[Serie] Riverdale

  • je dirai même que c'est la releve de Pretty Little Liars :p . Je ne me moque pas , j'ai suivi integralement PLL mais pour moi c'est clair que cela reste la meme ambiance ^^
  • Je regarde aussi, je vais surement voir le 1r épisode ce soir. La saison 2 je l'avais trouvé longue aussi par moment j'ai un peu décroché de l'histoire, mais j'aime l'ambiance et les personnages :)
  • J'ai regardé la saison deux, et j'ai presque pas honte
    Je regarderai la troisième probablement plus tard, quand elle sera finie, j'aime pas regarder mes épisodes au compte goutte, parce que je n'ai aucune mémoire

    Je ne sais pas pourquoi je regarde cette série honnetement
    Et je vous vois venir, ce n'est pas pour les mecs torse nu qu'on nous jette à la tête toutes les 20 minutes, ça a même tendance à me saouler
    Mais je sais pas, les personnages féminins sont intéressants, les plots sont rocambolesques mais, différents des autres séries d'ados, et l'esthétique me ravit

    En vrai j'attends surtout Sabrina moi, à la fin du mois si je ne m'abuse
  • Wow... ça m'avait déjà fait tout drôle de l'voir dans The 5th Element avec sa superbe réplique
    Image
    Voilà que Luke Perry joue dans cette série aussi ! x)
    Spoiler: [+]
    Image
    Remarque, c'était dans le prolongement de ses débuts en tant que Dylan dans Beverly Hills 90210
    Spoiler: [+]
    Image
    M'enfin...
    Spoiler: [+]
    R.I.P.https://www.ultimedia.com/deliver/gener ... owtitle/1/
  • Au début je sais pas pourquoi je regardais ça ( et encore aujourd'hui je ne sais toujours pas pourquoi) les histoires n'ont pas de sens, on sent la série écrite pour les acteurs un peu à leur convenance. On sent également l'envie de faire des choses complètement dingues ( épisodes musicaux, épisode hommage à The Breakfast Club) un peu comme Buffy l'avait fait dans certains épisodes.
    Le scenario est dénué de sens, à regarder en mode cerveau OFF. Consommez également beaucoup d'arc en ciel et de poudre de licorne car la série se Disneyifie de plus en plus ( vomit un coup).

    La seule qui s'en sort pour ma part est la géniale Cheryl Blossom