Reboot de Buffy

  • Ca aurait déjà plus de sens !
  • Tres bonne nouvelle :D
  • j'attends d'en voir plus avant de me prononcer sur la série mais j' ai déjà un avis tranché sur les reboots par contre
  • OMG, vous m'avez fait regarder les trailer du reboot de Charmed et Roswell... J'ai peur >_< Déjà que je préférais le film auquel ils ont repompé une bonne partie du setting de charmed (The Craft - Dangereuse alliance en français). Et c'est marrant, on dirait qu'ils ont switché la tranche d'âge des personnages et de la cible d'audience entre les deux séries : les persos de Charmed deviennent des ados au lieu d'adultes, et les ados de Roswell deviennent des adultes au lieu d'ados.

    J'étais au courant pour celui de Buffy (j'avoue être réservée, car un spin-off m'aurait semblé plus intéressant, d'autant que le terrain était préparé avec la présence des Tueuses un peu partout et la continuation de la série en comics), mais pour celui de Charmed et Roswell.
  • Très sceptique ...Buffy ainsi que Charmed sont des séries que j'ai aimé suivre dans mon enfance,je ne sais pas si je vais me risquer à regarder leurs reboot commerciaux made in 2018 :/