[Film] Aquaman

  • J'y vais avec mon chéri cette semaine !

    Wouah, par contre je n'avais pas vu qu'il durait 2h24... J'espère que ce sera pas une énorme daube horrible parce que ça va faire longuet...
  • Je l'ai vu vendredi dernier et... comment dire.

    Chacun son genre de film j'imagine ?

    Mais moi j'ai retenu :
    - des explosions toutes les 10 minutes,
    - un héros cooooomplètement bas du front,
    - une musique étrangement... déplacée ? (genre vraiment, souvent on se regardait avec mes voisins de siège en mode "mais c'est quoi cette musique ? Pourquoi ?"),
    - un poulpe qui joue du tambour Disney-style,
    - un passage fluo avec de la musique synth-wave et des lasers qui font pioupiou,
    - Nicole Kidman.


    (je tiens à dire que j'adore lire du Aquaman et DC en général, donc ça doit rendre particulièrement difficile et pénible la vision des films du dceu, je peux l'admettre)
  • C'est mal barré pour sauver le DCU ...
    Mais j'irai le voir pour me faire mon propre avis ....
  • J'y suis allé sans grand espoir et c'était sympa, un moment de divertissement.

    Après DCEU ça s'améliore un peut avec le temps quand même ?
    Man of Steel (2013)
    Batman v Superman: Dawn of Justice (2016)
    Suicide Squad (2016)
    Wonder Woman (2017)
    Justice League (2017)
    Aquaman (2018)


    La série Titans DCEU est super cool en tout cas.
  • Man of Steel et Wonder Woman sont super pour moi, mais je trouve que tout le reste est à jeter.
    J'ai pas encore regardé Titans, mais j'en entends des bons échos effectivement, je m'y mettrai.
  • Bon, c'était un gros gros foutoir mais ça reste toujours au-dessus de la moyenne des films DC :p

    C'est un gros délire aquatique quoi, faut le regarder sans se prendre la tête et en sachant qu'on va repartir de là sans avoir quoi que ce soit à en retenir (à part les jolies architectures ^_^)
  • On parle des architectures de bâtiments ou de l'architecture de ses pectoraux qu'il a passé un certains temps du film à nous montrer ^^
  • Ahahah je parlais de l'architecture des bâtiments pour ma part :p Les pecs, c'est pas trop ma cam :D
  • Bon après l'avoir vu. Il est sympa sans être extraordinaire . Ils ont évité le gros raté de certains films.

    Sikander je te rejoins parfaitement même si visuellement c'est pas désagréable et puis j'étais avec un très bon ami qui lui adore et qui a passé le film a crier "des peccccs" des qu'il les voyait du coup dur de pas faire attention 😂
  • C'est quand même plus marrant de voir ce genre de film avec ce type d'amis 😂
  • Je confirme au moins j'ai bien ri.
  • Du bon divertissement. J'ai eu peur que ce soit trop long mais non. J'ai pensé à toi Créneau dès que je me suis demandé "c'est quoi cette zik ?" Créneau avait raison pour cette fois.
  • Bon, nous y sommes allés en bons spectateurs sans à prioris.

    Bon film, on s'est pas ennuyé.
    Jason, bom chicka wah wah ♥__♥

    Bémol sur les traitements numériques de rajeunissement de Nicole et des autres "vieux" (à un moment, la chirurgie et photoshop ça tue un peu le truc... surtout quand tu sors du ciné et qu'on te dit... la vache, la mère on aurait dit Nicole Kidman...").

    Le traitement des mouvements sous l'eau et de la chevelure rouge en milieu aquatique me donne de l'espoir pour le futur "la petite sirène" de Disney... ça devrait pas être dégueu ^^
  • sinYdur wrote: 30 Dec 2018, 20:42Créneau avait raison pour cette fois.

    Hum, hello, "pour cette fois" ? ^o)
  • Personnellement, je n'ai pas accroché au film, des trucs trop clichés, un scénario bas de gamme. C'en était presque gênant. (j'ai même dû utiliser le néologisme "malaisant" en sortant du ciné, pour décrire mon ressenti...)

    Et je pense que mon avis était partagé par mon voisinage dans la salle, au vu des rires et soupirs que j'ai entendus...
    PSN: cdrcdrnd
    Switch: 2751-9974-8882
    Toujours partant pour me faire éclater à MK8D. :-)