s'exportait aux USA ! mdr !
    Image
    Image
  • Je suis en train de regarder la saison 1 de Doom Patrol et je la trouve excellente. C'est totalement barré tout en gardant un univers cohérent. C'est une véritable réussite.
  • Sait-on quand est ce qu'elle sera diffusée sur Netflix ?